(MAJ) sortie de clodo + Screenshots de BoB in-game !

Salle dédiée à IL-2 Cliffs of Dover et ses évolutions
Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

#2076

Message par sport02 »

Poliakov a écrit :Enfin 70e pour 10ans cest pas exact, car on va avoir d'autre version, on va pas rester sur la bob 10ans, regarder toutes les versions qui sont sortis après il-2. Bon les prix sont dans la moyenne, donc on va pas râler, pis ils vont pas baisser les prix pour ceux qui n'on pas les moyens. Ceux qui n'on pas l'argent attende 1ans , le temps que le jeu baisse, cest ce que je faisai plus jeune. Je voi vraiment pas ou il y a polemique dans le prix du jeu, c'est debile.


et bien dans ce cas tu commence par acheter la version a 50€ et pas celle a 70€
i7 6700k - ASUS Z170-A GTX1080ti - 16go DDR4 2666mhz HyperX Fury - SSD intel 330 180go - SSD Sandisk ultra II 960 Go - 2 hdd WD - Acer 27" 3D HN274HBbmiiid 1920x1080 + 2eme ecran samsung 22 " 3D - ffb2 crosoft/throttle hotas thrustmaster warthog + 2 Throttles Quadrant + rudder TPR thrustmaster/trackir 3/ son 7.1 - Volant DD osw + pédalier CSL élite fanatec - Windows 10 64bit
Avatar de l’utilisateur

Pink_Tigrou
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2566
Inscription : 14 septembre 2005

#2077

Message par Pink_Tigrou »

chrisgibon a écrit :Raler sur du palpable ou du vérifiable, cela devient parfois indispensable et cela peut devenir utile ! :yes:

:busted_re Supputer pour râler pour supputer pour râler encore ... mince, on s'ennui tant que ça dans la vie ? o_O

Attendons de l'avoir entre les mains, ce simu. Il sera toujours temps de se lâcher après !!!!
Et si on n'a plus de matière à râler, il y a toujours la possibilité de se plaindre des râleurs ! lol
Image

Oktoberfest
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 148
Inscription : 31 octobre 2008

#2078

Message par Oktoberfest »

J'hallucine et je comprends limite pourquoi les développeurs de sim ont envie de jeter l'éponge. Si on écoutait les utilisateurs de sim il faudrait juste que :

- La modélisation 3D des avions soit parfaite en tout point, pour tous les avions pilotables.
- Qu'il y ait tous les avions qui ont joué un rôle dans la 2ème guerre mondiale modélisés, même l'antédéluvien Vickers Valentia de 1934 "parce que y en avait un sur le front somalien pendant la bataille des anglais contre les italiens donc je le veux parce que ce serait cool de pouvoir le piloter pour faire des missions de reco dans le désert".
- Que tous les théatres d'opérations soient modélisés, y compris le fin fond de la birmanie, et ce, avec des couleurs spécifiques pour le terrain pour chaque jour de la guerre parce que "franchement, j'ai les relevés météo du 15 janvier 1942, et dans la zone Kiev / Tchernobyl / Tchernygov, le vent ne soufflait pas du 242 entre 2 heures et 3 heures du matin, mais du 285,
- Que l'atmosphère soit si correctement modélisé que, si on laisse tourner le jeu pendant deux semaines, la modélisation des déplacement de l'humidité dans la masse d'air soit conforme à la saison,
-Qu'il ne manque aucune des manettes, qu'elles aient toutes la bonne couleur gris orangé de type XX 259 /B en vigueur entre octobre 1939 et mai 1940 appliquée sur les avions de type Hurricane Ia de la série 13896 à 14526 produits à l'usine de Pétaouchnok sur licence Hawker 235-15,
- Qu'il est parfaitement intolérable que la modélisation des maisons ne permettent pas de voir la mère nourrir son gosse avec le biberon d'époque,
- Que la modélisation des jupes des WAAFs permette l'interaction avec les différentes vitesses du vent,
- Que lesdites jupes soient du modèle historique, tout comme la boucle de leur ceinture qui, tout le monde le sait, était produite, à cette époque, par le tailleur officiel de la reine d'angleterre sous le cahier des charges 1938/5/15XXB et non XXA,
- Que les bus ne soient pas mal modélisés parce que tout le monde peut voir que le pot d'échappement est 15 cm trop à droite,
- Que le reflet dans la vitre du pilote soit dynamique et que l'on puisse y voir en fin de journée que la barbe du pilote a poussé de 1mm,
- Que toutes les races de mouton du sud de l'angleterre aient été modélisé parce que franchement, en vol à 500 km/h, tout le monde voit que la race de mouton modélisée n'était pas encore introduite,
- Que tous les modèles de locomotives soient pilotés par leur conducteur respectif modélisé, et qu'ils soient remplacés leurs jours de repos (qu'on peut bien entendu, en cherchant dans les archives de la Royal Company of South London Railway, retrouver, mais les développeurs sont tellement feignant de nos jours)
...

Il faudrait aussi que les développeurs répondent à tous les posts des pleureuses dans les 5 minutes, qu'ils effectuent les modifs immédiatement, qu'un site ou on peut voir leurs écrans de développement en temps réel soit créé, qu'on puisse critiquer minute par minute le travail des développeurs....

Et bien entendu, que le jeu vaille 15€, ait une durée de vie de 15 ans avec update graphique qui fasse que le sol ressemble à Call of Duty dernier volet lorsqu'on s'éjecte, que d'ailleurs on puisse jouer à Call of Duty lorsqu'on saute dans les lignes allemandes, que la resistance soit modélisé...


Au fait, vous devriez juste sortir et aller faire un tour sur un aérodrome, passer un brevet de pilote. Vous seriez étonné par les graphismes de la réalité, et au moins vous seriez content parce que tout y es modélisé dans les moindre détails.
Il n'y a pas d'fantômes mais par contre il y a des ninjas.

PB0_ST_EX
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 348
Inscription : 07 mars 2005

#2079

Message par PB0_ST_EX »

exellentissime et parfaitement résumé :notworthy:yes::punk:

Yan
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5542
Inscription : 14 août 2007

#2080

Message par Yan »

ck_fougasse a écrit :ben 60€ les jeux consoles en moyenne, ca fait pas peur aux parents des dit adolescents ... en général ... :exit:
C'est pour ça que je n'ai pas de console à part l'antique N64 :yes: lol

@ Oktober : le droit de râler est fort heuresement accepté sur ce forum, alors autant dire ce que l'on pense directement et faire partager nos craintes, car franchement, ça devient long quand même, pas mal d'année pour voir un IL2 modé, y'a de quoi avoir peur non? :cowboy:
PC : Sapphire R9 290X Tri-X , Core i5 4670K @ 4,4Ghz, MSI Z87-G45 Gaming, Kit Corsair 2x4Go Veangence LP 1600Mhz Cas 9 , SSD Samsung 840 120Go / Caviar Blue 1To , boitier NZXT Switch 810, Alimentation Corsair TX850w, Windows 10 64bits

PC² : R7 250X, AMD FX8320 @ 3,5Ghz, Asus Sabertooth 990FX, Kit G.Skill 2x4Go Pi 2200Mhz Cas 6, SSD Crucial M4 128Go / Caviar Blue 500Go, Boîtier Antec Three Hundred, Alimentation Seasonic M12-II 500watts, Windows Seven Ultimate 64bits

Avatar de l’utilisateur

icemaker
Gardien du temple
Gardien du temple
Messages : 4103
Inscription : 04 août 2001

#2081

Message par icemaker »

Dis toi bien que on a encore de la chance d'avoir un simu dit hardcore encore aujourd'hui!
Parceque avec une communauté comme celle des simmers les éditeurs veulent plus se casser le cul alors qu'ils font 50x plus de ventes avec un truc moins poussé sur console!
et là je parle que de soft je parle pas de hardware!
Y'a qu'a voir TM avec le T500RS et le warthog! T500 uniquement sur PS3 (pour le moment) tout le monde applaudit! le Warthog sur PC on trouve une caisse de mécontents parceque le stick est trop dur ou trop mou! qu'il est moche!
A une époque on voyait sortir 2 à 3 simus par an maintenant c'est une tous les 5 a 10 ans faut pas chercher très loin la cause!
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur

Yoyonsky
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 213
Inscription : 30 décembre 2007

#2082

Message par Yoyonsky »

Oktoberfest a écrit :
Au fait, vous devriez juste sortir et aller faire un tour sur un aérodrome, passer un brevet de pilote. Vous seriez étonné par les graphismes de la réalité, et au moins vous seriez content parce que tout y es modélisé dans les moindre détails.
+1 et en plus , pas besoin d' acheter une nouvelle config ! :Jumpy:


Pour ce qui est du droit de râler, il est bon de savoir l' utiliser... Comme la chêvre de Monsieur Seguin, que les plus jeunes d' entre nous ne doivent certainement plus connaitre...

Mes 2 cents pour rallonger le topic jusqu' à la sortie...

EVC214_Turban
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 772
Inscription : 28 septembre 2003

#2083

Message par EVC214_Turban »

Juste un petit mot car en voyant ces images, je repense la larme à l'oeil à mon premier tour en Bf 109 sur Il2 Sturmovik...La boite...le CD...je revois tout comme si c'était hier...alors que c'était y a quoi...+10 ans?

Perso Oleg a toute ma confiance, et le jour ou j'aurai le temps et un pc correct, je foncerai l'achter avec la joie d'un enfant !!! Sans prendre le temps de lire les test/critiques.
Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

#2084

Message par sport02 »

sinon pour nuancer le truc , la qualité finale du produit depend aussi de la demande et de l' exigence des consommateurs .
i7 6700k - ASUS Z170-A GTX1080ti - 16go DDR4 2666mhz HyperX Fury - SSD intel 330 180go - SSD Sandisk ultra II 960 Go - 2 hdd WD - Acer 27" 3D HN274HBbmiiid 1920x1080 + 2eme ecran samsung 22 " 3D - ffb2 crosoft/throttle hotas thrustmaster warthog + 2 Throttles Quadrant + rudder TPR thrustmaster/trackir 3/ son 7.1 - Volant DD osw + pédalier CSL élite fanatec - Windows 10 64bit

bandini
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1717
Inscription : 27 janvier 2004

#2085

Message par bandini »

Yan a écrit :C'est pour ça que je n'ai pas de console à part l'antique N64 :yes: lol

@ Oktober : le droit de râler est fort heuresement accepté sur ce forum, alors autant dire ce que l'on pense directement et faire partager nos craintes, car franchement, ça devient long quand même, pas mal d'année pour voir un IL2 modé, y'a de quoi avoir peur non? :cowboy:
Raler pour le plaisir, pourquoi pas, mais pour moi parler d'IL2 moddé, faut etre vraiment de mauvaise foi.
Image
Avatar de l’utilisateur

gilles41
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1463
Inscription : 16 décembre 2010

#2086

Message par gilles41 »

ben pour ma part j'espère bien que COD va duré aussi longtemps et même plus qu'IL2, comme le marcher de la simulation de vol est très limité ( CF => OM sur la dure réalité des simulateurs lors d'une interview )

qu'il en va de soit que cette future mouture sera mieux que son grand frère avec ADDONs et bien sur une nouvelle ( si je peux dire ) communauté de moddeurs
et surtout l'apparition du B-26 marauder qui pour moi est une grand absent d'IL2
et non pas avoir trente douze version d'un même appareil au grand désarroi des puristes

je n'exclus pas le fait qu'il faille des versions différentes j'en suis conscient, mais j'espère voir cette correction faite, mais je reste confiant à OM sur les nombreuses surprises ( positive bien sur ) qui nous réserve

A toute
ASUS TUF Z-690 PLUS - ASUS TUF RTX 3060 12Go - Kingston 5200 4X16Go
Intel I5 12600 - M2 500 Go /OS + SSD 500 Go + SSD 500 Go Data + SSD 1 To DCS
TrackIR 4 pro - Logitech G940 - Saitek Throtlle quadrant

le plus dur prends du temps l'impossible un peu plus ...

Shane
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2445
Inscription : 18 novembre 2002

#2087

Message par Shane »

j'aime bcp la description d'oktoberfest.
sinon oui y'en a qui en parlant d'IL2 moddé, se fichent a peine du monde.
je le défie d'aller en russie dire ca en face des mecs qui ont passé tant d'années a bosser pour faire IL2 COD.
je pense qu'il finirait avec une bouteille de vodka entre les dents :) (et je reste poli).
P182, Z68XP UD3, I5 2500K@4,2Ghz, 12Go DDR3 PC12800 9 9 9 24, Asus Geforce GTX580 1,5Go, HDD 10.5To, PSU Antec 750W Bronze modulaire, Moniteur LG W2600HP-BF 26" LCD, FFB2, CH Product Pro Pedals, Track IR 2.
Crucial RealSSD C300 64Go.

Shane .Michel.

JV69_BADA
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1136
Inscription : 06 octobre 2005

#2088

Message par JV69_BADA »

.
Dernière modification par JV69_BADA le mar. avr. 23, 2024 2:36 pm, modifié 1 fois.
nope
Avatar de l’utilisateur

JG300_Ice
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 366
Inscription : 21 janvier 2003

#2089

Message par JG300_Ice »

Attendons de l'avoir entre les mains, ce simu. Il sera toujours temps de se lâcher après !!!!
pas mieux dit.

@ Oktoberfest > :notworthy:yes:
Avatar de l’utilisateur

Ploofy
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 617
Inscription : 19 août 2008

#2090

Message par Ploofy »

Yan a écrit : le droit de râler est fort heuresement accepté sur ce forum, alors autant dire ce que l'on pense directement et faire partager nos craintes, car franchement, ça devient long quand même, pas mal d'année pour voir un IL2 modé, y'a de quoi avoir peur non? :cowboy:
Tu fais donc parti de ceux qui râlent sur la valeur potentielle d'un jeu à la vue de quelques malheureux screenshots..

Sans vouloir te manquer de respect, ton pouvoir et tes qualités de jugement sont bien faibles...
Avatar de l’utilisateur

rollnloop
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 8710
Inscription : 04 août 2001

#2091

Message par rollnloop »

OT
le Warthog sur PC on trouve une caisse de mécontents parceque le stick est trop dur ou trop mou! qu'il est moche!
Je n'ai lu de mécontentements que parce que

1/la throttle tombe en panne fréquemment

2/le joy a du jeu. Pour ce dernier point, quand on sait que son grand frère est le cougar, il y a de quoi s'inquiéter

Et aucun parce qu'il est moche ou trop mou. Pour ma part je ne l'ai pas acheté, méfiant après le cougar... et je ne regrette pas mon non achat, on verra dans 2/3 ans si les plaintes ont disparu.

Le jour contrôle qualité ne sera plus un gros mot chez TM "section hardcore" (j'imagine que la section PS3 est plus performante, s'il y a moins de plaintes), je suis certain qu'il n'y aura plus de "caisse" de mécontents, mais seulement quelques uns, comme pour tout produit.


[/OT]

Pour ce qui est du prix de CoD, rien à dire.

Il n'y a que pour des simus avions que j'accepte de payer aussi cher (pour les autres soft j'attends les versions économiques, 2/3 ans après la sortie), mais c'est avec plaisir, et j'ai le souvenir de mes débuts où je payais 300 à 350 francs le moindre simu, on peut dire que s'il y a bien une catégorie où les prix n'augmentent pas trop, c'est les jeux vidéos !
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...
Avatar de l’utilisateur

icemaker
Gardien du temple
Gardien du temple
Messages : 4103
Inscription : 04 août 2001

#2092

Message par icemaker »

C'est a peu de choses pres la même équipe qui a fait le warthog et le T500RS.
En ce qui concerne le trop mou j'ai la flemme de rechercher les posts mais j'en ai vu.
et pour le reste on en reparle dans la section idoine, j'arrête là le HS.
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur

TOMPCAT
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4562
Inscription : 31 mars 2004

#2093

Message par TOMPCAT »

Oktoberfest a écrit :.Posté par Oktoberfest


- Que la modélisation des jupes des WAAFs permette l'interaction avec les différentes vitesses du vent,
- Que lesdites jupes soient du modèle historique,

- Que toutes les races de mouton du sud de l'angleterre aient été modélisé parce que franchement, en vol à 500 km/h, tout le monde voit que la race de mouton modélisée n'était pas encore introduite,

...



Et bien entendu, que le jeu vaille 15€, ait une durée de vie de 15 ans avec update graphique qui fasse que le sol ressemble à Call of Duty dernier volet lorsqu'on s'éjecte, que d'ailleurs on puisse jouer à Call of Duty lorsqu'on saute dans les lignes allemandes, que la resistance soit modélisé...


Au fait, vous devriez juste sortir et aller faire un tour sur un aérodrome, passer un brevet de pilote. Vous seriez étonné par les graphismes de la réalité, et au moins vous seriez content parce que tout y es modélisé dans les moindre détails.

j'en ai retiré , en gardant ceux que je préfère lol.

L'idée des Waf me plait bien , ça manque beaucoup dans IL2
et comme avec l'idée de sauter de son avion pour se retrouver dans COD (ben oui ça existe déjà comme appellation:huh:) la on saute sur les waf et on se retrouve dans le futur jeu : sex simulator!! "attention! je reclamerai des drtoits d'Auteur! ( http://fr.wikipedia.org/wiki/Droit_d%27auteur )

j'ai gardé les moutons aussi , bien que ma préférence d'ancien Légionnaire me ferait plutôt préférer les chèvres;

n'empêche , ce Dimanche , j'ai été obligé de ranger un peu mon foutoir (nom de code du local qui me sert de bureau ainsi baptisé par ma Femme)

je suis tombé sur ma colec de CD de simulateurs , je suis retombé sur AIR WARRIOR III sur European Air WAr , Combat flight simulator 1.2 et 3 Flanker , F16 Mig29 par janes
La liste est longue , en fait il y en avait une bonne trentaine depuis les années 1997 à nos jours (oui je suis UN PEU plus vieux que Yan et que la pluaprt des p'tits gars qui pleures pour le prix à venir de BOB (je l'appelle Bob si je veux NA!!) ) Quand je fait l'addition de ce que m'ont coutés tous ces anciens simus qui ne me serviront surement plus, je me dis que ce ne sont pas 70€ de plus (evidement que je vais acheter la version colector rien que pour dire à Oleg et toute son equipe combien je leur suis reconnaissant de se casser le cul à nous pondre un truc aussi genial malgré le TSUNAMI de critiques diverses alors que les retombées financiers ne seront peut être pas à la hauteur de ce qu'elles meritent) car tous le monde parle de la suite , des add on qui vont surement suivre , pour ça , il faudra avant pouvoir payer tous le monde pour le travail déja fait.

Oleg n'est pas à la tête d'une entreprise de bénévoles , ils font ça pour leur plaisir , mais surtout pour gagner leur vie.

Bon , je vous laisse , Je rejoint Oktoberfest, qui résume bien le sentiment général du lecteur moyen de ce fil de discussions .
Franchement , je ne crois pas que Oleg et son équipe méritent le flot de critiques stériles qu'on peu lire ici .

en tous cas , pour conclure , j'ai installé un de mes premiers jeux online : AWIII
c'est dingue l'évolution des graphismes et des modèles de vols . Les jeu modernes sont devenus criant de vérité et d'exactitude , fait pour que nous les grand gamins puissions l'espace d'une partie Online nous retrouver dans la peau d'un de ces heros de la Seconde Guerre Mondiale .

Et ça marche , on s'y croit vraiment





non?
Image
Je ne fais rien, mais je le fait bien
Avatar de l’utilisateur

space-ace
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1012
Inscription : 25 octobre 2007

#2094

Message par space-ace »

Pour l'instant (la simu n'étant pas sortie) ce qui déçoit un peu au vu des screens et des vidéos ,c'est l'aspect du paysage qui ressemble trop à il2
ce qui est dommage depuis le temps et en comparaison avec WOP....
Pour le reste on verra à la sortie......
En espérant que les sons des moteurs seront du niveau du mod de TIGERS...

ace
Avatar de l’utilisateur

JG300_Ice
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 366
Inscription : 21 janvier 2003

#2095

Message par JG300_Ice »

bien que ma préférence d'ancien Légionnaire me ferait plutôt préférer les chèvres;
MDR Tomlol

PB0_YoYo
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1206
Inscription : 26 mars 2003

#2096

Message par PB0_YoYo »

Y a un nouvel IL2 qui sort ! :wacko:
No gods No masters!
Image

Citation du moment: Si ça a le goût du poulet, l'odeur du poulet et ça ressemble à du poulet, mais que Luthier te dit que c'est du mouton, alors cherche pas, c'est du mouton. :yes:.

Oktoberfest
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 148
Inscription : 31 octobre 2008

#2097

Message par Oktoberfest »

TOMPCAT a écrit : [...] fait pour que nous les grand gamins puissions l'espace d'une partie Online nous retrouver dans la peau d'un de ces heros de la Seconde Guerre Mondiale .

Et ça marche , on s'y croit vraiment





non?
+ 1 pour moi, et content que ma prose t'ai plu... Et j'ai bien ri à la tienne. Mais attention aux pleureuses qui trouveront ton "sex simulator" pas assez réalistes, et à la liste de critique sur le manque de compatibilité avec les différents "joysticks"...
Il n'y a pas d'fantômes mais par contre il y a des ninjas.
Avatar de l’utilisateur

SV_iceheart
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 244
Inscription : 30 juillet 2004

#2098

Message par SV_iceheart »

mouais ....trop mou....trop de jeu autour de l'axe .. :exit:
Avatar de l’utilisateur

TOMPCAT
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4562
Inscription : 31 mars 2004

#2099

Message par TOMPCAT »

SV_iceheart a écrit :mouais ....trop mou....trop de jeu autour de l'axe .. :exit:
:huh:à tiens?

c'est pas c'que tu disait en sortant du Berlingo à LA FERTE il y a quelques temps pourtant? :sweatdrop



tu simulais?lol


mefie toi de ce que tu va repondre : j'ais encore les photoslol
Image
Je ne fais rien, mais je le fait bien

UF_KaHz
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 464
Inscription : 15 mars 2010

#2100

Message par UF_KaHz »

Je rejoins l'avis d'Oktoberfest...
Surtout que les seules choses qu'on peut critiquer c'est ce qu'on a vu... et c'est pas grand chose... càd,
1 : les modèles 3D des avions et cockpits... sur lesquels ya rien à redire je crois
2 : le sol, pour lequel on peut critiquer les couleurs, mais qui a quand même beaucoup évolué depuis IL2 (dois-je rappeler que dans IL2, toutes les collines sont des pyramides, les routes sont des traits droit avec des virages à 45°, les forêts sont invisibles quand on est en rase-motte, à part les palmiers les arbres sont en 2D, les objets au sol sont 100 fois moins détaillé... )

Le reste, tracantes, effets de fumé, de flammes... benh je jugerai que quand j'aurais l'animation finale sous les yeux, pas sur une vidéo de 5sec...

Par contre il ya des aspect dont on a aucune info et qui sont bien plus importante à mon goût ! Les FM seront-il vraiment plus poussé, les DM seront-il aussi avancé que ce qui a été dit, comment sera le "feeling" du vol, la météo dynamique sera-t-elle présente dans la release...
Autant de sujets qui feront bien plus le succès du jeu que les graphisme, selon mon humble avis, et sur lesquels ont auras malheureusement pas plus d'infos avant la sortie du bébé...

Alors tout le monde râlais pour avoir une date de sortie, maintenant qu'on l'a, asseyez vous bien confortablement et profitez des 2 mois en vous occupant l'esprit ailleurs !

PS: à propos de concurrence, dans le dernier sondage envoyé par les dev de RoF aux joueurs, ils émettent la possibilité qu'ils commencent peut-être à éventuellement envisager d'utiliser leur moteur pour d'autres périodes, comme la WW2... "wait and see..."

Asus P5E3 Deluxe - Intel Core 2 Duo E8400 - 4Go DDR3 - ATI Radeon 5770 1Go - 2x320Go RAID 0 - Win XP ou 7 selon l'humeur - Microsoft FFB2 - TrackIR 5


[SIGPIC][/SIGPIC]

"Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien."
Répondre

Revenir à « IL-2 Cliffs of Dover »