CFG pour petit config ou perf MAX

Salle dédiée à IL-2 Cliffs of Dover et ses évolutions

STEFOSTEF
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2748
Inscription : 19 août 2003

#26

Message par STEFOSTEF »

T'as essayés de remettre les settings graphiques à 0 (j'ai une 6950 ) donc mon fichier conf en tient compte ?
Asrock E3 890GX Phenom II X6 @4ghz avec Corsair H50 8go SSD OCZ agility2 HD6950@ 6970 Seven 64
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.

Topic author
Izaiak
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 260
Inscription : 30 mars 2011

#27

Message par Izaiak »

STEFOSTEF a écrit :T'as essayés de remettre les settings graphiques à 0 (j'ai une 6950 ) donc mon fichier conf en tient compte ?
Non je voulais dire j'ai fais un changement sans faire expré dans le cfg et du coup j'ai eu ce resultat in game ! :sweatdrop
Avatar de l’utilisateur

LUSO 83
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4372
Inscription : 03 août 2001

#28

Message par LUSO 83 »

Bin au moins ceux qui ont encore un 486DX ont une chance de le faire tourner à........5fps!!!
ImageImageNN_Luso

WR_HAWK

#29

Message par WR_HAWK »

bon franchement si c'est pour lacher des conneries abstenez vous les gars....

soyez constructif... pour le bien de tous.
Avatar de l’utilisateur

LUSO 83
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4372
Inscription : 03 août 2001

#30

Message par LUSO 83 »

C'était juste un point d'humour,car c'est avec attention que je suis les progrés de Papier,car je fais partir de ceux qui ont une config tout juste au dessus du minimum recommandé,et donc s'il peut m'aider à optimiser mes résultats(en publiant les siens) pourquoi pas et merci!!;)
ImageImageNN_Luso

Topic author
Izaiak
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 260
Inscription : 30 mars 2011

#31

Message par Izaiak »

voila test 1
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28398
Inscription : 04 août 2001

#32

Message par Ghostrider »

WR_HAWK a écrit :bon franchement si c'est pour lacher des conneries abstenez vous les gars....

soyez constructif... pour le bien de tous.

Tu es devenu modo ????
Non !!
Ahh je me disais aussi
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift

Topic author
Izaiak
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 260
Inscription : 30 mars 2011

#33

Message par Izaiak »

papier a écrit :voila test 1
Comme je dis dans mon post édité, c'est un test , car je fais plein de test mais à la fin j'ai plus trop de recule, donc c'est pas la meilleur cfg que j'ai eu mais j'ai besoin d'avis, avec vos config, et votre envi sur le niveau de detail acceptable.

WR_HAWK

#34

Message par WR_HAWK »

Ghostrider a écrit :Tu es devenu modo ????
Non !!
Ahh je me disais aussi
ha ok.... je vois que mon opinion très pauvre sur certaines personnes sont fondée....

non je suis pas modo... pourquoi essayer de rendre le débat constructif et éviter que n'importe qui disent n'importe quoi c'est le boulot des modo? et seulement d'eux si c'est le cas?

maintenant pour répondre directement a ta remarque.... tu te prends pour qui mon TOUT petit?!

Topic author
Izaiak
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 260
Inscription : 30 mars 2011

#35

Message par Izaiak »

WR_HAWK a écrit :ha ok.... je vois que mon opinion très pauvre sur certaines personnes sont fondée....

non je suis pas modo... pourquoi essayer de rendre le débat constructif et éviter que n'importe qui disent n'importe quoi c'est le boulot des modo? et seulement d'eux si c'est le cas?

maintenant pour répondre directement a ta remarque.... tu te prends pour qui mon TOUT petit?!
Please STOP HS, si vous voulez vous parler allez en PM afin que les gens voulant s'exprimer sur la CFG le fasse et n'abandonne par le topic, car j'ai besoin de leur avis pour améliorer la cfg.


Merci.

Pour ceux qui ont DL la cfg , je peux encore vraiment améliorer la cfg, mais il faut que je sache évidement si vous êtes prêt à ne pas avoir certains effets etc.

WR_HAWK

#36

Message par WR_HAWK »

oui tu as tout a fais raison papier...désolé!
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28398
Inscription : 04 août 2001

#37

Message par Ghostrider »

ha ok.... je vois que mon opinion très pauvre sur certaines personnes sont fondée....

Bon et bien je m en vais te conforter dans ton opinion
bonne semaine
@+

PS un indice sous mon indicatif
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Avatar de l’utilisateur

Fuchs
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5803
Inscription : 19 juin 2002

#38

Message par Fuchs »

ca sent les vacances au camping des flots bleu ca....
I7 9700k 5.0Ghz / Corsair H-100 / Asus Z390 / MSI 1080ti GamingX/ 16Go/ 4xSSD 860 EVO 500Go + 2To WD/ TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...
Avatar de l’utilisateur

Ric
Moderateur
Moderateur
Messages : 11046
Inscription : 24 août 2003

#39

Message par Ric »

J'aime bien quand le grand chef il s'occupe de faire notre boulot ^^
ImageImage

The Right Stuff
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 4
Inscription : 01 avril 2011

#40

Message par The Right Stuff »

space-ace a écrit :salut!

ben vous êtes courageux de bidouiller ce machin de ........2011.......

"(petit screen avec les détails poussé, c'est clair que c'est mille fois plus beau )"

C'est laid comme tout.....:crying: ,autant rester à il2 46.

Et je ne supporte plus de voir les vidéos et d'entendre encore des sons de solex :busted_re

ace!

Désolé pour ce coup de gueule mais la déception (toute relative) est énorme.:innocent:

Ce qui me tue, c'est que après des devs soit disants pros et expérimentés dont LE BOULOT est de sortir un logiciel fonctionnel, c'est encore des utilsateurs (doués, heureusement), qui en plus ont payé, qui font le travail pour rendre CloDo jouable... au prix du sacrifice de ce qui aurait dû en faire un vrai nouveau jeu!

Topic author
Izaiak
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 260
Inscription : 30 mars 2011

#41

Message par Izaiak »

J'ai vu que certains on DL le fichier config, vos impréssions dessus ? c'est un peu mieux ? Vous voulez encore plus fluide, mais moins de graphisme ?
On peut gagner des fps en désactivant des effets donc si c'est pas encore jouable pour vous je peux mieux faire.

Taeht Dewoht
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3210
Inscription : 02 janvier 2008

#42

Message par Taeht Dewoht »

Même si les images ne sont pas terribles en effet, les essais de Papier sont là pour montrer que le jeu tourne sur des config. plutôt modeste... Je trouve l'initiative interessante et positive...

+ 100

NB. il ne faut pas s'attendre à un miracle: un soft dernier cri ne tourne pas High details avec un bécane plus ancienne, quel qu'il soit.
Par rapport aux impressions qui circulaient il y a une grosse semaine, on peut pas nier que cela progresse.

[WR]HAWK

#43

Message par [WR]HAWK »

Ghostrider a écrit :Bon et bien je m en vais te conforter dans ton opinion
bonne semaine
@+

PS un indice sous mon indicatif

diantre la semaine fut courte......bon sur ce tu peut me bannir a vie ..je ne remettrai plus les pieds dans un endroit tenu par un si minable taulier :Det si je voulais revenir...comme tu vois je reviendrai.bon sur ce adios mon TOUT PETIT.désolé d'avoir interrompu ce post les autres.
Avatar de l’utilisateur

13NRV(désactivé)
Compte désactivé
Messages : 1321
Inscription : 01 février 2005

#44

Message par 13NRV(désactivé) »

"il ne faut pas s'attendre à un miracle: un soft dernier cri ne tourne pas High details avec un bécane plus ancienne, quel qu'il soit."....halte au feu !!!! Y a des limites entre un upgrade necessaire et logique et se servir de ca pour masquer l absence de contenu...




Un soft dernier cri devrait tourner a minima settings 50% sur une becane high tech d aujourd hui (et encore je suis gentil ...)



Et aussi devrait repondre sur le fond sur le background ......a minima a 50 % aux attentes de ses utilisateurs ...celles connues depuis dix ans par cette boite !!!! ...

Surtout quand qui plus est les utilisateurs = les clients = ceux qui filent les ronds et font vivre ta boite tu sais par experience qu ils te suivront pendant dix ans si tu leur donnes le produit qui va bien ...et qu en plus ils sont prets a mettre des ronds dans leur conf pc pour faire tourner ton soft .....



La ni sur le fond ni sur la forme il n y a de reponse ....une conf dernier cri non seulement ne fait pas tourner le jeu mais en plus la limitation de puissance theorique ne masque meme pas l abscence de contenu ...ben ouais le revers de la medaille quand t es fournisseur c est que le marche de niche ce ne sont pas des blaireaux prets a gober n importe quoi ...et a cote de ca c est un tel atout ...


GRRRRRRRRRRRRRRRRRRR



On a dix ans d experience sur leur jeu ....comme eux ....on est exigeants et c etait JUSTEMENT une chance inouie pour eux ...ils savent tout de nos attentes et meme de notre potentiel financier !!!!!


La on nous prend au mieux pour des ados boutonneux adeptes de fps sur wii....ou pour des cons ...j espere que c est pour des ados....................


ps


le bowling sur wii avec le wii motion plus c est vraiment l eclate avec des potes / en famille / mais bon la on attendait juste autre chose et ca fait dix ans que ces gens nous connaissent !!!!!!!
Avatar de l’utilisateur

LUSO 83
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4372
Inscription : 03 août 2001

#45

Message par LUSO 83 »

Je teste ça à mon retour ce soir si je peux!!!
ImageImageNN_Luso

Topic author
Izaiak
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 260
Inscription : 30 mars 2011

#46

Message par Izaiak »

LUSO 83 a écrit :Je teste ça à mon retour ce soir si je peux!!!
merci.
Avatar de l’utilisateur

Breizh ffs
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 24
Inscription : 01 avril 2011

#47

Message par Breizh ffs »

Bonjour Papier,
On le dl où ton config, j'aurais bien fait un essai. E8600 6Go Ati 5770. J'arrive à voler (entre 30 et 50 fps) terre ou mer kif kif : bizarre.
Bon je reste bien déçu mais b..del j'ai trop envie de voler dessus.

Topic author
Izaiak
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 260
Inscription : 30 mars 2011

#48

Message par Izaiak »

sur la page 1
Avatar de l’utilisateur

Breizh ffs
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 24
Inscription : 01 avril 2011

#49

Message par Breizh ffs »

Autant pour moi !! j'avais po vu !!:innocent:
Merci en tout cas :yes:

Topic author
Izaiak
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 260
Inscription : 30 mars 2011

#50

Message par Izaiak »

De rien,

C'est pas la meilleurs cfg que j'ai obtenu, mais fallait que j'en poste une pour avoir des retours, et voir comment améliorer la cfg !
Répondre

Revenir à « IL-2 Cliffs of Dover »