... ou comment apprendre à réparer ce qui ne marche pas.
Je commence: Aujourd'hui comment réparer la carte tissu qui s'effiloche?
1. Empruntez la machine à coudre de votre voisine
2. Choisissez un fil fin de couleur blanche de préférence
3. Faites un joli ourlet au modèle ci-dessous:
Étonnant non?
La semaine prochaine, comment faire tourner Cliff of Dover sur un Atari 520.
'tain, Clodo tourne sur une Singer ?! Y pouvait pas le dire, Ubi ? c'est pas écrit sur le coffret du jeu! Et pourtant j'ai bien détaillé la config recommandée...
j'ai connu les cassettes audio pour le programme mais je n'ai pas l'age d'avoir un arrière petit neveu
"La vérité", a-t-on dit, "est la première victime de la guerre".
Préface de Philip Snowden in La Vérité et la Guerre par ED Morel, Londres, Juillet 1916
Les Acadiens sont un peuple, et un peuple est plus fort qu'un Pays. Un Pays est une institution, mais un peuple est plus fort qu'une institution, car il a une âme, il a des rêves, il est vivant... -Antonine Maillet
moi j'attend la version "comment imprimer la page qui manque sur le pilot note et le coller sur une des nombreuses page doublon"
^^
j'espere que sa sera un tuto vidéo sur youtube, car la 1 photo c'est chaud ^^
Kerdougan a écrit :La même pour moi Je devais avoir 10 ans, j'avais pas de doc, je comprenais rien, mais quel pied quand même
Ouais, EXACT! J'avais pas de doc non plus! Ca m'a pris des heures avant de comprendre comment le faire décoller ...J'ai dû réussir 3 atterrissages sur 100 (ah, l'ILS!)...Excellent les MIGs 21 (on finissait toujours par se les chopper de face et au canon, c'était plus facile) et puis les camions qui tournaient en rond sur une route carrée
Rototof a écrit :et ca c'était pas de la simu
AHHH microprose
MICROPROSE!!! Les maîtres à cette époque...Comment ont-ils finis? Ce serait pas à cause d'un jeu foiré (blague à part)? Je ne me souviens pas vraiment, mais c'est pas impossible...
J'ai connu ca aussi...le jeu sur K7, ca arrivait regulierement que le jeu s'etait mal installe et ne demarrait pas...la bande etait lue en entier (une grosse demi-heure voire plus) pour rien au final. Fallait rembobiner et retenter une install ! Une autre epoque ...
J'avais eu un lecteur externe de disquettes (je sais plus quel format) et ca allait un peu plus vite.
Bref...
Pour la carte, ne me dites pas que c'est fabrique en Chine !
Ses caractéristiques étaient remarquables pour l'époque: conçu autour d'un microprocesseur Motorola MC6809E cadencé à 1 Mhz, considéré aujourd'hui comme le meilleur microprocesseur 8-bit de l'histoire informatique, il intégrait 24 ko de RAM (dont 16 ko de mémoire vidéo) extensible à 48 ko, 8 ko de ROM et offrait une qualité graphique jamais vue auparavant: 320x200 points en 8 couleurs
Ma première puce snif
Me souviens d'un pc "portable" HP de mon père il y a 25 ans environ. Ecran orange 8 couleurs, la taille et le poids d'un casier de bière, mais il y avait Fight Sim, avec les tours de Chicago composées de 8 lignes et Falcon 1 avec les montagnes en forme de pyramide. Me souvient encore des noms de mission, "Bear's den" par exemple
Par contre, la claque quand l'Amiga 500 est sorti
-Les pilotes de chasse font des films, les pilotes de bombardiers ecrivent l'histoire!!!;
-Quand les allemands volent, les alliés tombent. Quand les britanniques volent, les allemands tombent. Et quand les américains volent, tout le monde tombe!!!
Quand je disais que Clodo nous renvoyait dans le passé !!!! Pas aussi loin que prevu mais quand meme pour un simulateur historique il reussit vachement bien !!!!
CM Asus Z97-A // Intel Core i5-4690K //Gigabyte 1070ti // 4x4 Go DDR3-2133 CL9 // SSD Crucial MX100 512Go