(MAJ) sortie de clodo + Screenshots de BoB in-game !

Salle dédiée à IL-2 Cliffs of Dover et ses évolutions
Avatar de l’utilisateur

jvmasset
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 417
Inscription : 23 février 2006

#2576

Message par jvmasset »

tiger_33 a écrit : Maintenant s'ils ne veulent ou ne peuvent pas fournir des sons qui tiennent la route,soit,mais a ce moment la que ces messieurs nous permettent de le faire facilement (a la manière d'un Flight Sim par exemple) et ne verrouillent pas tout le bouznif tout en nous faisant remarquer que si le son des moteurs est pourrav c'est a cause de nos cartes sons.
Tu as sûrement raison, qu'est ce que j'en saurais...ma partie c'est plutôt les aérodromes!
Mais franchement, ce n'est pas l'humilité (ni l'humour, d'ailleurs) qui vous étouffe, toi et certains des intervenants...lol

JV
Avatar de l’utilisateur

Pink_Tigrou
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2566
Inscription : 14 septembre 2005

#2577

Message par Pink_Tigrou »

Le son, pour être tout à fait réaliste, devrait être pris dans le casque en cuir, entre l'oreille et le casque radio...
Image
Avatar de l’utilisateur

tiger_33
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 408
Inscription : 06 février 2005

#2578

Message par tiger_33 »

jvmasset a écrit :Tu as sûrement raison, qu'est ce que j'en saurais...ma partie c'est plutôt les aérodromes!
Mais franchement, ce n'est pas l'humilité (ni l'humour, d'ailleurs) qui vous étouffe, toi et certains des intervenants...lol

JV
Et bien dis moi,tu as la dent dure toi.

Jusqu'à présent la seule chose de mal que j'ai fait c'est de fournir a tous et ce depuis fin 2007 avec un certain SG2_Wasy un mod son complet afin d'améliorer
un tant soi peut ce formidable simulateur de Warbirds qu'est Il2...et point barre.

Après une année complète de travail est arrivé l'UV2 que j'ai mis a disposition de tous et sans en attendre quoi que ce soit en retour(montre moi un seul autre post ou je manque d'humilité).

Vois tu,j'attends COD avec impatience comme tout le monde,tout en continuant a travailler sur l'évolution de l'UV2 et en essayant de l'améliorer encore,mais franchement c'est en lisant ce genre de commentaires que je me demande pourquoi se faire ch... a en faire profiter tout le monde.:busted_re

Tiger out.
Vivons Heureux,Vivons caché.

ChrisDNT
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1509
Inscription : 11 décembre 2001

#2579

Message par ChrisDNT »

"Vois tu,j'attends COD avec impatience comme tout le monde,tout en continuant a travailler sur l'évolution de l'UV2 et en essayant de l'améliorer encore,mais franchement c'est en lisant ce genre de commentaires que je me demande pourquoi se faire ch... a en faire profiter tout le monde."

Tes sons sont géniaux, te casses pas la tête avec ce genre de commentaires, à simplement ignorer.

bandini
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1717
Inscription : 27 janvier 2004

#2580

Message par bandini »

Je crois que ce que jvmasset voulais dire, c'est que l'équipe d'Oleg, pro ou pas pro, ont besoin d'arguments pour corriger les défauts. Après libre à chacun de contacter ou non Oleg avec ses trouvailles. Maintenant estimer que, puisque c'est des pros, ils sont forcément capable de trouver les memes infos qu'un passionné à trouvé sur son temps libre, je pense que c'est une erreur.

Mais le seul moyen de se plaindre légitimement qu'ils ont fait n'importe quoi avec les sons, ce de leur avoir fourni des documents, tout le reste n'est que supposition sur le fait qu'Oleg est ou non de bonne foi.
Image
Avatar de l’utilisateur

gilles41
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1463
Inscription : 16 décembre 2010

#2581

Message par gilles41 »

de toute façon il y a 2 choses a savoir c'est que d'une part je parie que d'ici la fin d'année CoD arrivera à être modder et d'autre part OM dans une de ses interview dit aussi qu'il n'est pas contre que des moddeurs tiers et amateurs viennent agrémenter CoD de leurs talents

donc je dis que béni soit Tiger_33 car il arrive a sublimer IL2 et peut être CoD car tout en chacun on sait très bien que le son donne une autre dimension.

Continue Tiger_33 tu as pas mal de personne qui apprécie ton travail Oh combien merveilleux et encore félicitation car c'est sur c'est du temps prit sur la vie privée ( je tiens à le préciser )

A toute
ASUS TUF Z-690 PLUS - ASUS TUF RTX 3060 12Go - Kingston 5200 4X16Go
Intel I5 12600 - M2 500 Go /OS + SSD 500 Go + SSD 500 Go Data + SSD 1 To DCS
TrackIR 4 pro - Logitech G940 - Saitek Throtlle quadrant

le plus dur prends du temps l'impossible un peu plus ...
Avatar de l’utilisateur

jvmasset
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 417
Inscription : 23 février 2006

#2582

Message par jvmasset »

On est bien d'accord...Tiger, je ne considère pas avoir la dent dure: je ne porte aucun jugement négatif sur ton travail sinon qu'il est appréciable et apprécié sur Il2, (moi aussi j'ai le mod son et ce qui s'ensuit!), et je ne l'ai jamais fait!

Mais je trouve que la manière dont tu t'exprimes à propos d'Oleg, son équipe et son éventuel travail sur les sons est à la limite de l'arrogance (relis ton le dernier paragraphe de ton post à voix haute...), c'est tout, et je n'ai rien voulu dire ou insinuer quoi que ce soit d'autre!
Et non, je te rassure, tu n'est pas seul à travailler pour la communauté gratuitement et sans idée de retour...certains sont moins audibles que d'autres, c'est tout lol...

Bon j'arrête là sinon y en a un qui va encore essayer de me descendre à coup d'Oerlikon 54 (semi-private joke)

JV
Avatar de l’utilisateur

Pink_Tigrou
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2566
Inscription : 14 septembre 2005

#2583

Message par Pink_Tigrou »

gilles41 a écrit :de toute façon il y a 2 choses a savoir c'est que d'une part je parie que d'ici la fin d'année CoD arrivera à être modder
Ma, yespère que no...
Image

Topic author
Krasno
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5294
Inscription : 28 juin 2005

#2584

Message par Krasno »

Ma, yespère que no...
Bah, ça serait pas si mal... Ca évitera déjà de t'avoir trop en fréquence, j'ai peur qu'on en fasse vite une overdose. :innocent:
Image
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu
Avatar de l’utilisateur

Pink_Tigrou
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2566
Inscription : 14 septembre 2005

#2585

Message par Pink_Tigrou »

Ca t'évitera surtout quelques grammes de plombs dans l'aile, gros malin. :p
Image
Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

#2586

Message par sport02 »

bon , disparues les 2 videos :sad: , le mec a du se faire souffler dans les bronches
i7 6700k - ASUS Z170-A GTX1080ti - 16go DDR4 2666mhz HyperX Fury - SSD intel 330 180go - SSD Sandisk ultra II 960 Go - 2 hdd WD - Acer 27" 3D HN274HBbmiiid 1920x1080 + 2eme ecran samsung 22 " 3D - ffb2 crosoft/throttle hotas thrustmaster warthog + 2 Throttles Quadrant + rudder TPR thrustmaster/trackir 3/ son 7.1 - Volant DD osw + pédalier CSL élite fanatec - Windows 10 64bit
Avatar de l’utilisateur

Snake (PB0_Foxy)
Messages : 3537
Inscription : 30 novembre 2003

#2587

Message par Snake (PB0_Foxy) »

oui pas étonnant, protection du droits d'auteur
I7 9700K - 32 Go RAM - Zotac RTX 3080 Trinity OC 10 GB - Thrustmaster TPR - HP Reverb G2 - Hotas warthog n°918
"Tant que l'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné." Georges Guynemer

Vevster
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 364
Inscription : 02 novembre 2006

#2588

Message par Vevster »

Snake (PB0_Foxy) a écrit :oui pas étonnant, protection du droits d'auteur

Breach of NDA
Et en plus, il met le job de son pote programmeur en danger. L'équipe risque de passer à 21....
Avatar de l’utilisateur

Snake (PB0_Foxy)
Messages : 3537
Inscription : 30 novembre 2003

#2589

Message par Snake (PB0_Foxy) »

clair que ca va chier dans les chaumières :sweatdrop
I7 9700K - 32 Go RAM - Zotac RTX 3080 Trinity OC 10 GB - Thrustmaster TPR - HP Reverb G2 - Hotas warthog n°918
"Tant que l'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné." Georges Guynemer

ChrisDNT
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1509
Inscription : 11 décembre 2001

#2590

Message par ChrisDNT »

Bon, confier des betas à cette équipe, c'est aussi un peu jouer avec le feu, autant nommer tout de suite RayBanJockey chef-développeur !

ChrisDNT
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1509
Inscription : 11 décembre 2001

#2591

Message par ChrisDNT »

Le leak aura au moins permis de constater que le terrain est franchement pas mal, infiniment mieux que les screens du vendredi, que ce soit au niveau de la géométrie ou des couleurs.
Avatar de l’utilisateur

kendar
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 431
Inscription : 26 juin 2006

#2592

Message par kendar »

tiger_33 a écrit : PUMP UP THE VOLUME NOW !:cowboy:

http://www.megaupload.com/?d=O8EVG77W


Oulàlà :Jumpy:

Merci pour ces treize minutes de bonheur...

BLR_Tonin_fr
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 785
Inscription : 12 avril 2006

#2593

Message par BLR_Tonin_fr »

Excellent ! On perçoit bien les phases pendant lesquelles l'appareil est en prise de vitesse !

Merci ! :notworthy
Image "Vis à vis des erreurs, un poste de pilotage doit être un espace d'honnêteté absolue."
Je vole en flat4, je roule en flat4, tout ça aircooled : que du bonheur !
Avatar de l’utilisateur

Gourmand
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 857
Inscription : 21 septembre 2010

#2594

Message par Gourmand »

tiger_33 a écrit : Maintenant s'ils ne veulent ou ne peuvent pas fournir des sons qui tiennent la route,soit,mais a ce moment la que ces messieurs nous permettent de le faire facilement (a la manière d'un Flight Sim par exemple) et ne verrouillent pas tout le bouznif tout en nous faisant remarquer que si le son des moteurs est pourrav c'est a cause de nos cartes sons.
Doug : Les fichiers de sons seront-ils immédiatement modifiables ?

Oleg : Avec Storm of War: Battle of Britain, oui. En ce qui concerne IL-2, nous avons toujours eu quelques éléments de son ouverts depuis le début, et le reste a déjà été déverrouillé par la communauté.
src: http://www.checksix-fr.com/articles/Art ... page2.html

donc voila, j'espere que sa sera + facile pour toi de nous mettre des son du tonnere de dieu ;) j'adore ton mod :notworthy

bidounegger
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1354
Inscription : 29 août 2005

#2595

Message par bidounegger »

mal barré aujourd'hui pour qu'on ait de nouveaux screens, j'ai l'impression ...
Avatar de l’utilisateur

Pierre Alfaro
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1365
Inscription : 04 août 2001

#2596

Message par Pierre Alfaro »

En fait, cela fait une dizaine de jours que Oleg ne s'est plus manifesté sur le Forum 1C et que la dernière intervention de Luthier était pour dénoncer la mise en ligne de vidéos par un béta-testeur félon.
Avatar de l’utilisateur

Gourmand
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 857
Inscription : 21 septembre 2010

#2597

Message par Gourmand »

erf moi qui passe ma vie sur ces forums j'ai louper cette vidéo :crying:
sinon pour le friday update :

Image

bidounegger
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1354
Inscription : 29 août 2005

#2598

Message par bidounegger »

Pierre Alfaro a écrit :En fait, cela fait une dizaine de jours que Oleg ne s'est plus manifesté sur le Forum 1C et que la dernière intervention de Luthier était pour dénoncer la mise en ligne de vidéos par un béta-testeur félon.
ils sont peut être tous absorbés pour faire en sorte que COD soit rapidement GOLD !

(I have a dream!)
Avatar de l’utilisateur

Pierre Alfaro
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1365
Inscription : 04 août 2001

#2599

Message par Pierre Alfaro »

Tiens, ca y est, voici l'update d'aujourd'hui.
Et on a bien fait d'attendre!

http://forum.1cpublishing.eu/showthread.php?t=18803

maverick6
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1764
Inscription : 01 février 2006

#2600

Message par maverick6 »

Sympas cet update !!!
Le terrain rend pas mal, pour une fois. Je suis juste étonné par le fait que sur le 4em screen, les textures du sol soient rapidement floues en bas à droite, alors qu'elles restent relativement précises sur la gauche. ( et sur le 8em screen, il y a un truc étrange sur l'aile droite du spit ... ? )
.
[SIGPIC][/SIGPIC]
Répondre

Revenir à « IL-2 Cliffs of Dover »