Version collector française

Salle dédiée à IL-2 Cliffs of Dover et ses évolutions

Wild_Monkey
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 703
Inscription : 10 décembre 2002

#51

Message par Wild_Monkey »

Notez que dans Steam, dans les propriétés du jeu, l'onglet DLC est bien activé...

J'en étais sûr :D

Izaiak
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 260
Inscription : 30 mars 2011

#52

Message par Izaiak »

Wild_Monkey a écrit :Notez que dans Steam, dans les propriétés du jeu, l'onglet DLC est bien activé...

J'en étais sûr :D
Enfin si ils arrangent pas le jeu , va pas y en avoir beaucoup de DLC :sweatdrop

hoarmurath
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1454
Inscription : 25 mars 2003

#53

Message par hoarmurath »

Bon, je pensais le prendre en collector, mais finalement je me contente d'une version standard.
Image

bandini
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1717
Inscription : 27 janvier 2004

#54

Message par bandini »

Ca va plus etre du DTC que du DLC.....
Image

Izaiak
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 260
Inscription : 30 mars 2011

#55

Message par Izaiak »

jeu réçu :D
Avatar de l’utilisateur

Snake (PB0_Foxy)
Messages : 3537
Inscription : 30 novembre 2003

#56

Message par Snake (PB0_Foxy) »

Roll à malheureusement raison mais cette fois ce n'est ni la faute de Luthier, ni celle d'Oleg ou même de Ubisoft !
Non il s'agirait de 1C

La réponse d'Oleg quand je lui avait demandé pourquoi l'avion avait disparu :
Su 26 is removed.
1C would like to sell separate version with Su-26 and other stuff... I'm not sure but roumors are there... They asked if I agree to put my name that it is Oleg Maddox's Edition... Disagree at the moment.
I can't go against 1C by agreement
I7 9700K - 32 Go RAM - Zotac RTX 3080 Trinity OC 10 GB - Thrustmaster TPR - HP Reverb G2 - Hotas warthog n°918
"Tant que l'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné." Georges Guynemer

Izaiak
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 260
Inscription : 30 mars 2011

#57

Message par Izaiak »

ah il est bien ce oleg :D dommage que certains gâchent la licence ..
Avatar de l’utilisateur

icemaker
Gardien du temple
Gardien du temple
Messages : 4103
Inscription : 04 août 2001

#58

Message par icemaker »

reçu aussi alors que je venais de demander l’annulation ce matin! :innocent:

Bon ben je l'ai je le garde...
Image
Image
Image

Lowendal
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 664
Inscription : 30 septembre 2002

#59

Message par Lowendal »

Malgré tout je viens d'acheter la version collector entre midi et 2 !
70€ ça fait un peu mal pour un soft loin d'être fini mais j'espère, en conséquence, pouvoir déduire de mes impôts 75% de ce montant ... :sorcerer:

SHORTGREY
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 17
Inscription : 16 novembre 2008

#60

Message par SHORTGREY »

Installé, patché, dégoûté.....
Injouable trop de saccades même en BAS.
Jeu non fini ne gaspillez pas votre argent.
Il ne reste qu'à attendre les patchs éventuels.....
Mais que de boulot!!!!
Avatar de l’utilisateur

Durandal
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1100
Inscription : 03 avril 2003

#61

Message par Durandal »

Ça c'est de l'avis comme on les aime:huh:
Un indice sur ta config stp ?

Jef Costello
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 2
Inscription : 27 mai 2010

#62

Message par Jef Costello »

Bonjour à tous!
Je suis d'accord avec SHORTGREY.
L'ordi que j'utilise pour jouer à iracing, rfactor, LOFC 1&2 (options à fond pour ces jeux) hachure à mort avec CoD.
Ma config est 7ultimate, AMD Athlon X2 245, Nvidia GeForce GTS 250, 4g de RAM. De plus les sons avions n'ont pas évolués depuis le premier IL2(Foutage de gueule en perspective). Attendre si longtemps pour ça quelle déception! Je retourne à ma C6R sur iracing...

Yan
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5542
Inscription : 14 août 2007

#63

Message par Yan »

Jef Costello a écrit : AMD Athlon X2 245 Nvidia GeForce GTS 250.
Voilà tes fautifs ! Pour ton CPU essai d'overclocker et voir si tu peux débloquer des coeurs/du cache L3, ça se fait beaucoup sur les athlon ! Pour la CG c'est (en gros) une 8800 Ultra ...
PC : Sapphire R9 290X Tri-X , Core i5 4670K @ 4,4Ghz, MSI Z87-G45 Gaming, Kit Corsair 2x4Go Veangence LP 1600Mhz Cas 9 , SSD Samsung 840 120Go / Caviar Blue 1To , boitier NZXT Switch 810, Alimentation Corsair TX850w, Windows 10 64bits

PC² : R7 250X, AMD FX8320 @ 3,5Ghz, Asus Sabertooth 990FX, Kit G.Skill 2x4Go Pi 2200Mhz Cas 6, SSD Crucial M4 128Go / Caviar Blue 500Go, Boîtier Antec Three Hundred, Alimentation Seasonic M12-II 500watts, Windows Seven Ultimate 64bits

Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15023
Inscription : 05 août 2001

#64

Message par phoenix »

Jef Costello, le prend pas mal, mais va acheter une carte graphique actuelle de joueur, et pas une 8800 recyclée qui est dépassé. Et j'espère qu'elle a 1 GO de ram ta carte.

Aprés, je ne sais pas ce que vaut ton athlon X2 face à des core2quad, ou I7. Le soft n'est pas parfait, mais avant de gueuler contre le soft, regardez l'état de vos machines.

Edit : grillé par Yann.

Izaiak
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 260
Inscription : 30 mars 2011

#65

Message par Izaiak »

Jef Costello a écrit :Bonjour à tous!
Je suis d'accord avec SHORTGREY.
L'ordi que j'utilise pour jouer à iracing, rfactor, LOFC 1&2 (options à fond pour ces jeux) hachure à mort avec CoD.
Ma config est 7ultimate, AMD Athlon X2 245, Nvidia GeForce GTS 250, 4g de RAM. De plus les sons avions n'ont pas évolués depuis le premier IL2(Foutage de gueule en perspective). Attendre si longtemps pour ça quelle déception! Je retourne à ma C6R sur iracing...
c'est un peu faiblard les gts 250 il me semble non ? tu peux pas test avec la cg de quelqu'un autour de toi ?

Perso à part au dessus des ville ou le frame rate descend pas mal, au dessus de l'eau avec plein d'avion j'ai aucun soucis.

Jef Costello
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 2
Inscription : 27 mai 2010

#66

Message par Jef Costello »

Bonsoir Yan!
Merci pour tes conseils. Il n'en demeure pas moins que pour moi ce jeu est décevant. L'emballage est beau(j'ai la version Collector) mais à ce prix là on souhaite autre chose qu'une belle boite. Je répète que les sons sont à ch..r. Rise of Flight(que j'ai aussi et qui tourne à fond avec ma config) est bien mieux, sans parler de IL46 moddé que j'avais aussi. Il y a du boulot pour les fans qui voudrons se pencher sur l'amélioration de la bête. En fin tout ça c'est juste mon point de vue mais je gage que je ne serai pas un cas isolé.
Bonne soirée!!!

Hawke
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 69
Inscription : 07 mars 2010

#67

Message par Hawke »

Jef Costello, le prend pas mal, mais va acheter une carte graphique actuelle de joueur, et pas une 8800 recyclée qui est dépassé. Et j'espère qu'elle a 1 GO de ram ta carte.
D'un côté, lorsqu'une config aussi vieille soit-elle est capable de faire tourner parfaitement n'importe quel jeu récent au max, je ne suis pas certain qu'il faille accabler la config et son heureu propriétaire lorsque Clodo tourne à 10 fps...

Pour info, j'ai également une 8800GT avec laquelle un Crysis tourne au max parfaitement.
Voilà tes fautifs ! Pour ton CPU essai d'overclocker ...etc...
L'état actuel du jeu ne me donne pas envi de faire la moindre modification sur une config qui suffit à TOUS les autres jeu. Mais ce n'est que mon avi, et je suis certain que c'est également celui de Jef Costello. :innocent:


Ps1: je suis parfaitement conscient qu'une 8800 vieillie et n'est plus au top. Mais de là à inciter à changer de matériel vu l'état du Soft... le mérite-til seulement ?
Ps2: pour ma part je penserais peut-etre à changer de CG quand mon proc serra pleinement utilisé par Clodo. Ce qui est loin d'etre le cas... (30%)

Yan
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5542
Inscription : 14 août 2007

#68

Message par Yan »

La GTS250 n'est qu'une 8800 ultra renommée, donc complétement à la traine et l'athlon x2 est maintenant conseillé uniquement pour la bureautique. Faut pas croire mais maintenant le "minimum" pour un jeu c'est un quadcore donc athlon x4, regarde voir si tu ne peux pas débloquer des coeurs voir du cache L3 regarde ici :

http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=167841
PC : Sapphire R9 290X Tri-X , Core i5 4670K @ 4,4Ghz, MSI Z87-G45 Gaming, Kit Corsair 2x4Go Veangence LP 1600Mhz Cas 9 , SSD Samsung 840 120Go / Caviar Blue 1To , boitier NZXT Switch 810, Alimentation Corsair TX850w, Windows 10 64bits

PC² : R7 250X, AMD FX8320 @ 3,5Ghz, Asus Sabertooth 990FX, Kit G.Skill 2x4Go Pi 2200Mhz Cas 6, SSD Crucial M4 128Go / Caviar Blue 500Go, Boîtier Antec Three Hundred, Alimentation Seasonic M12-II 500watts, Windows Seven Ultimate 64bits


Krasno
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5294
Inscription : 28 juin 2005

#69

Message par Krasno »

D'un côté, lorsqu'une config aussi vieille soit-elle est capable de faire tourner parfaitement n'importe quel jeu récent au max, je ne suis pas certain qu'il faille accabler la config et son heureu propriétaire lorsque Clodo tourne à 10 fps...
Il était bien clair depuis le départ qu'aucune config ne pourrait faire tourner CloDo à fond à sa sortie. Sans passer sur le fait que le jeu n'est peut-être pas bien optimisé et est certainement rempli de bugs, il est certain que ceux qui s'attendaient à mettre tout à fond et avoir un jeu fluide dans toutes les situations se fourraient le doigt dans l'œil. Une des raisons des difficultés de Clodo, c'est peut-être un excès d'ambition : ils étaient partis pour coder le moteur d'un jeu censé durer plus longtemps qu'IL2. Qu'on ne puisse pas tout mettre à fond était donc prévisible.
Image
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu

Yan
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5542
Inscription : 14 août 2007

#70

Message par Yan »

Un jeu codé avec les pieds, des graphismes gourmands et voici ce qu'on obtient, ça a déjà été mit en avant, faut pas se plaindre maintenant aussi !
PC : Sapphire R9 290X Tri-X , Core i5 4670K @ 4,4Ghz, MSI Z87-G45 Gaming, Kit Corsair 2x4Go Veangence LP 1600Mhz Cas 9 , SSD Samsung 840 120Go / Caviar Blue 1To , boitier NZXT Switch 810, Alimentation Corsair TX850w, Windows 10 64bits

PC² : R7 250X, AMD FX8320 @ 3,5Ghz, Asus Sabertooth 990FX, Kit G.Skill 2x4Go Pi 2200Mhz Cas 6, SSD Crucial M4 128Go / Caviar Blue 500Go, Boîtier Antec Three Hundred, Alimentation Seasonic M12-II 500watts, Windows Seven Ultimate 64bits


Hawke
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 69
Inscription : 07 mars 2010

#71

Message par Hawke »

Il était bien clair depuis le départ qu'aucune config ne pourrait faire tourner CloDo à fond à sa sortie. Sans passer sur le fait que le jeu n'est peut-être pas bien optimisé et est certainement rempli de bugs, il est certain que ceux qui s'attendaient à mettre tout à fond et avoir un jeu fluide dans toutes les situations se fourraient le doigt dans l'œil. Une des raisons des difficultés de Clodo, c'est peut-être un excès d'ambition : ils étaient partis pour coder le moteur d'un jeu censé durer plus longtemps qu'IL2. Qu'on ne puisse pas tout mettre à fond était donc prévisible.
J'en suis pleinement conscient.

Mais la question subsiste : Clodo vaut-il vraiment que l'on mette à jour sa config actuelle qui suffit à 99% des jeux récents ? J'en suis pas sur...
Avatar de l’utilisateur

dimebug
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6908
Inscription : 18 août 2001

#72

Message par dimebug »

"Clodo vaut-il vraiment que l'on mette à jour sa config actuelle qui suffit à 99% des jeux récents ?"

en l’état, clairement non... comme on dit dans mon metier : il est urgent d'attendre...
Image Dresseur de cochon (sauvage)
Avatar de l’utilisateur

Rodolphe
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2330
Inscription : 19 mars 2007

#73

Message par Rodolphe »

...

jasoncarthes a écrit :Bon clodo en collector reçus au boulot!
Le packaging est sympa, il y a juste les bords de la carte qui font comment dire.. bah c'est dommage^^

Pas de problème, l'effilochage est présent comme sur les originaux.


...
Avatar de l’utilisateur

0rion
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1199
Inscription : 19 août 2003

#74

Message par 0rion »

Reçu ma version collector aujourd'hui, vivement demain que je reçoive mon nouveau PC pour y jouer ! :Jumpy:
Pilote ops JTFF

W11 /I7-7700 CPU 3.60 GHz /32G RAM DDR4 / NVIDIA GTX 3070 / Track ir 5/ Palo Saitek/ HOTAS Warthog/ Skillkorp 33" / HP REVERB G2
Avatar de l’utilisateur

PIPS
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1748
Inscription : 28 août 2002

#75

Message par PIPS »

Toujours pas reçu ma version .........collector ou pas.....sur le coup, je me sens oublié par UBISOFT !!!!!

Bof...pô grave !!!!! je vais faire du ROF ce s:Jumpy:oir!!!
Image


La grande leçon de l'histoire est que l'homme ne tire presque jamais de leçons de l'histoire.
Répondre

Revenir à « IL-2 Cliffs of Dover »