Joyeux Noël 2014

Venez faire partager vos impressions de vols, vos tactiques, vos screens et vos vidéos
Avatar de l’utilisateur

Topic author
KA50
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1076
Inscription : 28 avril 2006

Joyeux Noël 2014

#1

Message par KA50 »

Bonjour à toutes et tous, tous les Pilotes ainsi que l équipe administrative de la 127Th Sibérian Tiger ce joint à moi pour vous souhaiter un


Joyeux Noël 2014



Image



et comme il n y a pas de noël sans cadeaux ,voici la trad FR du F86 Sabre,Mig 15 & Mig 21 pour l encyclopédie de DCS WORLD

dans un premier temps il faut télécharger CE Ficher (cliquez en bas sur Click here to start download from sendspace pour lancer le téléchargement)

ensuite le décompresser avec Winrare ou ,Winzip ou une autre logiciel de ce type , puis rajouter le fichier F86F_fr dans

C:\Eagle Dynamics\DCS World OpenBeta\CoreMods\aircraft\F-86\Encyclopedia\Plane


pour le MiG 15 bis il faut rajouter le fichier MiG 15 bis_fr dans

C:\Eagle Dynamics\DCS World OpenBeta\CoreMods\aircraft\MiG-15bis\Encyclopedia\Plane

et pour le MiG 21 bis il faut rajouter le fichier MiG 21 bis_fr dans

C:\Eagle Dynamics\DCS World OpenBeta\CoreMods\aircraft\MiG-21BIS\Encyclopedia\Plane



et voila maintenant vous avez la descriptions des aéronefs en français :jerry:
la plume est plus forte que l épée
Image
Amateurs de voilures tournantes,les inscriptions sont ouverte
Image BS 2/A-10C/MI-8 & MIG 21 DOC en Français =>Dispo ICI DCS WORLD Mes contributions => Cliquer LA
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18886
Inscription : 29 décembre 2004

Re: Joyeux Noël 2014

#2

Message par Azrayen »

Joyeux Noël à toi aussi, KA50 :)

C'est sympa, l'idée de faire un cadeau.
En lisant ton annonce, je me suis tout d'abord dit "mince, il a passé du temps à re-traduire ce que nous avions déjà fait, c'est dommage". :ouin:

Puis j'ai regardé "ta" traduction, et me suis aperçu qu'elle était en tous points identique à celle que nous avions réalisée, et qui est depuis quelques versions déjà inclue directement à DCS en version FR. :detective
Je suis donc rassuré, tu n'as pas "perdu" de temps à faire un travail en double, un simple copier/coller t'a suffi. Et tu offres donc un téléchargement alternatif. :smartass:
Que ne ferait-on pas pour un compteur de clic, parfois... :innocent:

++
Az'

PS : J'en profite pour te remercier également de n'avoir pas voulu, en cette période de fêtes, déranger ED ou l'équipe de trad juste pour leur demander leur avis sur cette distribution, ni tes lecteurs avec l'ajout de ces petites précisions. Ça aura permis à tous de se concentrer sur divers bons petits plats, quel tact d'avoir pensé à ça !
Image Image

Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
KA50
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1076
Inscription : 28 avril 2006

Re: Joyeux Noël 2014

#3

Message par KA50 »

]Bonjour AZ ,alors je vais te répondre en 2 Points

1)
Azrayen a écrit : Joyeux Noël à toi aussi, KA50 :)

C'est sympa, l'idée de faire un cadeau.
En lisant ton annonce, je me suis tout d'abord dit "mince, il a passé du temps à re-traduire ce que nous avions déjà fait, c'est dommage". :cry:

Puis j'ai regardé "ta" traduction, et me suis aperçu qu'elle était en tous points identique à celle que nous avions réalisée, et qui est depuis quelques versions déjà inclue directement à DCS en version FR. :detective:
Je suis donc rassuré, tu n'as pas "perdu" de temps à faire un travail en double, un simple copier/coller t'a suffi. Et tu offres donc un téléchargement alternatif. :smartass:
Que ne ferait-on pas pour un compteur de clic, parfois... :doh:
alors tu na pas du bien y regarder ,car tu aurais vue qu il y a de légères différences certes minimes ,mais différence quand meme, et contrairement a ce que tu insinue je n est pas fait de Copier/Coller ,mais belle et bien une traduction de ces trois fichiers ,quand a sendspace ,il ne possède pas de compteur de clic


2)
Azrayen a écrit : PS : J'en profite pour te remercier également de n'avoir pas voulu, en cette période de fêtes, déranger ED ou l'équipe de trad juste pour leur demander leur avis sur cette distribution, ni tes lecteurs avec l'ajout de ces petites précisions. Ça aura permis à tous de se concentrer sur divers bons petits plats, quel tact d'avoir pensé à ça !
Alors en fait je vais surement de révéler un scoop mais en Août 2013 jais déposé sur User Files la traduction en français de l Encyclopédie ,de la l équipe de ED ma contacté pour me demander si elle pouvais l utiliser dans DCS WORLD, demande que j ai accepté ,alors a ce jour je ne vois pas pourquoi il faudrait que je demande a ED ou une équipe de Trad, l’autorisation de faire une mise a jour (ajout de 3 fichiers) ,pour une Traduction que j ai réalisé a plus de 95%
la plume est plus forte que l épée
Image
Amateurs de voilures tournantes,les inscriptions sont ouverte
Image BS 2/A-10C/MI-8 & MIG 21 DOC en Français =>Dispo ICI DCS WORLD Mes contributions => Cliquer LA
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18886
Inscription : 29 décembre 2004

Re: Joyeux Noël 2014

#4

Message par Azrayen »

Salut,
KA50 a écrit :alors tu na pas du bien y regarder ,car tu aurais vue qu il y a de légères différences certes minimes ,mais différence quand meme
J'utilise un petit soft bien pratique, qui m'évite d'avoir à bien y regarder : WinMerge. Ça compare tout seul, au caractère près (et c'est gratuit), je le conseille :)
- F-86 = aucune différence
- MiG-15 = le texte est identique, mais une différence existe, i.e. tu as corrigé un bug sur l'extension du fichier image (bmp->png, bien vu !), correctif qui n'est pas encore distribué automatiquement (sera dans un prochain update ED je pense)
- MiG-21 = plein de différences (et quelques fautes), ce fichier n'étant à ma connaissance pas encore distribué via les updates ED (ça doit arriver au prochain, je pense) ; clairement donc, pas de copier/coller sur celui-ci.

Pour le MiG-21, j'en reviens donc à mon impression initiale : mince, tu as passé du temps à re-traduire ce que nous avions déjà fait, c'est dommage. :crying:
Enfin, si ça ne te dérange pas, y'a pas de drame !

Concernant ton second point, non ce n'est pas un scoop (pour moi, tout du moins). L'encyclo FR actuelle contient effectivement une part de ton travail (bravo & merci :)) mais aussi une part de l'équipe de trad LO (en 2003), une part de l'équipe de trad BS1 (en 2005/6), une part de l'équipe de trad C6 (en 2011/12) et une part de l'équipe de trad actuelle (nous venons de faire une passe globale pour relecture/correction et traduction des fichiers manquants, comme indiqué plus haut la distribution via les updates DCS World est en cours avec 100% visé pour DCS 2.0).
Et il n'est pas question d'avoir besoin d'une autorisation de quiconque pour distribuer ton travail, dès lors qu'il est original bien sûr. :emlaugh:

++
Az'
Image Image

Image
Répondre

Revenir à « Escadrilles et vols online »