Il2 Sturmovik: Cliffs of Dover est annoncé officiellement ce jour....

Salle dédiée à IL-2 Cliffs of Dover et ses évolutions

Norby
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 23
Inscription : 04 septembre 2004

#276

Message par Norby »

OK merci, ca conforte dans l'idee que le manuel sera en Français.

Par contre en effet, ce que je viens de lire sur les autres topics fait foid dans le dos.o_O
Vu que la précommande est jusqu'au 31, je vais attendre un peu voir comment ils communiquent sur la chose et le plan d'action qu'ils s'apprêtent a mettre en place:detective pour pallier tous ces problemes

Norbert

Shane
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2445
Inscription : 18 novembre 2002

#277

Message par Shane »

de toutes manieres le jeu est updaté en permanence.
meme les versions release sont mises a jour dès le 1er lancement. et a chaque lancement de steam d'ailleurs.
donc qu'on l'achete maintenant ou plus tard ca change rien. le dvd sera le meme. et il sera completé par les derniers patchs au lancement.
P182, Z68XP UD3, I5 2500K@4,2Ghz, 12Go DDR3 PC12800 9 9 9 24, Asus Geforce GTX580 1,5Go, HDD 10.5To, PSU Antec 750W Bronze modulaire, Moniteur LG W2600HP-BF 26" LCD, FFB2, CH Product Pro Pedals, Track IR 2.
Crucial RealSSD C300 64Go.

Shane .Michel.

Shane
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2445
Inscription : 18 novembre 2002

#278

Message par Shane »

Pour le manuel imprimé, je ne sais pas s'il sera en anglais ou en francais.
ca depend s'ils ont fait des collectors specifiquement pour la france ou si les collectors sont internationaux.
ceux que j'ai vu hier sont internationaux en tous cas.
par contre la qualité est au rdv.
le manuel du jeu est en carton fort noir tres epais de belle qualité avec reliure spirale, et le manuel du spit marron en carton plus fin. agrafé ou collé.
y'a que la carte que j'ai trouvé un poil décevante car je pense qu'elle aurait mérité un petit ourlet sur le bord.
a part ce detail le bundle est vraiment chouette. ca fait plaisir de retrouver un vrai manuel imprimé. une boite costaude, etc...
P182, Z68XP UD3, I5 2500K@4,2Ghz, 12Go DDR3 PC12800 9 9 9 24, Asus Geforce GTX580 1,5Go, HDD 10.5To, PSU Antec 750W Bronze modulaire, Moniteur LG W2600HP-BF 26" LCD, FFB2, CH Product Pro Pedals, Track IR 2.
Crucial RealSSD C300 64Go.

Shane .Michel.

Vevster
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 364
Inscription : 02 novembre 2006

#279

Message par Vevster »

Shane a écrit :Pour le manuel imprimé, je ne sais pas s'il sera en anglais ou en francais.
ca depend s'ils ont fait des collectors specifiquement pour la france ou si les collectors sont internationaux.
ceux que j'ai vu hier sont internationaux en tous cas.
par contre la qualité est au rdv.
le manuel du jeu est en carton fort noir tres epais de belle qualité avec reliure spirale, et le manuel du spit marron en carton plus fin. agrafé ou collé.
y'a que la carte que j'ai trouvé un poil décevante car je pense qu'elle aurait mérité un petit ourlet sur le bord.
a part ce detail le bundle est vraiment chouette. ca fait plaisir de retrouver un vrai manuel imprimé. une boite costaude, etc...

+1
Répondre

Revenir à « IL-2 Cliffs of Dover »