(MAJ) sortie de clodo + Screenshots de BoB in-game !

Salle dédiée à IL-2 Cliffs of Dover et ses évolutions

BLR_Tonin_fr
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 785
Inscription : 12 avril 2006

#1401

Message par BLR_Tonin_fr »

... si si, on va pouvoir disserter autour de la moustache du pilote ; pas assez fournie, trop large, y'a un poil à gauche qui est plus long que les autres...

:exit:
Image "Vis à vis des erreurs, un poste de pilotage doit être un espace d'honnêteté absolue."
Je vole en flat4, je roule en flat4, tout ça aircooled : que du bonheur !
Avatar de l’utilisateur

Poliakov
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7513
Inscription : 12 août 2008

#1402

Message par Poliakov »

Je suis d'accord, on a toujours le même genre de screen, j'ai l'impression qu'ils en mettent pour respecter se qu'il ont promis, pour dire qu'ils en mettent.
Mis j espère qu'a côtés qu'ils nous caches pleins de belle chose qui nous dise pas pour le moment.
Parce que a force de voire les même choses sans réelle nouvelle c'est dure d'imaginer que sa sorte avant Janvier :innocent:

Sa reste jolie tout de même mais répétitive :sleep::sleep:
Escadre de combat DCS Cold War
https://discord.gg/f7VgApBqHT

Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2

Jeux du moment: DCS/MFS/Helldiver 2/Squad/Squad 44/U-Boat/HOI4

Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/

UF_KaHz
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 464
Inscription : 15 mars 2010

#1403

Message par UF_KaHz »

Benh je pense qu'au vu des débats sur les forum, ils ont décidé de laisser ce genre de screen, ça fait moins polémiqué et en attendant eux peuvent bosser ! lol

Déjà on peut voir qu'ils sont passé de 15 screens à 5, et que avant ils restaient un peu sur le forum pour répondre à quelques question de ci de là... c'est plus le cas

bon, je dis wait & see ! (& hope :innocent:)

Asus P5E3 Deluxe - Intel Core 2 Duo E8400 - 4Go DDR3 - ATI Radeon 5770 1Go - 2x320Go RAID 0 - Win XP ou 7 selon l'humeur - Microsoft FFB2 - TrackIR 5


[SIGPIC][/SIGPIC]

"Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien."

Vylsain
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1402
Inscription : 24 juillet 2006

#1404

Message par Vylsain »

BLR_Tonin_fr a écrit :... si si, on va pouvoir disserter autour de la moustache du pilote ; pas assez fournie, trop large, y'a un poil à gauche qui est plus long que les autres...

:exit:

Ce qui est bien, c'est que c'est pas les mêmes "blagues" toutes les semaines...

Autant, on est pas tous d'accord sur l'existance ou non de problèmes d'échelle dans BoB, autant on est tous d'accord sur le fait que ce message ne sert à rien... :whistling

Sinon, pour les screens, rien de nouveau mais Oleg nous l'a dit, d'ici les quelques semaines qui précéderont la sortie, on ne verra plus grand chose.
Si l'ennemi jette l'éponge, faites gaffe à ne pas vous la prendre dans la gueule !
Avatar de l’utilisateur

Pierre Alfaro
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1365
Inscription : 04 août 2001

#1405

Message par Pierre Alfaro »

Vylsain a écrit :Oleg nous l'a dit, d'ici les quelques semaines qui précéderont la sortie, on ne verra plus grand chose.
Et bien alors ça ne devrait plus tarder... :innocent:

BLR_Tonin_fr
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 785
Inscription : 12 avril 2006

#1406

Message par BLR_Tonin_fr »

Autant, on est pas tous d'accord sur l'existance ou non de problèmes d'échelle dans BoB, autant on est tous d'accord sur le fait que ce message ne sert à rien... :whistling
Allez décrante c'est le week end ;-)
Image "Vis à vis des erreurs, un poste de pilotage doit être un espace d'honnêteté absolue."
Je vole en flat4, je roule en flat4, tout ça aircooled : que du bonheur !

Yan
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5542
Inscription : 14 août 2007

#1407

Message par Yan »

Pierre Alfaro a écrit :Et bien alors ça ne devrait plus tarder... :innocent:
Oui mais c'est Oleg, alors tu peux rajouter facile quelques mois
PC : Sapphire R9 290X Tri-X , Core i5 4670K @ 4,4Ghz, MSI Z87-G45 Gaming, Kit Corsair 2x4Go Veangence LP 1600Mhz Cas 9 , SSD Samsung 840 120Go / Caviar Blue 1To , boitier NZXT Switch 810, Alimentation Corsair TX850w, Windows 10 64bits

PC² : R7 250X, AMD FX8320 @ 3,5Ghz, Asus Sabertooth 990FX, Kit G.Skill 2x4Go Pi 2200Mhz Cas 6, SSD Crucial M4 128Go / Caviar Blue 500Go, Boîtier Antec Three Hundred, Alimentation Seasonic M12-II 500watts, Windows Seven Ultimate 64bits

Avatar de l’utilisateur

Kz-Teruo
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 626
Inscription : 21 mars 2008

#1408

Message par Kz-Teruo »

Vylsain a écrit :Sinon, pour les screens, rien de nouveau mais Oleg nous l'a dit, d'ici les quelques semaines qui précéderont la sortie, on ne verra plus grand chose.
Pierre Alfaro a écrit :Et bien alors ça ne devrait plus tarder... :innocent:

Il faudrait savoir ce que Oleg entend par "plus grand chose"... :sweatdrop :biggrin: lol


En tout cas, sur le 4ème screen, je trouve l'effet du feu et de la fumée nettement mieux que sur les screens précédent !!
Ainsi que l'effet des pâles d'hélices du Hurricane que je trouve pas mal du tout ! :)

Topic author
Krasno
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5294
Inscription : 28 juin 2005

#1409

Message par Krasno »

Pour information, pour ceux qui n'ont pas lu le post, la "nouveauté" de l'update est de montrer les humains. Le screen des radars et du paysage montre des haies, ce qui est à ma connaissance une première.
Image
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu

Crickey
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4047
Inscription : 02 novembre 2003

#1410

Message par Crickey »

Ha ben c'est mieux avec les commentaires, merci Krasno. :flowers:
Escadrille 352 "les Gladiateurs"

"z'avez le meme rouge ? Je suis fan de Schumacher "

Manfred Von Richthofen
Image

Topic author
Krasno
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5294
Inscription : 28 juin 2005

#1411

Message par Krasno »

Plus précisément:

" Bonsoir messieurs,

Une autre semaine fructueuse arrive à sa fin. Oleg a une bonne crève, donc je fais l'update pour lui. Désolé d'avoir fait attendre certains d'entre vous alors que vous attendiez votre dose.

Nous avons fait un paquet de choses cette semaine, assez pour quelques updates. Aujourd'hui, nous nous concentrons sur nos nouveaux membres d'équipages améliorés.

Aussi un peu de vol sympa (chacun de ces câbles a un modèle de collision). "
Image
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu
Avatar de l’utilisateur

Pierre Alfaro
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1365
Inscription : 04 août 2001

#1412

Message par Pierre Alfaro »

En commentant les commentaires de cet "Aircrews & airscrew update", Luthier nous montre ce matin un screenshot du Ju 88 de "Il-2 Sturmovik" qui remet les pendules à l'heure lorsque on le compare avec celui de "SoW"!!
(À peu près la même différence de détail qu'il y a entre une maquette au 1/144éme et une au 1/32éme).
Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

#1413

Message par sport02 »

en meme temps sur certains screens on voit encore des vertices :

H111 , moteur vu du cockpit :

http://forum.1cpublishing.eu/attachment ... 1281087284


JU88 , toujours les moteurs :

http://forum.1cpublishing.eu/attachment ... 1281706381


de la tessellation serait pas mal , encore faudrait il que ce soit prevu dès le depart ?
i7 6700k - ASUS Z170-A GTX1080ti - 16go DDR4 2666mhz HyperX Fury - SSD intel 330 180go - SSD Sandisk ultra II 960 Go - 2 hdd WD - Acer 27" 3D HN274HBbmiiid 1920x1080 + 2eme ecran samsung 22 " 3D - ffb2 crosoft/throttle hotas thrustmaster warthog + 2 Throttles Quadrant + rudder TPR thrustmaster/trackir 3/ son 7.1 - Volant DD osw + pédalier CSL élite fanatec - Windows 10 64bit

ck_fougasse
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1176
Inscription : 18 avril 2007

#1414

Message par ck_fougasse »

au risque d'énerver certains , on dirait que Oleg est le Domenek de la simulation en ce moment..

Je parle bien sur de la façon de communiquer: A force de laisser des miettes d'info, tout le monde se met a supputer sur tout et n'importe quoi

Moi, je suis d'accord avec laurent Blanc, c'est le terrain qui parle ...
ce que j'aurai aimé c'est d'avoir une date de sortie officielle parce que la j'ai vraiment du mal à comprendre comment ils arrivent à s'organiser sans !

c'est un beau bordel d'organisation et j'ose esperer que ce ne sera pas un foutage de gueule à la fin ....
[SIGPIC][/SIGPIC]
REVIVEZ LA FERTE ALAIS VIRTUELEMENT
http://virtualferte.fr

Topic author
Krasno
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5294
Inscription : 28 juin 2005

#1415

Message par Krasno »

ce que j'aurai aimé c'est d'avoir une date de sortie officielle parce que la j'ai vraiment du mal à comprendre comment ils arrivent à s'organiser sans !
Ils ont certainement une date butoir qu'ils se sont donné ; cela ne veut pas dire qu'ils sont forcés de la rendre publique.
Image
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu

UF_KaHz
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 464
Inscription : 15 mars 2010

#1416

Message par UF_KaHz »

Ils avaient dit pour l'anniversaire de la BoB à la base mais ça parait compromis...
même pour l'anniv de la fin de BoB...

Asus P5E3 Deluxe - Intel Core 2 Duo E8400 - 4Go DDR3 - ATI Radeon 5770 1Go - 2x320Go RAID 0 - Win XP ou 7 selon l'humeur - Microsoft FFB2 - TrackIR 5


[SIGPIC][/SIGPIC]

"Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien."

maverick6
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1764
Inscription : 01 février 2006

#1417

Message par maverick6 »

Si par "l'anniversaire de la bob" ils entendent les 70ans sans être plus précis sur les mois de début ou fin de la bataille, ils ont encore jusqu'en décembre...
.
[SIGPIC][/SIGPIC]

Crickey
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4047
Inscription : 02 novembre 2003

#1418

Message par Crickey »

Bha quand il sortiras ce seras forcément l'anniversaire de quelqu'un. Bob, simon, Dédé...

C'est vrai qu'on ne sait pas grand chose quand même. Surtout sur ce nouveau mode de jeu, online/offline/campagne solo et mode multi mélangé etc...
Escadrille 352 "les Gladiateurs"

"z'avez le meme rouge ? Je suis fan de Schumacher "

Manfred Von Richthofen
Image

maverick6
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1764
Inscription : 01 février 2006

#1419

Message par maverick6 »

ce sera la surprise :)
.
[SIGPIC][/SIGPIC]
Avatar de l’utilisateur

TOMPCAT
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4562
Inscription : 31 mars 2004

#1420

Message par TOMPCAT »

en tous cas , c'est vrai que pour les membres d'équipage on fait un bon en avant



vous croyez que l'on pourra se modéliser ?:innocent:
Image
Je ne fais rien, mais je le fait bien

godzyla
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1457
Inscription : 04 mai 2008

#1421

Message par godzyla »

Pour BoB, la première annonce de sortie était pour Octobre/Novembre 2006 puis en décembre est sorti 46 (tiens j'en ai vu un aujourd'hui à la fnac pour 14.90€) avec le DVD bonus des images de BoB, maintenant, je ne suis plus à un an près, je me dis au plus profond de moi-même, qui vivra verra.

Sinon, j'ai eu droit à ce sujet de philo quand j'ai passé mon bac en juin 2009:
Est-il absurde de désirer l'impossible?
In log veritas [est]!
Le log a la réponse à toutes tes questions.

http://danstonchat.com/12605.html
Guide utile pour une personne lambda afin de communiquer avec un informaticien.

http://www.viedemerde.fr/travail/7217702
Et voici la subtile réponse d'un informaticien qui ne comprend pas le problème de la personne

=Lynx=
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1178
Inscription : 23 octobre 2008

#1422

Message par =Lynx= »

godzyla a écrit :Est-il absurde de désirer l'impossible?
ça dépend... à partir du moment où tu t'es français c'est pas absurde, vu qu'impossible n'est pas français...:sweatdrop

par contre ils ont dit pour l'anniversaire de la Bataille d'Angleterre sans préciser de combioen d'anniversaire il s'agissait. c'est ptet pour les 100 ans...:exit:

bon, qui vivra verra... (en anglais ça donne two more weekslollollol)

Topic author
Krasno
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5294
Inscription : 28 juin 2005

#1423

Message par Krasno »

A propos de la date de sortie, je me rappelle qu'il y a peu Oleg précisait qu'il était en train de débroussailler le terrain pour les futurs opus de SoW. Je pense que c'est plutôt un bon signe pour la date de sortie.
Image
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu
Avatar de l’utilisateur

Pink_Tigrou
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2566
Inscription : 14 septembre 2005

#1424

Message par Pink_Tigrou »

sport02 a écrit :en meme temps sur certains screens on voit encore des vertices :

H111 , moteur vu du cockpit :

http://forum.1cpublishing.eu/attachment ... 1281087284


JU88 , toujours les moteurs :

http://forum.1cpublishing.eu/attachment ... 1281706381


de la tessellation serait pas mal , encore faudrait il que ce soit prevu dès le depart ?
Effectivement, j'ai compté vingt segments pour un capot moteur de Ju-88. C'est un peu léger à mon goût pour un modèle 2010.
Image

Aleas
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 113
Inscription : 08 janvier 2009

#1425

Message par Aleas »

Leur modèle de Ju88 est bien moins beau que ceux de Ju87 ou de He111 oui.

Bah ce que j'en dis moi...ma principale occupation sera de tester leur modèle de dégâts ! :innocent:
Répondre

Revenir à « IL-2 Cliffs of Dover »