Skull Leader a écrit :Dernière petite question, est-ce que vous pensez que Cliffs Of Dover peut tourner sur mon PC ?
D'abords sur ta signature, je pense pas que t'ai des disques dur de 74 et 500 Mo !! c'est plus sûrement des Giga octet... (bon, enfin... on s'en fou de ça)
Sinon pour le reste, tu as une config un peu vieillissante, mais peut-être le jeu tournera-t-il bien avec des settings bas (ça je sais pas, faudra attendre les spec officielle)
Je pense que 4Go de Ram seront suffisant, seulement tu es sous XP SP3... 32bits ?? parce que si oui ça veut dire que tu ne peux utiliser que 3Go sur 4 de Ram, et donc là je pense que ce sera limite...
Ton processeur commence a prendre de l'âge surtout, mais j'attendrai de voir si le jeu est vraiment optimisé pour 4 coeur, comme RoF par exemple où on voit vraiment la différence (parait-il...
)
gilles41 a écrit :tout ce que j'espère c'est que les futur addons ne sont pas de type DLC, et que les propos de OM seront de bonne foi quand il dit qu'il préfère avoir un bon support physique qu de faire du téléchargement,
mais tout dépand aussi de la maison d'édition.
si tout addons sont bien des DLC je ne pense pas que COD fonctionne ( ses propos n'engage que moi bien sur )
a toute
Pourquoi ça mourirait dans ce cas ? les gens consomment de plus en plus de virtuel toute façon... (même si je préfère avoir une boiboite)
De toute façon Luthier a donné une interview et a dit que le prochain volet serait un stand-alone (on pourra y jouer sans avoir CoD), mais qu'on pourrait aussi faire une version fusionné avec CoD.
Mais ils sortiront surement une boîte pour ça, si ça peut marcher tout seul...