(MAJ) sortie de clodo + Screenshots de BoB in-game !

Salle dédiée à IL-2 Cliffs of Dover et ses évolutions
Avatar de l’utilisateur

Gourmand
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 857
Inscription : 21 septembre 2010

#3651

Message par Gourmand »

Major421 a écrit :19 FPS au dessus de la ville et sans combat aérien !!


ARGH !! o_O
tiens y en a encore que sa etonne? :innocent:
c'est marrant? lol
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 14977
Inscription : 05 août 2001

#3652

Message par phoenix »

Vylsain a écrit :Ça me fait rire ! Je m'aperçois que ceux qui étaient les plus critiques il y a encore quelques semaines sont désormais les plus enthousiastes !
Toi comme moi (et phoenix ?) voyons et soulignons le potentiel du jeu alors que tout le monde se fait des hara-kiri de déception ! lol
Ca s'appelle retourner sa veste, ou revenir sur terre. :exit:

Les points noires ne doivent pas entacher les qualités du soft, même si c'est dure de les apprécier en l'état d'aprés les personnes qui peuvent s'y essayer.

D'un autre côtés, les simeurs ne peuvent s'en prendre qu'à eux même. A force de dire amen à tout ce qui sort sous prétexte qu'il n'y a que ça à bouffer, et bien au final, on a de la merde.

Quand je pense que j'essaie d'acheter une deuxième version alors que j'ai la collector qui arrive à la fin de la semaine. :beta:

@Exhausts : je cherche, si je trouve, je te la file.

ChrisDNT
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1509
Inscription : 11 décembre 2001

#3653

Message par ChrisDNT »

Je ne suis ni systématiquement critique ni systématiquement enthousiaste.

J'ai toujours essayé de voir les choses objectivement, en pointant les trucs moyens ou nuls, mais sans passer sous silence les aspects excellents.

Pour l'instant, la sanction du réel ne semble pas démentir mes supputations ;-)
à savoir excellent moteur de jeu, mais cafouillage ou choix graphiques discutables quant à la "carrosserie".
La chance, c'est qu'on corrige plus facilement des défauts de carrosserie qu'on ne change complètement de moteur.
Mais encore faudra t-il le vouloir ? Or, Oleg, tout formidable technicien qu'il est, semble quelquefois un peu arrêté sur ses options (par exemple, mais qu'ils bazardent une fois pour toutes ce vert de m... pour la végétation).
Avatar de l’utilisateur

gilles41
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1463
Inscription : 16 décembre 2010

#3654

Message par gilles41 »

Major421 => oui 19 FPS faut dire aussi que l'utilisateur à 2 CG et que CoD n'est pas prévu pour d'ou peut être cette chute de FPS
ASUS TUF Z-690 PLUS - ASUS TUF RTX 3060 12Go - Kingston 5200 4X16Go
Intel I5 12600 - M2 500 Go /OS + SSD 500 Go + SSD 500 Go Data + SSD 1 To DCS
TrackIR 4 pro - Logitech G940 - Saitek Throtlle quadrant

le plus dur prends du temps l'impossible un peu plus ...

Hawke
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 69
Inscription : 07 mars 2010

#3655

Message par Hawke »

mais qu'ils bazardent une fois pour toutes ce vert de m... pour la végétation
Même si je suis en partie d'accord avec toi, tu peux faire une croix dessus.
J'crois qu'aujourd'hui c'est le dernier de leur soucis... lol

Les points noires ne doivent pas entacher les qualités du soft
Je suis le premier à fermer les yeux sur les points noires, mais quand ça effecte directement la jouabilité... les qualités on en bénéficie plus!

D'un autre côtés, les simeurs ne peuvent s'en prendre qu'à eux même. A force de dire amen à tout ce qui sort sous prétexte qu'il n'y a que ça à bouffer, et bien au final, on a de la merde.
+1. Et ça ne conserne pas seulement les simeurs... Voilà pourquoi 80% des jeux sur PC ne méritent même pas qu'on les donwload illégalement.
Une chance que Clodo ne soit pas un portage Console, j'aurais saoulé mes collègues à pester non stop pendant 3 mois!! :sweatdrop
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 14977
Inscription : 05 août 2001

#3656

Message par phoenix »

On a choisi visa qui affiche le prix en dollar.

Taeht Dewoht
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3210
Inscription : 02 janvier 2008

#3657

Message par Taeht Dewoht »

PIPS a écrit :Le type tire comme une buse !!!!...un peu comme Tompcat d'ailleurs!!!!!:jerry:

C'est le moins qu'on puisse dire: En mode gros nouveau, il y a des icônes partout et il tire de trop loin ... mun. illimitées. Les Fps sont limites mais descendent peu en dessous de 25 (l'indication passe alors au rouge en deça : 25/image seconde ). 9a monte jusqu'à 40...

C'est quoi la bécane?

Rototof
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 580
Inscription : 04 mars 2011

#3658

Message par Rototof »

Asus P6T deluxe,Proc 920 I7 2.6 Oc 3.1,Mémoire Corsair 3x2 Gb DDR3 1600 XMS3,Disque dur 2x250Go raid 0,Alim Corsair TX 750w,
:Jumpy: MSI 580gtx twin frozr II OC:Jumpy: Seven 64,Ecran Acer 1920x1200 60H.
Image
:busted_reCliffs of Dover:busted_re
Avatar de l’utilisateur

Gourmand
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 857
Inscription : 21 septembre 2010

#3659

Message par Gourmand »

c'est byzarre sur plusieurs video dont celle la je voit un "double manche"?
filtre pour alcoolique? :innocent:
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 14977
Inscription : 05 août 2001

#3660

Message par phoenix »

J'ai fais du ménage, donc pour tout ce qui touche l'achat du jeu en version russe, merci d'aller dans ce post.

Pour tout screenshots, merci d'utiliser le sous forum dédié à la section.

Je rappelle que l'on cherche un traducteur parlant russe. Les screens des menus devrait arriver dans la soirée.
Avatar de l’utilisateur

Killin' Duck
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1115
Inscription : 23 août 2009

#3661

Message par Killin' Duck »

Rototof a écrit :mise en marche par clic
http://www.youtube.com/watch?v=mOUPT9Gh_C4
Oh ! C'est ça un démarrage en mode réaliste ???
Ohlalalalalalalalalalalalala :crying:

Je n'ose même plus souhaiter "bons vols" re :crying:

KD
Pourquoi le A-10C ? Parce que !
"singe trisomique de 4 ans" approved :hum:
Bâton de Joie Addict
Avatar de l’utilisateur

micksaf
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1467
Inscription : 21 octobre 2004

#3662

Message par micksaf »

... c'est marrant, j'ai l'impression que CoD nous a crée un nouvel avion, le JU 109 ... :innocent:

Tiger ça ne te rappelle rien ce son moteur ... ?? :yes:

Et dire que Luthier a déclaré qu'ils ont refait tous les sons cet été ... :sad:

http://www.youtube.com/watch?v=Xz7VEOTm ... r_embedded
Image

ChrisDNT
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1509
Inscription : 11 décembre 2001

#3663

Message par ChrisDNT »

Franchement, ce vert...

http://www.sukhoi.ru/forum/attachment.p ... 1301154837

http://www.sukhoi.ru/forum/attachment.p ... 1301154844

... oui, c'est quoi le problème avec le vert ???
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 14977
Inscription : 05 août 2001

#3664

Message par phoenix »

Chris, je viens de voler avec le tiger, enfin voler, il était en l'air, car mon warthog n'est pas reconnu, et le vert est à :censored:

Je mettrais des screens tout à l'heure.

Vylsain
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1402
Inscription : 24 juillet 2006

#3665

Message par Vylsain »

C'est vrai que ça pique un peu les yeux ! ^^
Si l'ennemi jette l'éponge, faites gaffe à ne pas vous la prendre dans la gueule !
Avatar de l’utilisateur

Killin' Duck
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1115
Inscription : 23 août 2009

#3666

Message par Killin' Duck »

Ca dépend... si le Moth est posé sur une pomme Granny Smith ce vert est normal.

:exit:

KD
Pourquoi le A-10C ? Parce que !
"singe trisomique de 4 ans" approved :hum:
Bâton de Joie Addict
Avatar de l’utilisateur

space-ace
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1012
Inscription : 25 octobre 2007

#3667

Message par space-ace »

totale déception ! des sons pourris enfin pas à la hauteur ,ils n'ont pas écouté le mode de tigers....c'est un comble ,voire incompréhensible ... Ce sont les mêmes textures qu' il2 , bref du il2 daté modifié !
Va falloir attendre les mods dont la gestion devient à la longue lourdingue....

OUIN......
ace!

enfin je m'y attendais.......

ChrisDNT
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1509
Inscription : 11 décembre 2001

#3668

Message par ChrisDNT »

Le problème, c'est que le studio Maddox semble croire que l'herbe a partout sur la planète la même couleur façon "teletubbies". Dans mon bled, il suffit de monter un peu en altitude ou alors de se déplacer sur une vingtaine de kilomètres pour avoir des nuances sensiblement différentes quant aux prairies et aux zones cultivées ; ça fait des années que je le répète sur tous les tons, notamment sur le yellow forum, avec des photos, des vidéos, des arguments ... argumentés et systématiquement, la secte des "fanboys" invente les prétextes les plus fumeux pour justifier cette palette unique. A force, ça lasse. Et le jour où une simulation arrivera avec un meilleur souci de véracité quant à la représentation des environnements extérieurs (Outerra paraît sacrément prometteur), là ça lassera plus, vu qu'on sera parti ailleurs. Mais ce sera pas faute d'avoir prévenu.


P.S. déjà raconté cette histoire, mais quand Dante avait sorti, il y a déjà plusieurs années, ses premiers screens sur son projet "Malouines", je lui avais fait remarqué, sur le forum de SimHQ, que l'herbe, à la période des évènements représentés, était plus brune. Là, pas de caca nerveux, "oh, il a osé contredire God", un quart d'heure après, Dante postait des vues, prises directement depuis le jeu, avec la teinte parfaite pour les prairies ! C'est bien ce qui est gonflant avec ce vert "ukrainien", il y a peut-être juste un curseur à bouger pour obtenir un beau vert anglais ! Mais voilà, rappelez-vous du temps qu'il a fallu pour faire comprendre qu'un "muzzleflash", ça devait pas forcément ressembler à une éruption solaire !

ChrisDNT
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1509
Inscription : 11 décembre 2001

#3669

Message par ChrisDNT »

Ou alors comme je le répète, de façon quasi compulsive, fournir un simple réglage gamma dans le setup du jeu, de telle sorte que chacun puisse choisir son rendu préféré.

Vylsain
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1402
Inscription : 24 juillet 2006

#3670

Message par Vylsain »

Pour les sons, ceux qui ne sont pas tirés d'IL2 ne sont pas trop mal je trouve...
Si l'ennemi jette l'éponge, faites gaffe à ne pas vous la prendre dans la gueule !

Taeht Dewoht
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3210
Inscription : 02 janvier 2008

#3671

Message par Taeht Dewoht »

Rototof a écrit :mise en marche par clic
http://www.youtube.com/watch?v=mOUPT9Gh_C4

Vous avez vu le rendu du cockpit... !!!!!!!!
C'est avec quelle bécane qu'on optient cette merde?
Avatar de l’utilisateur

Fuchs
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5747
Inscription : 19 juin 2002

#3672

Message par Fuchs »

vous faites chier!!!
c'est pourtant clairement expliqué par Oleg!!
le vert et les sons sont nikels!
c'est juste que vous ne savez pas régler votre carte graphique et que vous n'avez pas de carte son à la hauteur!!!
vous le prenez pour un menteur?
vous devriez avoir honte!



























































































:exit:
I7 9700k 5.0Ghz / Corsair H-100 / Asus Z390 / MSI 1080ti GamingX/ 16Go/ 4xSSD 860 EVO 500Go + 2To WD/ TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...

Vylsain
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1402
Inscription : 24 juillet 2006

#3673

Message par Vylsain »

C'est en low c'est normal...
En tout cas, je ne sais plus qui disait ça mais effectivement ce sont les stutters qui sont gênantes... Je viens de faire un tour au dessus de la terre, ça tourne à environ 40fps tout à fond mais il y a des saccades qui sont assez handicapantes.
Si l'ennemi jette l'éponge, faites gaffe à ne pas vous la prendre dans la gueule !
Avatar de l’utilisateur

tiger_33
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 408
Inscription : 06 février 2005

#3674

Message par tiger_33 »

micksaf a écrit :... c'est marrant, j'ai l'impression que CoD nous a crée un nouvel avion, le JU 109 ... :innocent:

Tiger ça ne te rappelle rien ce son moteur ... ?? :yes:

Et dire que Luthier a déclaré qu'ils ont refait tous les sons cet été ... :sad:

http://www.youtube.com/watch?v=Xz7VEOTm ... r_embedded
AAAAAAAAAAARRRRRRRRRRGHlol..en même temps je ne suis pas surpris car j'avais prévenu ici et la depuis le premier trailer Clodo vous comprenez maintenant tous pourquoi les vidéos étaient montées sans environnement sonore et uniquement avec de la musique...bref ce sera sans moi pour Clodo a moins que l'on dispose d'un genre de SDK permettant de travailler l'environnement sonore alors la pourquoi pas (et encore)
Vivons Heureux,Vivons caché.

Taeht Dewoht
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3210
Inscription : 02 janvier 2008

#3675

Message par Taeht Dewoht »

Pour ce qui est de la fight, ça donne quoi?
Parce que, comme on l'a remarqué chez nous (voir ici)

http://www.youtube.com/watch?v=6xrc_r9g ... r_embedded


L'IA c'est pas fort différent que Il2... Et ça c'est la merde aussi: des IA pas dangereux pour deux sous mais ultra chiant à descendre avec leurs manoeuvres débiles qui ne retournent jamais la situation à leur avantage mais prolongent leur agonie pendant ( minutes. Vous savez les IA qui esquivent dès qu'ils apparaissent dans le collimateur à portée de convergence (c'est beau le calcul informatique).
Répondre

Revenir à « IL-2 Cliffs of Dover »