(MAJ) sortie de clodo + Screenshots de BoB in-game !
-
- Mécano au sol
oleg :
Humans absent because it is static objects (they are present in vihicles with AI).
Troisieme ligne du premier post
Humans absent because it is static objects (they are present in vihicles with AI).
Troisieme ligne du premier post
FZG_para
Ho les gars j'suis désolé mais c'est pas être râleur ou de mauvaise foi que de dire que les updates sont tous pourris et en particulier celui là
Où alors vous êtes aveugle et sourd ! Même la zique est à chier
Où alors vous êtes aveugle et sourd ! Même la zique est à chier
No gods No masters!
Citation du moment: Si ça a le goût du poulet, l'odeur du poulet et ça ressemble à du poulet, mais que Luthier te dit que c'est du mouton, alors cherche pas, c'est du mouton. .
Citation du moment: Si ça a le goût du poulet, l'odeur du poulet et ça ressemble à du poulet, mais que Luthier te dit que c'est du mouton, alors cherche pas, c'est du mouton. .
forcement c'est pas du metal donc ca sonne trop doux a tes oreilles
P182, Z68XP UD3, I5 2500K@4,2Ghz, 12Go DDR3 PC12800 9 9 9 24, Asus Geforce GTX580 1,5Go, HDD 10.5To, PSU Antec 750W Bronze modulaire, Moniteur LG W2600HP-BF 26" LCD, FFB2, CH Product Pro Pedals, Track IR 2.
Crucial RealSSD C300 64Go.
Shane .Michel.
Crucial RealSSD C300 64Go.
Shane .Michel.
YOYO ...................
On à pas dit que tu étais râleur, on à juste dit que tu étais poivrot et que tu b***é plus depuis longtemps!!!!
C'est tout!!!+lollollol
On à pas dit que tu étais râleur, on à juste dit que tu étais poivrot et que tu b***é plus depuis longtemps!!!!
C'est tout!!!+lollollol
La grande leçon de l'histoire est que l'homme ne tire presque jamais de leçons de l'histoire.
J'espère que l'anticrénelage sera géré...
Sinon, vu du sol, ce jeu est très beau !
Sinon, vu du sol, ce jeu est très beau !
Si l'ennemi jette l'éponge, faites gaffe à ne pas vous la prendre dans la gueule !
b***ais = bouffais, bramais, brassais, branlais, brisais, broutais, bavais, buvais, brayais, bêlais, bourrais ???PIPS a écrit :on à juste dit que tu étais poivrot et que tu b***ais plus depuis longtemps!!!!
C'est tout!!!+lollollol
Y a le choix quand même !!! :Jumpy::Jumpy:lol
[SIGPIC][/SIGPIC]
Ce profil provient du site N-N virtuel
"Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, alors raccroche."
JC Van Damme
Ce profil provient du site N-N virtuel
"Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, alors raccroche."
JC Van Damme
lollol grosse faute de grammaire ..je voulais écrire B***é....c'est corrigé !!!lollol
La grande leçon de l'histoire est que l'homme ne tire presque jamais de leçons de l'histoire.
La video qui sert a rien, vraiment chez Maddox je comprend rien à leur plan comm'...
A 2 semaines de la sortie nous montrer ca c'est du grand n'importe quoi...moi je les adore mais la ils nous prennent quand même pour des cons
A 2 semaines de la sortie nous montrer ca c'est du grand n'importe quoi...moi je les adore mais la ils nous prennent quand même pour des cons
8400 - 9800 - 6DDR3 - P5Q3 - X45 - TIR3 - W7x64
Nan , c'est juste qu'ils veulent faire chier Yoyo
et ils ont bien raisonlol
c'est vrai qu'un peu de Hard en musique de fond aurait bien donné
et ils ont bien raisonlol
c'est vrai qu'un peu de Hard en musique de fond aurait bien donné
Je ne fais rien, mais je le fait bien
C'était une update pour foxy, pas pour Yoyo
De toute façon, Yoyo va pas aimer le jeu, il n'y a pas assez d'attaque au sol pour lui
De toute façon, Yoyo va pas aimer le jeu, il n'y a pas assez d'attaque au sol pour lui
-
ah savoir qu'Oleg est un très grand fan du tiger moth !
ceci explique cela
ceci explique cela
I7 9700K - 32 Go RAM - Zotac RTX 3080 Trinity OC 10 GB - Thrustmaster TPR - HP Reverb G2 - Hotas warthog n°918
"Tant que l'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné." Georges Guynemer
"Tant que l'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné." Georges Guynemer
rollnloop a écrit :Et un grand mélomane
MDR !!!
Cela dit, je pense qu'on atteint là le paroxysme en ce qui concerne la promo d'un jeu qui a pour thème la "Battle Of Britain"....Sacré Oleg quand même !!!
J'ai hâte de vous faire tous bouffer le calcaire des falaises !
Quand à toi TOM on sait déjà comment tu pilotes
lollol (merci à mc do pour le scoop)
Quand à toi TOM on sait déjà comment tu pilotes
lollol (merci à mc do pour le scoop)
No gods No masters!
bon apres y a des jeux qui ont pas de comm' suivi, et surtout pas les devs principaux qui répondent au questions sur le forum...
moi c'est la premiere fois que je vois ça pour un jeu...
la plus part des éditeurs montre 5 screens et 1 video et c'est tout ( et c'est le cas pour Ubi...) ( et les dev restent dans l'ombre)
je trouve que c'est un bon moyen de nous faire patienter, même si y sa commence a avoir des airs de déjà vu.
alors relativisons, oui la comm c'est pas leur coeur de metier, mais un charger de comm sa donne pas autant d'infos visuel et ecrite sur un jeu.
moi c'est la premiere fois que je vois ça pour un jeu...
la plus part des éditeurs montre 5 screens et 1 video et c'est tout ( et c'est le cas pour Ubi...) ( et les dev restent dans l'ombre)
je trouve que c'est un bon moyen de nous faire patienter, même si y sa commence a avoir des airs de déjà vu.
alors relativisons, oui la comm c'est pas leur coeur de metier, mais un charger de comm sa donne pas autant d'infos visuel et ecrite sur un jeu.
J'aime beaucoup ta liquette YOYO !!!!:yes::yes:
C'est TOM sur la tof après une soirée SM arrosée lollolPIPS a écrit :J'aime beaucoup ta liquette YOYO !!!!:yes::yes:
No gods No masters!
Super la vidéo, je suis aussi très fan du Tigre Mou, j'espère que le MDV sera à la hauteur! Je suis tout à fait capable de faire des cross à travers la campagne angalise à son bord, juste pour le plaisir de voler avec!
Ah bon? je reconnais pas du tout son joystick !!!! et ceux qui ont vu le joystick de Tompcat ne l'oublient JAMAIS!!!!!!!!!!!!!!!!PB0_YoYo a écrit :C'est TOM sur la tof après une soirée SM arrosée lollol
:jerry:
-
- Compte désactivé
Quand je vous dis que ceux qui ont vu le Joystick de Tompcat ne l'oublie jamais ...même les détails!!!.............la preuve!!!13NRV a écrit :"Le joystick de Tompcat"
avec track ball de part et d autre....
vivi ------------>:exit:
-
- Compte désactivé
Tout un equipage de B17 virtuel a s engouffrer dans le pit a tompcat fringue de la sorte ...ca fera la une du journal local !lol