mais mon ressenti est dans ma signature
![Crying :crying:](./images/smilies/crying.gif)
Ce sont exactement les arguments pour...Krasno a écrit :De ce que je sais, les arguments contre :
otaku31 a écrit :Je rajoute une couche MAIS, j'ai l'impression de voir que des amoureux déçus.
La rage est proportionnelle à l'attente déçus. Ce que je ressens c'est surtout de la frustration. Wait and see je dirais. Moi je l'ai acheté sur steam donc le mal est fait. Je pourrais pas le revendre. Donc ils ne me (nous) restent que l'espoir qu'il est un suivis comme avec il2 premier du nom.
Je trouve que le dernier patch à montré du positif. Les problème neurologique ont été résolus. Mais je dois faire aussi parti de ceux qui possède une gtx570, ceux qui ont une gtx 295 ne comprennent pas que leur super carte d'il ya 4 ans soit une daube maintenant. Mais en informatique les années comptes pour dix ans. Moi c'est assez fluide tout seul aux raz de Londres tout à fond. Mais il ya des tas de bugs qand même. On n'est pas tous égaux aux niveaux du matos, il faudrait savoir avec quel matos ils ont testés leur jeux.
A+ au suivant.
Perso j'en viens à me demander s'ils l'ont démarré une seule fois. Ce qui m'épate le plus c'est le coté étonné, voire surpris, de Luthier par rapport aux multiples coups de gueule. Il croyait quand même pas qu'on allait dire amen devant un truc pareil...otaku31 a écrit :Je rajoute une couche MAIS, j'ai l'impression de voir que des amoureux déçus.
La rage est proportionnelle à l'attente déçus. Ce que je ressens c'est surtout de la frustration. Wait and see je dirais. Moi je l'ai acheté sur steam donc le mal est fait. Je pourrais pas le revendre. Donc ils ne me (nous) restent que l'espoir qu'il est un suivis comme avec il2 premier du nom.
Je trouve que le dernier patch à montré du positif. Les problème neurologique ont été résolus. Mais je dois faire aussi parti de ceux qui possède une gtx570, ceux qui ont une gtx 295 ne comprennent pas que leur super carte d'il ya 4 ans soit une daube maintenant. Mais en informatique les années comptes pour dix ans. Moi c'est assez fluide tout seul aux raz de Londres tout à fond. Mais il ya des tas de bugs qand même. On n'est pas tous égaux aux niveaux du matos, il faudrait savoir avec quel matos ils ont testés leur jeux.
A+ au suivant.
Elle a donc 20 ans.Rototof a écrit ::ouin::ouin::ouin::ouin::ouin::ouin::ouin::ouin:
elle a pas 2 ans
Je comprends sa colère.micksaf a écrit :Redko, le moddeur de cartes n'est pas content du tout, et il le dit ...
http://histomodforum.forumactif.net/t15 ... cata#11662
Disons que quand tu compares un cahier des charges "honnête" de ce à quoi doit ressembler un simu sur la BOB avec les maigres infos distillées depuis plusieurs années - et surtout ces derniers mois - il n'y a pas besoin de s'appeler madame Irma pour anticiper un flop.Krasno a écrit :Ce qui est intéressant, c'est que ce sont parfois les plus "pour" qui tapent le plus sur le jeu quand ça tourne mal, alors que certains ouvertement sceptiques le restent, mais sans plus. Comme quoi...