(MAJ) sortie de clodo + Screenshots de BoB in-game !

Salle dédiée à IL-2 Cliffs of Dover et ses évolutions

C.Erwan
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 250
Inscription : 27 octobre 2009

#1776

Message par C.Erwan »

Pour l'Herbe Couché y a bien ArmA qui le rend plutôt bien sans que ca mange trop de ressource mais après courir à 15 Km/h et faire atterrir un avion à 130 Km/h le paysage défile pas de la même façon et ces pas dans ces phase la que le freez est tolerable
Avatar de l’utilisateur

PIPS
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1748
Inscription : 28 août 2002

#1777

Message par PIPS »

Et puis c'est pas du tout réaliste!!!!!!!!!!!!!!

Elles sont ou les coccinelles et les sauterelles???? Hein ????

Je n'acheterai certainement pas un simulateur aussi peu détaillé!!!!!!!!!!!!!

















(en réalité, vous me faites marrer......)
Image


La grande leçon de l'histoire est que l'homme ne tire presque jamais de leçons de l'histoire.
Avatar de l’utilisateur

YSony
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2057
Inscription : 10 mars 2002

#1778

Message par YSony »

Un p'tit screen pour ceux qui n'ont pas accès au forum ?

Faucon

#1779

Message par Faucon »

Et puis le phare d'atterrissage semble encore allumé ... Ou alors c'est un reflet mais ça rend bizarre.
reflet

UF_KaHz
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 464
Inscription : 15 mars 2010

#1780

Message par UF_KaHz »

Pour l'herbe qui se couche, il pourrait en effet y avoir un effet à la Arma2... l'herbe s'aplatit quand on rampe dessus... mais c'est du détail et honnêtement à ce niveau là, perso j'en ai rien à faire...

Pour le reflet du phare qui est par dessus l'herbe, oleg a dit en postant qu'il était au courant pour ce bug.

Et pour la trajectoire de l'avion, mon pronostique est qu'il a tapé un arbre derrière la caméra, ce qui l'a fait pivoter et se retrouver dans cette position...

my 2 cents lol

Asus P5E3 Deluxe - Intel Core 2 Duo E8400 - 4Go DDR3 - ATI Radeon 5770 1Go - 2x320Go RAID 0 - Win XP ou 7 selon l'humeur - Microsoft FFB2 - TrackIR 5


[SIGPIC][/SIGPIC]

"Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien."

para.chute
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 553
Inscription : 28 juin 2004

#1781

Message par para.chute »

La réponse de Oleg

Oleg Maddox Oleg Maddox is offline
Senior Member

Join Date: Oct 2007
Posts: 952
Default
Quote:
Originally Posted by JAMF View Post
I'm curious how the Hurricane came to that position and received no damage from the tree?

It was innacurate taxing with the turn left, not the landing.
FZG_para

Mosca
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1084
Inscription : 14 avril 2003

#1782

Message par Mosca »

Bzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz .... hips ! :beer: Bzzzzzzzzzzzzzzzzzz .... :vampire:

Shane
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2445
Inscription : 18 novembre 2002

#1783

Message par Shane »

(COUP DE GUEULE ON)
Je m'etonne toujours de voir des personnes dire:
vous avez pas un petit screen pour ceux qui n'ont pas acces au forum..
ou se situe le probleme ?
dans l'huile de coude necessaire au fait de s'enregistrer une seule fois sur un forum pour y avoir acces ensuite indefiniment ?
ca me depasse.
parce que qq gars veulent pas prendre la peine de s'inscrire, on devrait copier les screens, les uploader ailleurs puis mettre un lien ici pour leur plaisir ?
désolé du petit coup de gueule. mais ca me fait un peu halluciner ce genre de commentaires qui revient chaque semaine.
si vous voulez pas prendre la peine de vous inscrire, ne venez pas pleurnicher que vous ne voyez pas les screens.
dans la vie on a rien sans rien.
(COUP DE GUEULE OFF)
P182, Z68XP UD3, I5 2500K@4,2Ghz, 12Go DDR3 PC12800 9 9 9 24, Asus Geforce GTX580 1,5Go, HDD 10.5To, PSU Antec 750W Bronze modulaire, Moniteur LG W2600HP-BF 26" LCD, FFB2, CH Product Pro Pedals, Track IR 2.
Crucial RealSSD C300 64Go.

Shane .Michel.

Shane
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2445
Inscription : 18 novembre 2002

#1784

Message par Shane »

Concernant les screens du jour on apprend qq choses sur l'editeur de missions (FMB.)
notamment l'editeur a l'air de gerer pas mal de choses sur les marquages.
j'aime aussi la longueur du slider du weathering, ca laisse augurer du meilleur sur l'usure des appareils.
J'ai aussi remarqué les cases a cocher concernant le depart au parking, et celles concernant les spawn scriptés (une sorte de trigger donc je suppose)
a remarquer aussi ses groupes concernant les villes et aerodromes.
si j'ai bien compris, juste en ajoutant ou retirant un groupe on peut ajouter ou retirer tout une ville ou un aerodrome de la carte ce qui doit donc soulager d'autant les perfs.
pratique pour enlever des groupes entiers d'objets en qq clics afin de ne mettre que les zones effectivement utiles lors d'une mission.
ces screens revelent pleins de bonnes choses en somme.
sinon l'aspect general ne semble pas bcp changer, ce qui est plutot une bonne chose pour retrouver rapidement ses marques.
P182, Z68XP UD3, I5 2500K@4,2Ghz, 12Go DDR3 PC12800 9 9 9 24, Asus Geforce GTX580 1,5Go, HDD 10.5To, PSU Antec 750W Bronze modulaire, Moniteur LG W2600HP-BF 26" LCD, FFB2, CH Product Pro Pedals, Track IR 2.
Crucial RealSSD C300 64Go.

Shane .Michel.

Mosca
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1084
Inscription : 14 avril 2003

#1785

Message par Mosca »

ça aussi c'est intéressant, petit montage de Foo'Bar en fonction de la barre de scrolling latérale :

http://forum.1cpublishing.eu/attachment ... 1291383454

Heu ... Shane ... pas taper ... :innocent:
Bzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz .... hips ! :beer: Bzzzzzzzzzzzzzzzzzz .... :vampire:

NNFFL=Tonnio=
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 35
Inscription : 30 décembre 2007

#1786

Message par NNFFL=Tonnio= »

Le mieux c'est le montage de PeterPanPan élaboré grâce à deux screens d'Oleg :

Image
Avatar de l’utilisateur

Don Diego 2000
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1571
Inscription : 06 juillet 2003

#1787

Message par Don Diego 2000 »

Shane a écrit :(COUP DE GUEULE ON)
Je m'etonne toujours de voir des personnes dire:
vous avez pas un petit screen pour ceux qui n'ont pas acces au forum..
ou se situe le probleme ?
dans l'huile de coude necessaire au fait de s'enregistrer une seule fois sur un forum pour y avoir acces ensuite indefiniment ?
ca me depasse.
parce que qq gars veulent pas prendre la peine de s'inscrire, on devrait copier les screens, les uploader ailleurs puis mettre un lien ici pour leur plaisir ?
désolé du petit coup de gueule. mais ca me fait un peu halluciner ce genre de commentaires qui revient chaque semaine.
si vous voulez pas prendre la peine de vous inscrire, ne venez pas pleurnicher que vous ne voyez pas les screens.
dans la vie on a rien sans rien.
(COUP DE GUEULE OFF)
Il y a aussi des personnes dont le proxy au boulot empêche d'accéder aux forums maddox :biggrin:
Chat collé au plafond, tires le manche à fond !

Shane
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2445
Inscription : 18 novembre 2002

#1788

Message par Shane »

ok, toutes mes excuses alors, j'avais pas pensé a ca.
effectivement au taf on nous filtre certains sites parfois assez incompréhensibles.
P182, Z68XP UD3, I5 2500K@4,2Ghz, 12Go DDR3 PC12800 9 9 9 24, Asus Geforce GTX580 1,5Go, HDD 10.5To, PSU Antec 750W Bronze modulaire, Moniteur LG W2600HP-BF 26" LCD, FFB2, CH Product Pro Pedals, Track IR 2.
Crucial RealSSD C300 64Go.

Shane .Michel.
Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

#1789

Message par sport02 »

il y a ceux qui ont clairement dit ici qu' ils ne voulaient pas s' inscrire sur 1c pour voir les screens ,... ben qu 'ils ne s' inscrivent pas .
i7 6700k - ASUS Z170-A GTX1080ti - 16go DDR4 2666mhz HyperX Fury - SSD intel 330 180go - SSD Sandisk ultra II 960 Go - 2 hdd WD - Acer 27" 3D HN274HBbmiiid 1920x1080 + 2eme ecran samsung 22 " 3D - ffb2 crosoft/throttle hotas thrustmaster warthog + 2 Throttles Quadrant + rudder TPR thrustmaster/trackir 3/ son 7.1 - Volant DD osw + pédalier CSL élite fanatec - Windows 10 64bit

syd
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 83
Inscription : 10 avril 2010

#1790

Message par syd »

Pour ceux qui n'ont pas acces au forum Maddox, je rappelle ce petit lien posté par qqun il ya quelques temps, les MAJ sont un peu en retard mais c est toujours cela



http://fooblog.mexxoft.com/category/com ... terspiele/
Avatar de l’utilisateur

Otto_Bann
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1941
Inscription : 01 novembre 2007

#1791

Message par Otto_Bann »

Pensez-vous que l'échelle des cartes sera différente (j'entends "respectée" par rapport à la réalité et pas avec une largeur de Channel raccourcie comme actuellement dans il2-1946)?

Taeht Dewoht
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3210
Inscription : 02 janvier 2008

#1792

Message par Taeht Dewoht »

Otto_Bann a écrit :Pensez-vous que l'échelle des cartes sera différente (j'entends "respectée" par rapport à la réalité et pas avec une largeur de Channel raccourcie comme actuellement dans il2-1946)?


Ce serait le moindre des choses !!

Le serveur BoB 1940 by LW1 ou LW10 Missions propose une carte grandeur nature (j'ai essayé, c'est vraiment autre chose entre Calais et Douvres et surtout le tracé des côtes: déroutant car pas à la même échelle... et il y a de vraies falaises!)
:yes:

Patatras
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 283
Inscription : 24 septembre 2006

#1793

Message par Patatras »

Otto_Bann a écrit :Pensez-vous que l'échelle des cartes sera différente (j'entends "respectée" par rapport à la réalité et pas avec une largeur de Channel raccourcie comme actuellement dans il2-1946)?

Elle le sera.

Le screens postés affichent par exemple un quadrillage faits de carreaux de 50x50 km.... Un beau terrain de jeu en perspective!
"Air fighting of the intensity of the Battle of Britain provided precious little time at all. It would be like passing your driving test and entering a Grand Prix the next day, knowing that somewhere among the competitors are the best drivers in the world. The difference is that if you meet them, and they are on the wrong side, they will kill you."

Stephen Bungay, The Most Dangerous Enemy.
Avatar de l’utilisateur

Belly
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 418
Inscription : 15 octobre 2004

#1794

Message par Belly »

Salut Pat, tu vas bien ?

Pour le screen de la carte présentée, il me semble que ce soit une carte dog où le quadrillage représente des carrés de 10x10km.
Si nous regardons en bas du screen l'information "Selected" pouvant représenter le WP de l'appareil en gris, les coordonnées semblent correspondre.

Bref, nul doute à mes yeux que d'autres cartes seront à l'échelle 1:1
Avatar de l’utilisateur

Don Diego 2000
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1571
Inscription : 06 juillet 2003

#1795

Message par Don Diego 2000 »

syd a écrit :Pour ceux qui n'ont pas acces au forum Maddox, je rappelle ce petit lien posté par qqun il ya quelques temps, les MAJ sont un peu en retard mais c est toujours cela



http://fooblog.mexxoft.com/category/com ... terspiele/
Marci !!
Chat collé au plafond, tires le manche à fond !
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15008
Inscription : 05 août 2001

#1796

Message par phoenix »

Shane a écrit :(COUP DE GUEULE ON)
Je m'etonne toujours de voir des personnes dire:
vous avez pas un petit screen pour ceux qui n'ont pas acces au forum..
ou se situe le probleme ?
dans l'huile de coude necessaire au fait de s'enregistrer une seule fois sur un forum pour y avoir acces ensuite indefiniment ?
ca me depasse.
parce que qq gars veulent pas prendre la peine de s'inscrire, on devrait copier les screens, les uploader ailleurs puis mettre un lien ici pour leur plaisir ?
désolé du petit coup de gueule. mais ca me fait un peu halluciner ce genre de commentaires qui revient chaque semaine.
si vous voulez pas prendre la peine de vous inscrire, ne venez pas pleurnicher que vous ne voyez pas les screens.
dans la vie on a rien sans rien.
(COUP DE GUEULE OFF)
Il y a les blocages déjà cités, et le fait de s'inscrire pour juste consulter des screens promos. Lorsque je m'inscris à un forum, c'est parce que j'y trouve un intérêt et que je vais y participer. Là, c'est s'inscrire pour voir de la pub, car ces screens, c'est de la pub pour le futur produit. Donc, m'inscrire pour de la pub, c'est pas trop mon truc. En plus, lorsque l'on veut promouvoir un produit, on fait en sorte qu'il soit visible du plus grand nombre, mais la com et les dev russes, ça fait deux si ce n'est pas trois.

C'est mon point de vu qui est ce qu'il est.

C.Erwan
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 250
Inscription : 27 octobre 2009

#1797

Message par C.Erwan »

Je ne voix pas ca comme de la pub puisqu'il restreint justement l'accès en quelque sorte je voix cela comme de l'information.
Puis d'un autre coté c'est peut être une façon pour eux de voir combien de personnes sont intéressés par leur travail car c'est difficile de savoir réellement combien de personnes suit le boulot.
Avatar de l’utilisateur

Balto
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1249
Inscription : 15 mars 2006

#1798

Message par Balto »

Je me suis inscrit sur le forum C6 , ca veut dire que c est de la pub C6 ?
:biggrin:

(c'est ma blague qui vaut ce qu elle vaut :exit: )

Topic author
Krasno
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5294
Inscription : 28 juin 2005

#1799

Message par Krasno »

Il y a les blocages déjà cités, et le fait de s'inscrire pour juste consulter des screens promos.
Je réagis juste là-dessus : vu le nombre de posts qu'on a eu pour demander à recoller les screens, le temps nécessaire à chacun pour s'inscrire est largement inférieur à celui nécessaire pour écrire tous les "pourriez-vous recoller les screens ici ?" et pour coller les screens sur C6.
Image
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15008
Inscription : 05 août 2001

#1800

Message par phoenix »

Balto a écrit :Je me suis inscrit sur le forum C6 , ca veut dire que c est de la pub C6 ?
:biggrin:

(c'est ma blague qui vaut ce qu elle vaut :exit: )
Balto, non rien, ça n'en vaut pas la peine. :sleep:

Krasno, encore une fois, la question n,'est pas le temps que prend une inscription, mais le fait de s'inscrire pour voir quelque screens par semaine, et basta. La démarche de s'inscrire sur un forum se fait parce que l'on veut y participer, et pas lurquer. Il suffit de voir les posts de certains nouveaux sur C6 qui disent que ça fait des années qu'ils lisent C6, mais que comme ils veulent maintenant participer, ils s'inscrivent. L'inscription implique pour moi une démarche participative, et pas seulement passive. Aprés, chacun est libre de faire comme il le sent, aussi bien de s'inscrire pour matter des screens, ou bien de les mettre à disposition des autres, ou encore de s'en passer.

Ce qui est dommage c'est que ce qui est censé donner envi d'acheter le jeu ne soit pas en accés libre.
Répondre

Revenir à « IL-2 Cliffs of Dover »