(MAJ) sortie de clodo + Screenshots de BoB in-game !

Salle dédiée à IL-2 Cliffs of Dover et ses évolutions
Avatar de l’utilisateur

Faucon
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 788
Inscription : 24 janvier 2011

#3826

Message par Faucon »

Par contre, rien n'est dit sur l'utilisation des processeurs multi-coeurs.
Image

Shane
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2445
Inscription : 18 novembre 2002

#3827

Message par Shane »

Si tous ces trucs sont corrigés ou améliorés, je pense qu'honnetement c'est un peu plus que se bouger un peu.
Je reconnais que ces bugs n'auraient pas du exister, mais s'ils arrivent a corriger tout ca en 1 semaine, je pense qu'ils ont du et vont encore passer pas mal de nuit sans dormir bcp.
un tout petit peu de reconaissance ne fait pas de mal non plus.
P182, Z68XP UD3, I5 2500K@4,2Ghz, 12Go DDR3 PC12800 9 9 9 24, Asus Geforce GTX580 1,5Go, HDD 10.5To, PSU Antec 750W Bronze modulaire, Moniteur LG W2600HP-BF 26" LCD, FFB2, CH Product Pro Pedals, Track IR 2.
Crucial RealSSD C300 64Go.

Shane .Michel.

Rototof
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 580
Inscription : 04 mars 2011

#3828

Message par Rototof »

la reconnaissance tu l'as aprés quand on aura COD bataille de france
COD méditerrannée ,COD pacifique ,COD contre l'empire:innocent:
Asus P6T deluxe,Proc 920 I7 2.6 Oc 3.1,Mémoire Corsair 3x2 Gb DDR3 1600 XMS3,Disque dur 2x250Go raid 0,Alim Corsair TX 750w,
:Jumpy: MSI 580gtx twin frozr II OC:Jumpy: Seven 64,Ecran Acer 1920x1200 60H.
Image
:busted_reCliffs of Dover:busted_re

Shane
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2445
Inscription : 18 novembre 2002

#3829

Message par Shane »

Faucon, de ce coté la, je pense que le gain se fera au fur et a mesure. on ne multithreade pas un programme pareil en 1 semaine.
P182, Z68XP UD3, I5 2500K@4,2Ghz, 12Go DDR3 PC12800 9 9 9 24, Asus Geforce GTX580 1,5Go, HDD 10.5To, PSU Antec 750W Bronze modulaire, Moniteur LG W2600HP-BF 26" LCD, FFB2, CH Product Pro Pedals, Track IR 2.
Crucial RealSSD C300 64Go.

Shane .Michel.

Shane
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2445
Inscription : 18 novembre 2002

#3830

Message par Shane »

Rototof, si tu es manager dans une equipe ca doit etre un plaisir de bosser avec toi.

Sait tu que des personnes qu'on dirige c'est bien de passer un coup de gueule quand il y en a besoin, mais que ca ne doti etre qu'exceptionnel. et que les gens ont besoin d'un minimum de reconnaissance pour etre motivés ?
quand on passe son temps a te gueuler dessus, au debut tu a un coup de boost car tu te sent coupable, puis a force tu t'habitue et ca ne te fais plus rien, ou alors tu te demotive en te disant que de toutes facons ton chef ne sera jamais satisfait et que ca sert a rien de te decarcasser pour qq'un qui n'est jamais content. et enfin il y a une 3eme catégorie qui se sent tellement rabaissé qu'elle fini par déprimer voir se suicider dans les cas extremes comme chez france telecom ou renault par exemple.
mais ca, ca releve de la psychologie de l'etre humain.
P182, Z68XP UD3, I5 2500K@4,2Ghz, 12Go DDR3 PC12800 9 9 9 24, Asus Geforce GTX580 1,5Go, HDD 10.5To, PSU Antec 750W Bronze modulaire, Moniteur LG W2600HP-BF 26" LCD, FFB2, CH Product Pro Pedals, Track IR 2.
Crucial RealSSD C300 64Go.

Shane .Michel.

Rototof
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 580
Inscription : 04 mars 2011

#3831

Message par Rototof »

Je parlais de la reconnaissance du public.
quand a l'interne tous sont devenu mes amis même quand ils sont parti dans d'autres boites, quand on a galéré 20heures sur 24 ca crée des liens.
Asus P6T deluxe,Proc 920 I7 2.6 Oc 3.1,Mémoire Corsair 3x2 Gb DDR3 1600 XMS3,Disque dur 2x250Go raid 0,Alim Corsair TX 750w,
:Jumpy: MSI 580gtx twin frozr II OC:Jumpy: Seven 64,Ecran Acer 1920x1200 60H.
Image
:busted_reCliffs of Dover:busted_re
Avatar de l’utilisateur

Yoyonsky
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 213
Inscription : 30 décembre 2007

#3832

Message par Yoyonsky »

Shane a écrit :
mais ca, ca releve de la psychologie de l'etre humain.
Ouais, je pense qu' ils ont besoin d' une cellule de crise psychologique chez 1c, ces derniers temps...

Ceci dit, s' ils sont capables de rafistoler les bugs en 1 semaine, pourquoi ne pas l' avoir fait avant la sortie du soft?
Je persiste à ne pas comprendre comment ils en sont arrivé là.

Rototof
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 580
Inscription : 04 mars 2011

#3833

Message par Rototof »

Juste pour dire que quand tu es une équipe de bon et de passionnée
les problèmes ne se posent plus ils sont juste a résoudre.
Asus P6T deluxe,Proc 920 I7 2.6 Oc 3.1,Mémoire Corsair 3x2 Gb DDR3 1600 XMS3,Disque dur 2x250Go raid 0,Alim Corsair TX 750w,
:Jumpy: MSI 580gtx twin frozr II OC:Jumpy: Seven 64,Ecran Acer 1920x1200 60H.
Image
:busted_reCliffs of Dover:busted_re

Rototof
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 580
Inscription : 04 mars 2011

#3834

Message par Rototof »

Yoyonsky a écrit :Ouais, je pense qu' ils ont besoin d' une cellule de crise psychologique chez 1c, ces derniers temps...

Ceci dit, s' ils sont capables de rafistoler les bugs en 1 semaine, pourquoi ne pas l' avoir fait avant la sortie du soft?
Je persiste à ne pas comprendre comment ils en sont arrivé là.

C'est peut étre le coup d'adrénaline qui leur manqué,ou alors il sont payé avec un lance pierre ,c'étaient étalé dans d'autres travaux , l'équipe a trop travaillé ensemble?l'alcool
Pleins de supositions

Pourvu qu'ils y arrivent.
Asus P6T deluxe,Proc 920 I7 2.6 Oc 3.1,Mémoire Corsair 3x2 Gb DDR3 1600 XMS3,Disque dur 2x250Go raid 0,Alim Corsair TX 750w,
:Jumpy: MSI 580gtx twin frozr II OC:Jumpy: Seven 64,Ecran Acer 1920x1200 60H.
Image
:busted_reCliffs of Dover:busted_re
Avatar de l’utilisateur

Yoyonsky
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 213
Inscription : 30 décembre 2007

#3835

Message par Yoyonsky »

Rototof a écrit :C'est peut étre le coup d'adrénaline qui leur manqué,ou alors il sont payé avec un lance pierre ,c'étaient étalé dans d'autres travaux , l'équipe a trop travaillé ensemble?l'alcool
Pleins de supositions

Pourvu qu'ils y arrivent.
Nouvelles copines? Bons bouquins? Trop de canabis? les 3 ensemble?
Des excuses, on peut en avoir des milliers. Des bonnes, on en a rarement.

Ils ont intéret à y arriver... Dans mon boulot, et je pense que c' est comme ça partout, ce genre d' erreurs sont impardonnables, et d' ailleurs impardonnées...

Nous sommes encore cléments, qu' ils en profitent, et qu' ils nous en foutent plein la vue:yes:
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28409
Inscription : 04 août 2001

#3836

Message par Ghostrider »

Shane a écrit : un tout petit peu de reconaissance ne fait pas de mal non plus.
La seule reconnaissance valable qui compte vraiment est la carte bleue ..

La simu comme le monde du jeu video n est pas un monde de "bisounours"
C est du business, c est une entreprise, c est des résultats financiers, personne ne fait plus cela juste pour la gloire...
Le nerf de la guerre c est l argent , la rentabilité , les ventes ....
Ils se battent pour leurs places, pour leur job, pour leur fesses car si fiasco il y a, il y aura sans doutes des conséquences internes a tout les niveaux ....

Excuses moi de ne pas montrer de reconnaissance a des gens qui ont mal fait leur job ...
Et après on s étonne que des choses comme cela arrivent ....
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Avatar de l’utilisateur

rollnloop
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 8710
Inscription : 04 août 2001

#3837

Message par rollnloop »

Ceci dit, s' ils sont capables de rafistoler les bugs en 1 semaine, pourquoi ne pas l' avoir fait avant la sortie du soft?
Je persiste à ne pas comprendre comment ils en sont arrivé là.
Bah c'est assez simple à mon avis, 1C (Ubi a apparemment été uniquement suiveur, et un suiveur tenu au maximum dans l'ignorance) leur a dit "bon, vous êtes à la bourre et ça n'avance pas assez vite, maintenant on sort le jeu dans un mois, quel que soit son état, et vous ne serez plus payés que sur un pourcentage des ventes". Le tout annoncé quand il restait au minimum 6 mois de boulot à 8h par jour...
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...

Shane
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2445
Inscription : 18 novembre 2002

#3838

Message par Shane »

y'a des fois je me demande pourquoi je prend la peine de répondre.
P182, Z68XP UD3, I5 2500K@4,2Ghz, 12Go DDR3 PC12800 9 9 9 24, Asus Geforce GTX580 1,5Go, HDD 10.5To, PSU Antec 750W Bronze modulaire, Moniteur LG W2600HP-BF 26" LCD, FFB2, CH Product Pro Pedals, Track IR 2.
Crucial RealSSD C300 64Go.

Shane .Michel.
Avatar de l’utilisateur

UF_Zargos
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2561
Inscription : 22 avril 2002

#3839

Message par UF_Zargos »

rollnloop a écrit :Bah c'est assez simple à mon avis, 1C (Ubi a apparemment été uniquement suiveur, et un suiveur tenu au maximum dans l'ignorance) leur a dit "bon, vous êtes à la bourre et ça n'avance pas assez vite, maintenant on sort le jeu dans un mois, quel que soit son état, et vous ne serez plus payés que sur un pourcentage des ventes". Le tout annoncé quand il restait au minimum 6 mois de boulot à 8h par jour...
Probable ...
Zargos
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28409
Inscription : 04 août 2001

#3840

Message par Ghostrider »

Shane je veux bien etre sympa et diplomate mais parfois il faut aussi regarder la situation en face .
Remplace CLODO par n importe lequel des projets internes d'une boite privé et donne moi ta réaction ....

Tu te veux avocat de CLODO, 1C et UBI , pas de probleme c est ton choix et je le trouve courageux et je te respecte pour cela . :notworthy
Mais svp ne nous oblige pas a devenir des fanboy sans avis ni jugements critiques.
On voit ou cela conduit ....

Si dans ma boite j etais responsable d un etat de fait comparable on me pendrait par les ....... et on me foutrait dehors pour fautes graves .
De nos jours personnes n assume plus rien...
C est toujours la faute des autres.
Il faut savoir prendre du recul et juger la situation actuelle ..
ils bossent pour éviter un naufrage commercial tant mieux, leur en etre reconnaissant .. si ils en sont la c est un peu plus de leur faute que de la notre ...
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift

Rototof
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 580
Inscription : 04 mars 2011

#3841

Message par Rototof »

Shane a écrit :y'a des fois je me demande pourquoi je prend la peine de répondre.

au NON CONTINU
Image

Tel l'ange Gabriel tu es le seul a déffendre ce jeu


Perd pas la foi

On est perdu sans toi

je suis avec toi

ok j'achéterai la versoin collector
Asus P6T deluxe,Proc 920 I7 2.6 Oc 3.1,Mémoire Corsair 3x2 Gb DDR3 1600 XMS3,Disque dur 2x250Go raid 0,Alim Corsair TX 750w,
:Jumpy: MSI 580gtx twin frozr II OC:Jumpy: Seven 64,Ecran Acer 1920x1200 60H.
Image
:busted_reCliffs of Dover:busted_re

Rama
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2727
Inscription : 18 mars 2005

#3842

Message par Rama »

Ghostrider a écrit : Ils se battent pour leurs places, pour leur job, pour leur fesses car si fiasco il y a, il y aura sans doutes des conséquences internes a tout les niveaux ....
Ça c'est clair...
Excuses moi de ne pas montrer de reconnaissance a des gens qui ont mal fait leur job
Ça, ça me tue de lire ça...
Si fiasco il y a, il y a forcément des responsabilité chez M:1C... mais:
1) cela ne veut pas dire que tous les salariés de M:1C sont responsables (je ne connais pas la situation, mais en général l'organisation des développements et de la QC, c'est plutôt un problème de management).
2) Même OM est responsable du plantage (je n'en sais rien, je fais juste l'hypothèse), ça fait presque 15 ans qu'il s'investit à fond (en temps et en pognon) sur un segment hyper-risqué... et ça, ça a tout mon respect.
J'aurais toujours de la reconnaissance envers des gens qui prennent des risques pour créer quelque chose dans un de mes hobbies. Sans eux, pas de hobby (et pas non plus d'ailleurs de forums, de discussions et de critiques). Ça peut arriver qu'ils se plantent. La façon constructive de voir les choses, c'est d'aider à corriger les erreurs et à corriger les plantages si c'est possible.

L'attitude "je suis consommateur, de toute façon il y aura toujours quelqu'un pour fabriquer ce dont j'ai besoin, c'est la loi du marché", dans un marché de niche, c'est juste une illusion.
Rama: Mesquin, Rancunier, Trucideur de projet, Malhonnête, Saboteur, Diffamateur, Chauve et Bigleux
Que du bonheur....

Shane
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2445
Inscription : 18 novembre 2002

#3843

Message par Shane »

moi qu'il y ai des remontées de bugs, qu'il y ai des critiques ok, pas de problemes, les bugs et ramantes sont la, on le sait tous a présent.
mais la a lire certains posts c ame fait plutot penser a un lynchage en règle.
et c'est plutot du genre a faire fuir les gens qui sont la depuis peu de temps, alors que justement si on veut sauver le bébé et en tirer le meilleur c'est pas en le coulant qu'on obtiendra ca.
pour résumper je dirais il y a la critique constructive et la critiques destructive.
faire de la remontée de bugs c'est constructif.
meme si comme vous le dites, vous etes (on est ) tous des consommateurs et que ca ne devrait pas etre a nous de faire ce job.
le fait est la. il reste bcp de bugs.
mais c'est pas en disant, c'est une sombre merde que ca fait avancer les choses.
je ne suis pas pour le fanboyisme, comme je ne suis pas pour la descente en flammes systematique.
les remontées de bugs faites sur le multi, ca c'est super utile.

apres libre a chacun de savoir ce qu'il veut, sit se dire, vite j'annule ma preco, je sauve mes 50€ ou mes 70€, et puis fini, basta j'oublie ce truc et je retourne pour les 10 prochaines années a IL2 1946. et on assume son choix et on viens pas se plandre qu'il n'y a rien d'autre.
soit on se dit, ils ont déconné, si je veux esperer avoir qq chose de bon a me mettre sous la dent, j'essaye avec le pue de moyens que j'ai d'apporter ma pierre a l'edifice et je fais des remontées de bugs, ou au pire je reste en attente des patchs correctifs sans faire quoi que ce soit.
mais les commentaires destructifs, c'est nul car ca n'aide pas du tout les devs, ca fait fuire certaines personnes, et c'est pas ca qi apportera plus de monde sur IL2 1946. je pense.
la seule satisfaction que vous aurez c'est de vous dire: j'ai permis a certains de recuperer leur ronds. point barre.
mais des perspectives d'avenir la dedans y'en a aucunes.
P182, Z68XP UD3, I5 2500K@4,2Ghz, 12Go DDR3 PC12800 9 9 9 24, Asus Geforce GTX580 1,5Go, HDD 10.5To, PSU Antec 750W Bronze modulaire, Moniteur LG W2600HP-BF 26" LCD, FFB2, CH Product Pro Pedals, Track IR 2.
Crucial RealSSD C300 64Go.

Shane .Michel.
Avatar de l’utilisateur

micksaf
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1467
Inscription : 21 octobre 2004

#3844

Message par micksaf »

Ce qui est totalement et tristement incompréhensible dans cette histoire, du moins vu de l'extérieur, c'est qu'ils aient pu sortir le jeu dans l'état et en toute connaissance de cause, et si ce n'est pas en toute connaissance de cause alors c'est encore pire ...

Sauf à penser que UBI, qui a sans doute financé le dév, leur ait mis la pression, et même dans ce cas là c'était à l'équipe, Luthier et Oleg si il en fait encore partie, de plaider leur cause pour éviter une sortie aussi catastrophique, ce que je déplore comme nous tous bien évidemment ...

Ma crainte c'est qu'il ne soit un peu trop tard et que le mal soit déjà fait...

Si le jeu a encore un avenir il faut que les ventes à la sortie soient au minimum correctes pour envisager une suite, et donc le support de UBI, nous n'allons pas tarder à le savoir, mais bon dieu quel gâchis après toutes ces promesses ... :innocent:
Image

Shane
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2445
Inscription : 18 novembre 2002

#3845

Message par Shane »

Micksaf, si tu lis un peu les posts ca a été dit et répété que c'est 1C qui a précipité la sortie, pas Ubi.
Sauf erreur de ma part, c'est 1C qui financait le jeu.
donc ils ont du vouloir commencer a avoir un retour sur investissement. car 7 ans de developpement ca devait peser tres lourd dans leur budget.
sauf erreur de ma part Ubi n'a fait qu'apporter ses canaux de distribution.

Pour rappel Ubi est developpeur, editeur et distributeur.
mais tout depend des jeux, il y en a pour lesquels ils font les 3 et d'autres sur lesquels ils n'interviennent que comme edtiteur et distributeur, et meme certains ou ils ne sont que distributeur.
je ne sais pas exactement pour IL2COD, mais je pense que 1C est le developpeur et l'editeur et UBI le distributeur.

Si je dis une betise ceux qui savent, corrigez moi svp.
P182, Z68XP UD3, I5 2500K@4,2Ghz, 12Go DDR3 PC12800 9 9 9 24, Asus Geforce GTX580 1,5Go, HDD 10.5To, PSU Antec 750W Bronze modulaire, Moniteur LG W2600HP-BF 26" LCD, FFB2, CH Product Pro Pedals, Track IR 2.
Crucial RealSSD C300 64Go.

Shane .Michel.
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28409
Inscription : 04 août 2001

#3846

Message par Ghostrider »

Rama oui je mets tout le monde dans le même panier et ce n est pas juste pour ceux qui n ont rien a se reprocher je le sais bien mais quand tu portes des griefs en tant que consommateur/simers/acheteur/passionné .... contre une malfaçon dans un produit Xou Y tu t adresses a l entreprise, constructeur, vendeur par au devs X, ou au chef de projet Y. :wacko:

Tu exprimes ton mécontentement envers la vitrine globale pas une personne perdue au fond d un service.. Sauf bien sur si cette personne s est mise en avant au niveau de la comm officielle .. :sweatdrop

Pour shane :
Tu n' as pas répondu mon hypothèse plus haut .:huh:
Je vais être un peu brutal dans mon raisonnement par exagération pour faire bondir .
Cela dépassera ma pensée et c est a prendre avec un peu de recul ..
Donc ne t évanoui pas tout de suite . lol

Attention mode brutal on : :angel:

Je me précipite comme un simer en chaleur et en manque sur la version téléchargeable de CLODO , je m aperçois un peu comme tout le monde du gouffre qui sépare ce soft d un jeu fini et jouable .
En relisant le forum, les interview et les differentes news je me rends enfin compte que pendant des années j ai couru apres une chimere, un mythe, un messie et je découvre que finalement tout ce que l on m a promis , tout les buzz et autres déclarations officielles n'étaient que du vent .

"Une lumiere , une explosion et un peu de fumée plus tard...."

L ange vient de se casser la gueule de la voute celeste pour se ramasser comme une merde a mes pieds . Je tombe a genoux et demande "mais pourquoi seigneur , pourquoi ??

Pourquoi nous avoir trompé comme cela , pourquoi mon pote Barda qui aurait vendu l honneur de sa fille pour une version beta pleure depuis 3 semaines en tournant en rond dans ses wc ??"
POURQUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!

Dieu m entendit et ouvrit les nuages,
Mon fils ce n est pas ma faute c est UBI qui a mis un filtre qui rends injouable le soft, vois avec lui moi je retourne faire des trucs de dieux .." et les nuages se refermèrent...

Euh .. c est un peu court comme réponse ca ...
Il ne serait pas en train de continuer a se foutre de ma gueule le gars la haut ??
Surtout qu apres tout le filtre n est que l une des nombreuses tares de l ange crashé a mes pieds.
Bon il bouge encore mais je ne sais pas si on doit vraiment s en féliciter et le sauver car il a salement morflé durant la chute il lui manque une aile et une jambe et un tas de plume sont cramées??....
Et puis un ange baigné de lumière cela fait rever mais un ange tout cabossé la tête planté dans boue c est beaucoup moins tentant ..

Une voix venue du ciel écarte le Cunimb et déclame "mais merde tu n est jamais content toi !! Sois un peu constructif que diable et achete mon soft en pré commande non de moi meme !!!! ..... ...."
Et hop le CB se referme ..

constructif alors que j ai un demi ange russe tout moisi a mes pieds et que le grand patron la haut continu de se foutre de ma gueule , il aurait du se la garder son volatile déplumé et bosser un peu plus avant de le virer du nid a coups de pompe dans le croupion ...

Constructif ..!!
Qu il se le garde et qu il se demerde tout seul c est son probleme pas le mien, ca tombe bien car je n avais pas encore acheté mon aube de communion, je vais peut etre attendre que le grand patron se sorte les doigts du fondement et commence un peu a regarder comment ses lutins trafiquent ses pigeons au lieu de faire le malin et de nous promettre les paradis radieux remplis de pigeons de competition partout ........

Constructif .. mais ca fait des années que via mes prieres regulieres je lui envois mes souhaits mes reves et parfois memes mes craintes envers certaines de ses oeuvres divines ...
Et qu est ce qu il m'envois comme reponse un merle déplumé qui peine a tenir en l air et a voler avec ses potes..
Et bien nom de lui meme qu ils aillent lui et son moineau tout vert voir ailleurs si ils sont partout ....
Et si il veux nous refourger son canari il va falloir qu il bosse un peu avant que je retourne a l église ....
Comment ca la quête ??

« Les personnages et les situations de ce récit étant purement fictifs, toute ressemblance avec des personnes ou des situations existantes ou ayant existé ne saurait être que fortuite. »


Mode pas si brutal que ca OFF lol

Tout cela pour dire , mérite t il qu on lui fasse grâce de nos griefs ???
Etre constructif est une bonne chose a condition que cela ne passe pas a la longue pour une faiblesse grégaire.
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Avatar de l’utilisateur

micksaf
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1467
Inscription : 21 octobre 2004

#3847

Message par micksaf »

Merci pour les précisions Shane, ils étaient donc aux abois financièrement pour se tirer une balle dans le pied comme ça ...??

Car rien ne pouvait être plus contre productif que de sortir un produit à ce point non finalisé ... et nous consommateurs potentiels, comme le dit Ghost, nous n'y sommes vraiment pour rien ...!!
Image
Avatar de l’utilisateur

Gourmand
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 857
Inscription : 21 septembre 2010

#3848

Message par Gourmand »

Amen.
Avatar de l’utilisateur

UF_Zargos
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2561
Inscription : 22 avril 2002

#3849

Message par UF_Zargos »

Hou ! Il est pô content Ghostrider ! Remarque on le comprend !
Zargos
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28409
Inscription : 04 août 2001

#3850

Message par Ghostrider »

J ai dis que cela dépassait ma pensée
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Répondre

Revenir à « IL-2 Cliffs of Dover »