(MAJ) sortie de clodo + Screenshots de BoB in-game !

Salle dédiée à IL-2 Cliffs of Dover et ses évolutions
Avatar de l’utilisateur

PIPS
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1748
Inscription : 28 août 2002

#2826

Message par PIPS »

SV_Hicks a écrit :@Snake: Dis moi tout des formations nuageuses please ??? :blushing:
MOD Pierre Perret ON:

......(tsoins tsoin) ...Tout tout tout
Vous saurez tout sur les nuages ....Les vrais, les faux
Les Cirrus, les Cirrostratus
Les gris, les blancs
Qui montent très haut
Les gros Cumulonimbus
Les p'tit Stratocumulus
Les grands Altocumulus
Les Nimbostratus
Tout tout tout tout
Il vous dira tout sur les nuages
...tsoin ....tsoin....


MOD Pierre Perret Off:

:exit:
Image


La grande leçon de l'histoire est que l'homme ne tire presque jamais de leçons de l'histoire.
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28398
Inscription : 04 août 2001

#2827

Message par Ghostrider »

si les devs de simus pc commencent a verrouiller on ne vas bientot plus avoir que 2 softs ...
Ah !! on me dit que c est deja le cas lol
je me sauve ;)

sinon WOP a montre de quoi sont capables graphiquement les PC ...
Faire moins bien serait un manque de volonté et qu on ne me ressorte pas les capacité des PC , mon quadri coeur et mon crossfire passent plus de temps a dormir qu a bosser
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Avatar de l’utilisateur

vtrelut
Messages : 2222
Inscription : 04 février 2006

#2828

Message par vtrelut »

Merci Foxy, intéressant cette histoire avec Gaijin Entertainment. On voit ici toute la différence avec ce qui s'est passé sur le modding de IL2 1946. Personnellement je trouve Oleg très raisonnable; il sait se fâcher et dégainer quand il le faut.

SV_Hicks
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 153
Inscription : 09 décembre 2005

#2829

Message par SV_Hicks »

PIPS a écrit :MOD Pierre Perret ON:

......(tsoins tsoin) ...Tout tout tout
Vous saurez tout sur les nuages ....Les vrais, les faux
Les Cirrus, les Cirrostratus
Les gris, les blancs
Qui montent très haut
Les gros Cumulonimbus
Les p'tit Stratocumulus
Les grands Altocumulus
Les Nimbostratus
Tout tout tout tout
Il vous dira tout sur les nuages
...tsoin ....tsoin....


MOD Pierre Perret Off:
Y'a l'effet Tompcat chez les saucisses, vous pouvez pas nier...lol

:exit:
Image
In Focke Wulf We Trust................................................................In Messerschmitt TOO !!!
Avatar de l’utilisateur

PIPS
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1748
Inscription : 28 août 2002

#2830

Message par PIPS »

C'est clair!!!! lol
Image


La grande leçon de l'histoire est que l'homme ne tire presque jamais de leçons de l'histoire.

ck_fougasse
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1176
Inscription : 18 avril 2007

#2831

Message par ck_fougasse »

SV_Hicks a écrit :Y'a l'effet Tompcat chez les saucisses, vous pouvez pas nier...lol

:exit:
c'est clair que PIP's + Tompcat réuni, c'est du lourd !!!
[SIGPIC][/SIGPIC]
REVIVEZ LA FERTE ALAIS VIRTUELEMENT
http://virtualferte.fr
Avatar de l’utilisateur

TOMPCAT
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4562
Inscription : 31 mars 2004

#2832

Message par TOMPCAT »

ck_fougasse a écrit :c'est clair que PIP's + Tompcat réuni, c'est du lourd !!!
:mellow: hé ho! on se calme la , j'ai rien dis moi :kamikaze: Qui est lourd? :gun:

Pas ma faute si le vieux débris à fumé trop tôt sa récolte d'herbes de Provence :drunk:


allez , on se recentre sur le sujet ! Et bientôt nous pourrons en découdre au dessus de la manche!
Image
Je ne fais rien, mais je le fait bien
Avatar de l’utilisateur

PIPS
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1748
Inscription : 28 août 2002

#2833

Message par PIPS »

Comment ça vieux débris??????.........Vieux débris toi même !!!!!!!!!!!!

Et pour ce qui est de mon herbe....elle est excellente !!!! même que Barda m'en commande tout le temps!!!!!!!!!!! lol

Bon, allez!!!! il sort bientôt ce COD ????????:taz::miam::gun_gun::starwars:
Image


La grande leçon de l'histoire est que l'homme ne tire presque jamais de leçons de l'histoire.

SV_Hicks
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 153
Inscription : 09 décembre 2005

#2834

Message par SV_Hicks »

J'imagine en radio...:innocent:
Image
In Focke Wulf We Trust................................................................In Messerschmitt TOO !!!

Topic author
Krasno
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5294
Inscription : 28 juin 2005

#2835

Message par Krasno »

Oh, en radio aucun problème : suffit de leur couper le sifflet, c'est assez facile sur TS ;)
Image
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu

SV_Hicks
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 153
Inscription : 09 décembre 2005

#2836

Message par SV_Hicks »

Krasno a écrit :Oh, en radio aucun problème : suffit de leur couper le sifflet, c'est assez facile sur TS ;)
Tu serais pas modo par hasard !!! :P
Image
In Focke Wulf We Trust................................................................In Messerschmitt TOO !!!

PB0_YoYo
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1206
Inscription : 26 mars 2003

#2837

Message par PB0_YoYo »

Je vous sent toutes excitées les filles lol

De toute façon je présent une révolution en France d'ici un mois avec coupure d'internet.....Et vlan :detectivelollol
No gods No masters!
Image

Citation du moment: Si ça a le goût du poulet, l'odeur du poulet et ça ressemble à du poulet, mais que Luthier te dit que c'est du mouton, alors cherche pas, c'est du mouton. :yes:.
Avatar de l’utilisateur

micksaf
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1467
Inscription : 21 octobre 2004

#2838

Message par micksaf »

Ghostrider a écrit :Core i 2500K@ 4.6 ghz -4 x 2 Go G-skill 12800 - P8P64 EVO -Crossfire 2 x HD4890 1go vapor-X - TM Warthog-TrackIR 5
... ben dis donc Ghost, le dernier proc de chez Intel, OC à 4.6 ghz en plus ..., et le joy Warthog + le trackIR5, j'en connais un à qui CoD ne va pas faire peur ... !! :yes:
Image

Shane
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2445
Inscription : 18 novembre 2002

#2839

Message par Shane »

Au dessus de londres en radada meme avec cette machine, je donne pas cher du fps :)

en plus il me semble avoir entendu parler que c'étaitpas sur que ca tirerait partie du cross fire ou du sli.
faudra verifier ce point la d'ailleurs.
P182, Z68XP UD3, I5 2500K@4,2Ghz, 12Go DDR3 PC12800 9 9 9 24, Asus Geforce GTX580 1,5Go, HDD 10.5To, PSU Antec 750W Bronze modulaire, Moniteur LG W2600HP-BF 26" LCD, FFB2, CH Product Pro Pedals, Track IR 2.
Crucial RealSSD C300 64Go.

Shane .Michel.
Avatar de l’utilisateur

Snake (PB0_Foxy)
Messages : 3537
Inscription : 30 novembre 2003

#2840

Message par Snake (PB0_Foxy) »

check tes MP quand tu as 5 mn Shane stp :flowers:
I7 9700K - 32 Go RAM - Zotac RTX 3080 Trinity OC 10 GB - Thrustmaster TPR - HP Reverb G2 - Hotas warthog n°918
"Tant que l'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné." Georges Guynemer
Avatar de l’utilisateur

13NRV(désactivé)
Compte désactivé
Messages : 1321
Inscription : 01 février 2005

#2841

Message par 13NRV(désactivé) »

"Enfin je te rappelle que le mot miasme désigne des relents putrides d'organismes en décomposition...était ce vraiment le terme que tu souhaitais employer? si oui je vais être obligé de te traiter de protozoaire malingre."

Malingre ...? ouais t as pas tout a fait tort j ai pas un physique de rugbyman !!!!! ...lol

Mais protozoaire ca fait peur lol


Brefle j espere que tu as bien compris que ca s adressait a la frequentation des dits jeux online et non pas aux joueurs en eux memes l appelation miasmes ...qui etait utilisee fort a propos dans ce cadre la !

Juste reference a ce que sont devenus les slots ww2 fighters sur hl quand il2 premier du nom est arrive ...

Pas aux joueurs evidemment !!!!

Je te fiche mon billet que la ca sera la meme ...

Je suis assez persuade que vu ce qu il va falloir reapprendre sur bob ...visuellement et joystick palo au pied plus la gestion moteur ...il2 sera du passe ...tres tres vite !!!
Meme s il y a peu d avions ..

Mouarf f combien d avions dans il2 premier du nom par rapport a ww2 fighters ...???? et heu le front de l est ca paraissait pas sexy non plus hein ..sauf qu une fois le jeu sur le DD ben la claque directe !!! Et que de boulot a tout reapprendre !!!

Deja rof par rapport a il2 et pour reprendre les dires de certains dont pips y a pas photo avec il2 ... je ne parle pas d eye candy only mais de ressenti general ... de senti de l avion aux commandes ...et d ambiance generale ..prenez un avion sur rof au petit matin ou en fin de journee au deco ...et revenez me parler des graphismes d il2 modde ....

IL2 a plus de dix ans ...et COD va
NOUS le mettre en pleine figure ...:innocent:

Rof deja y a pas photo !!!

Y aura des bugs et des patchs ? ben ouais faut pas perdre les bonnes habitudes !!!! ca nous manquerait !!!

Apres le reste la gueguerre il2 vs cliffs of dover ...a mon avis juste une question d ego ...de gens qui sentent que le devant de la scene risque de leur echapper ...et d autres parmi les modders qui continuerons de s y sentir tres bien dans leur t'ruc en developpant pour eux ...en developpant des trucs pour eux only un peu a l instar de cfs ....my two cents ...

Ben comme disait tres justement hicks ...que ces gens ceux qui craignent et denigrent cliffs of dover avant meme sa sortie( pas ceux qui le reprennent a leur propre compte ) creer leur jeu et pas seulement sur le plan technique mais aussi sur le plan commercial et communication et soient capables comme le fait oleg de tenir une communaute en haleine pendant 5 ans sur cod ...et depuis plus de dix ans sur il2...

Et d arriver a faire en sorte que quelqu un comme toi unisic avec les reserves que tu as soit d entree de jeu acheteur d un jeu ...dont on parle depuis 2006...rien que ca c est un tour de force et gage du succes de ce nouvel opus ...

Question marketing de niche qui connait bien sa clientele ...oleg est un maitre ...

Tout le toutim le trailer foireux ..les infos pas claires ...ca denote une parfaite connaissance de son creneau de clientele en plus d une facon d etre ...


Je vous rappelle quand meme que ca nous tient en haleine depuis 5 ans ...


Qui dit mieux ????


Et puis y en a un d entre nous qui glisse des assertions de ci de la , qui connait bien il2 , et qui sait ce qu est cod vu que : "c est pas un grand secret pour grand monde" ...et il se trouve que je lui fait confiance a snake :) et que sa premiere intervention ne date pas d il y a un mois ...

Brefle meme pas dans un an , mais dans six mois apres parution de cod ...il2 vous volerez plus dessus ...
Avatar de l’utilisateur

*{64s}Tomio_I
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1708
Inscription : 03 août 2007

#2842

Message par *{64s}Tomio_I »

13NRV a écrit :Question marketing de niche qui connait bien sa clientele ...oleg est un maitre ...

Tout le toutim le trailer foireux ..les infos pas claires ...ca denote une parfaite connaissance de son creneau de clientele en plus d une facon d etre ...


Je vous rappelle quand meme que ca nous tient en haleine depuis 5 ans ...


Qui dit mieux ????


Et puis y en a un d entre nous qui glisse des assertions de ci de la , qui connait bien il2 , et qui sait ce qu est cod vu que : "c est pas un grand secret pour grand monde" ...et il se trouve que je lui fait confiance a snake :) et que sa premiere intervention ne date pas d il y a un mois ...

Brefle meme pas dans un an , mais dans six mois apres parution de cod ...il2 vous volerez plus dessus ...
J'abonde dans ce sens
Tout cela pourrait bien faire partie de toute une stratégie pour faire le buzz :Jumpy:
Boit du MW-50.
Avatar de l’utilisateur

13NRV(désactivé)
Compte désactivé
Messages : 1321
Inscription : 01 février 2005

#2843

Message par 13NRV(désactivé) »

"J'abonde dans ce sens
Tout cela pourrait bien faire partie de toute une stratégie pour faire le buzz "


Ben evidemment !!!

Quand t as affaire a un marche restreint constitue de casses couilles ...ce que nous sommes tous t as pas interet a leur en donner trop ...sachant que de toutes facons si tu as une version finale et un trailer de la mort qui tue ben ....ca leur ira encore pas ..alors vaut mieux leur filer des screens alieses et un trailer perfectible au moins ca les fera parler entre eux , alimenter les forums et faire ta propre pub gratos ....ton coeur de marche c est ca ...gestion de niche parfaitement reussie au point qu oleg est le dernier sur ce marche et ce n est pas un hasard .....
Avatar de l’utilisateur

*{64s}Tomio_I
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1708
Inscription : 03 août 2007

#2844

Message par *{64s}Tomio_I »

J'ai tjrs "soutenu" Oleg, critiquer les pessimistes mais je n'avais pas été aussi loin dans l'optimisme 13NRV, voilà tout :sweatdrop
Pour moi Il2 était un succès davantage à la qualité du soft qu'à la comm d'Oleg et j'ai souvent lu que la comm n'était pas le point fort d'oleg :crying:
Boit du MW-50.
Avatar de l’utilisateur

13NRV(désactivé)
Compte désactivé
Messages : 1321
Inscription : 01 février 2005

#2845

Message par 13NRV(désactivé) »

c est pas de l optimisme a tous crins ni du banana obsession :) tomio ...juste je constate la facon dont il gere un marche de niche ...il le fait tres bien ...vi je parle commerce pas technique ....mais faut pas perdre de vue que les deux sont INTIMEMENT lies ....

Faut savoir qu un marche de niche est un truc plutot privilegie et protege mais il faut savoir aussi que si tu te plantes sur un marche de niche avec un produit pas adapte techniquement..t as plus de marge de manoeuvre ....commercialement tu es mort ...
Si oleg se plante sur COd il est foutu ...
Et ca j y crois pas une seconde !!

Et c est justement pour ca qu a mon avis techniquement cod va tenir la route ...c est un plan a la il2 premier du nom donc : pour dix ans ...

Tout le contraire d un fps moderne ou la faut sortir un trailer qui tue pour gauler le plus de clients possible de suite ...et a la limite te foutre du suivi vu que tu vendras l episode 7 plein pot celui qui fait suite au 6 a coup de trailer et de preview de news sur fps .com / jeux videos machin truc muche ......................et non pas une 4.09 puis une 4.10 GRATUITES ...et j en passe...

Sur un fps : ben que ceux qui t aiment te suivent et les autres ceux qui suivent plus ben ils seront remplaces mathematiquement par ceux qui ont aime le new trailer ...les news screenshots delires etc etc ...et parce que pour acheter un fps t as juste besoin d une souris ...nous faut a minima un joy ..pis un palo pis un track ir ....pas le meme monde du tout ....du tout !!! et y a guere que la simu voiture qui demande un tel investissement ..le reste c est clavier souris ...et en cela ca nous distingue !!


Vous voulez des trailers de mort qui tue de cod ???? ..ben on se revoit sur you tube juste apres la sortie ....et la oleg ca lui coutera pas un rond ...you tube ca existait pas a la sortie d il2...ET pour choper de nouveaux clients c est top ET gratos ...nous ferons les trailers ...!!!! si ca leur donne envie aux prospects hors niche ...ils acheteront le hotas le track etc etc ..sur un creneau comme le notre faut d abord interesser le noyau ....

allezz je retournes a mon commerce de niche ...

juste pour info je suis un gros joueur sur fps : call of duty ..united offensive ...pas franchement up to date hein ...ben j ai pas vu de vrais progres depuis dans le game play ...par contre des trailers et des previews des screens de la mort qui tue ca oui ....pas de bol je suis un client de marche de niche ...j ai rien achete depuis ...simplement parce que ca m a pas plut ...meme si ouais graphiquement rien a voir ...

Juste j ai rof ..dans le ressenti physique de l avion en plus de l eye candy par rapport a il 2 rien a voir ...cod ne peut etre que mieux ou ne sera pas ....et forcement oleg qui gere son truc ne peut pas ignorer ca ...et puis j y reviens les silences ET les interventions de foxy font que j y crois ...encore plus !!! Rien que ses non dits sur la gestion moteur miam !!! vi on va en chier et ca apportera une autre dimension j en suis sur !!! ..


BREFLE j ai hate et vous aussi malgre vos reticences ..en revanche apres parution ..la faudra pas hesiter a se manifester ...parce que justement il est sur un marche de niche et qu il a besoin de nous le pere oleg ! ...contre pouvoir du marche de niche : tu les tiens en haleine mais APRES parution la reponse a leurs doleances assures ta survie....
Avatar de l’utilisateur

13NRV(désactivé)
Compte désactivé
Messages : 1321
Inscription : 01 février 2005

#2846

Message par 13NRV(désactivé) »

c est pas de l optimisme tomio ...juste je constate la facon dont il gere un marche de niche ...il le fait tres bien ...vi je parle commerce pas technique ....

Faut savoir qu un marche de niche est un truc plutot privilegie et protege mais il faut savoir aussi que si tu te plante sur un marche de niche avec un produit pas adapte ..t as pas de marge de manoeuvre ....commercialement tu es mort ...
Si oleg se plante sur COd il est foutu ...
Et ca j y crois pas une seconde !!

rof51
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 23
Inscription : 05 novembre 2009

#2847

Message par rof51 »

c est pas de l optimisme a tous crins ni du banana obsession tomio ...juste je constate la facon dont il gere un marche de niche ...il le fait tres bien ...vi je parle commerce pas technique ....mais faut pas perdre de vue que les deux sont INTIMEMENT lies ....

Faut savoir qu un marche de niche est un truc plutot privilegie et protege mais il faut savoir aussi que si tu te plantes sur un marche de niche avec un produit pas adapte techniquement..t as plus de marge de manoeuvre ....commercialement tu es mort ...
Si oleg se plante sur COd il est foutu ...
Et ca j y crois pas une seconde !!

Et c est justement pour ca qu a mon avis techniquement cod va tenir la route ...c est un plan a la il2 premier du nom donc : pour dix ans ...

Tout le contraire d un fps moderne ou la faut sortir un trailer qui tue pour gauler le plus de clients possible de suite ...et a la limite te foutre du suivi vu que tu vendras l episode 7 plein pot celui qui fait suite au 6 a coup de trailer et de preview de news sur fps .com / jeux videos machin truc muche ......................et non pas une 4.09 puis une 4.10 GRATUITES ...et j en passe...

Sur un fps : ben que ceux qui t aiment te suivent et les autres ceux qui suivent plus ben ils seront remplaces mathematiquement par ceux qui ont aime le new trailer ...les news screenshots delires etc etc ...et parce que pour acheter un fps t as juste besoin d une souris ...nous faut a minima un joy ..pis un palo pis un track ir ....pas le meme monde du tout ....du tout !!! et y a guere que la simu voiture qui demande un tel investissement ..le reste c est clavier souris ...et en cela ca nous distingue !!


Vous voulez des trailers de mort qui tue de cod ???? ..ben on se revoit sur you tube juste apres la sortie ....et la oleg ca lui coutera pas un rond ...you tube ca existait pas a la sortie d il2...ET pour choper de nouveaux clients c est top ET gratos ...nous ferons les trailers ...!!!! si ca leur donne envie aux prospects hors niche ...ils acheteront le hotas le track etc etc ..sur un creneau comme le notre faut d abord interesser le noyau ....

allezz je retournes a mon commerce de niche ...

juste pour info je suis un gros joueur sur fps : call of duty ..united offensive ...pas franchement up to date hein ...ben j ai pas vu de vrais progres depuis dans le game play ...par contre des trailers et des previews des screens de la mort qui tue ca oui ....pas de bol je suis un client de marche de niche ...j ai rien achete depuis ...simplement parce que ca m a pas plut ...meme si ouais graphiquement rien a voir ...

Juste j ai rof ..dans le ressenti physique de l avion en plus de l eye candy par rapport a il 2 rien a voir ...cod ne peut etre que mieux ou ne sera pas ....et forcement oleg qui gere son truc ne peut pas ignorer ca ...et puis j y reviens les silences ET les interventions de foxy font que j y crois ...encore plus !!! Rien que ses non dits sur la gestion moteur miam !!! vi on va en chier et ca apportera une autre dimension j en suis sur !!! ..


BREFLE j ai hate et vous aussi malgre vos reticences ..en revanche apres parution ..la faudra pas hesiter a se manifester ...parce que justement il est sur un marche de niche et qu il a besoin de nous le pere oleg ! ...contre pouvoir du marche de niche : tu les tiens en haleine mais APRES parution la reponse a leurs doleances assures ta survie....

c'est ce que je ressent aussi.

PB0_YoYo
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1206
Inscription : 26 mars 2003

#2848

Message par PB0_YoYo »

Mon pti doigt me dit que côté buzz ça sera pas les sons en tout cas...:busted_re:sad: dommage il faudra encore attendre.
No gods No masters!
Image

Citation du moment: Si ça a le goût du poulet, l'odeur du poulet et ça ressemble à du poulet, mais que Luthier te dit que c'est du mouton, alors cherche pas, c'est du mouton. :yes:.
Avatar de l’utilisateur

13NRV(désactivé)
Compte désactivé
Messages : 1321
Inscription : 01 février 2005

#2849

Message par 13NRV(désactivé) »

c est vrai que sur les sons on ne sait pas grand chose ...
Avatar de l’utilisateur

PB0_Mighty-8
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 451
Inscription : 12 janvier 2005

#2850

Message par PB0_Mighty-8 »

Ouaip... enfin... si il faut des configs de la mort pour faire tourner le dernier né d'Oleg avec au moins la même fluidité et qualité graphique aux quelles on est habitué, c'est pas tout le monde qui pourra se les payer non plus.

Je ne pense donc pas qu'il2 meure le jour de la sortie de BOB/COD/ILmachin truc of dover. Désolé j'ai du mal COD pour moi c'est Call Of Duty et je me demande ce que le terme IL2 vient faire au dessus des falaises de Douvres :wacko:... mais bon, le marketing et moi...

Allez 3 more weeks et ça devrait être bon
Répondre

Revenir à « IL-2 Cliffs of Dover »