Skin Ka-50
Skin Ka-50
#1Salut à tous,
Après avoir sollicité quelques personnes pour répondre à mes questions, et n'ayant pas eu de retour... je vous sollicite içi .
Je suis en train de faire une skin digital sous 'toshop et j'aimerai bien l'intégrer dans DCS World. Le souci étant que tous les tuto que j'ai trouvé sont obsolète et date de BS1 (exemple : on nous demande de créer des fichiers CDDS qui n'existe plus si ma mémoire est bonne ? En tout cas dans DCS).
Si quelqu'un pouvait m'aider, ca serait très gentil...
Bonne soirée
Après avoir sollicité quelques personnes pour répondre à mes questions, et n'ayant pas eu de retour... je vous sollicite içi .
Je suis en train de faire une skin digital sous 'toshop et j'aimerai bien l'intégrer dans DCS World. Le souci étant que tous les tuto que j'ai trouvé sont obsolète et date de BS1 (exemple : on nous demande de créer des fichiers CDDS qui n'existe plus si ma mémoire est bonne ? En tout cas dans DCS).
Si quelqu'un pouvait m'aider, ca serait très gentil...
Bonne soirée
Salut Pixyg, ils n'ont pas modifiés l'intégration des skins du Ka-50 depuis BS 2 et il l'avait déjà simplement copié du 1.0. Du coups tu retrouves exactement la même structure dans les dossiers et l'intégration sur world.
PS : je n'ai pas beaucoup de temps là mais je regarderai dans les dossier ce week-end pour te confirmer ça.
PS : je n'ai pas beaucoup de temps là mais je regarderai dans les dossier ce week-end pour te confirmer ça.
T'embête pas j'ai trouvé grace à KA50 ! Par contre je pourrai peut être faire un ptit tuto français !
Ca m'évitera d'aller fouiller, cool. Perso j'avais trouvé les infos (en français) via un PDF (dont je ne retrouve plus le topic mais qui est bien sur C6) et qui commence par :
By Paul (Snoopy) Kempton
1st Virtual Fighter Wing
25th Virtual Fighter Squadron
http://firstfighterwing.com/joomla/
Traduction de l'anglais par Check Six !
Il ne traitait que du A-10C mais vu que la manipulation de compression de tous les skins n'est nécessaire que pour lui tu comprends la logique plus facilement pour la tondeuse ...
PS : si tu veux faire un tuto MP moi si tu n'as pas ce tuto je pourrai te l'envoyer, ça peut aider ...
By Paul (Snoopy) Kempton
1st Virtual Fighter Wing
25th Virtual Fighter Squadron
http://firstfighterwing.com/joomla/
Traduction de l'anglais par Check Six !
Il ne traitait que du A-10C mais vu que la manipulation de compression de tous les skins n'est nécessaire que pour lui tu comprends la logique plus facilement pour la tondeuse ...
PS : si tu veux faire un tuto MP moi si tu n'as pas ce tuto je pourrai te l'envoyer, ça peut aider ...
Bonsoir Pixyg,en complément de ce que je t ais dis en MP,il y a aussi l excellent tuto de RCN MOOS pour BS1 (il existe une Traduction en Français de ITY (Exclusivité 127Th Sibérian Tiger))
LIEN =>Voir ICI
PS:il y a bien sure des différence entre les SKINS sous BS 1 et BS2/DCS WORLD
LIEN =>Voir ICI
PS:il y a bien sure des différence entre les SKINS sous BS 1 et BS2/DCS WORLD
la plume est plus forte que l épée
Amateurs de voilures tournantes,les inscriptions sont ouverte BS 2/A-10C/MI-8 & MIG 21 DOC en Français =>Dispo ICI DCS WORLD Mes contributions => Cliquer LA
Amateurs de voilures tournantes,les inscriptions sont ouverte BS 2/A-10C/MI-8 & MIG 21 DOC en Français =>Dispo ICI DCS WORLD Mes contributions => Cliquer LA
Bonsoir
ça date quand même de fin 2009dawafara a écrit ::notworthyExcellent, faut le partager ça, je ne le connaissais pas celui là !
dawafara a écrit :Merci Kamov.
-
- Nouvelle Recrue
Salut PIXYG
encore plus simple .... Rejoins la VEAF 735
on t'en fournira un
avec ton casque et ta combinaison
http://www.veaf.org/fr/
http://www.735th.veaf.org/
encore plus simple .... Rejoins la VEAF 735
on t'en fournira un
avec ton casque et ta combinaison
http://www.veaf.org/fr/
http://www.735th.veaf.org/
[SIGPIC][/SIGPIC]
-
- WSO Co-pilote
Tu n'as pas bien cherché : [DCS World] Manuel du Modeur
[SIGPIC][/SIGPIC]
EVAC, école de chasse virtuelle francophone sur Lock On : Flaming Cliff
Je viens de rentré de vacances désolé si je n'ai pas répondu plus tôt... Michelange je suis désolé de ne pas avoir vue ton tuto plus tôt, cependant j'ai remarqué un problème lors de la créations du skin. Il n'y a pas toute les textures de l'hélico dans les templates (Canon, Cockpit, ou le Train comme dans la skin du 25T quoi...) on est donc obligé de faire du "cannibalisme" sur d'autre skin du Ka-50 de base. Bref... J'en ferai un quand même si ca intéresse...
@skywalker_42 C'est gentil à toi mais je fais déjà parti d'une escadrille, c'est pour ca que je voulais en faire une ....
Les photos :
@skywalker_42 C'est gentil à toi mais je fais déjà parti d'une escadrille, c'est pour ca que je voulais en faire une ....
Les photos :
Très sympa ces skin.
"Gentlemen, you can't fight in here! This is the War Room!"
Dr. Strangelove or: How I Learned to Stop Worrying and Love the Bomb
Dr. Strangelove or: How I Learned to Stop Worrying and Love the Bomb
Bonsoir Pixyg
en faite c est dans le ficher "Description.lua" qu il manque parfois certaine références,si tu a d autres questions hésite pasPixyg a écrit :Je viens de rentré de vacances désolé si je n'ai pas répondu plus tôt... Michelange je suis désolé de ne pas avoir vue ton tuto plus tôt, cependant j'ai remarqué un problème lors de la créations du skin. Il n'y a pas toute les textures de l'hélico dans les templates (Canon, Cockpit, ou le Train comme dans la skin du 25T quoi...) on est donc obligé de faire du "cannibalisme" sur d'autre skin du Ka-50 de base. Bref... J'en ferai un quand même si ca intéresse...
ça sa devient lourd a la fin,chaque fois que quelqu’un poste un sujet ,il y a du "recrutement sauvage" et sa répond pas vraiment à la question initialePixyg a écrit : @skywalker_42 C'est gentil à toi mais je fais déjà parti d'une escadrille, c'est pour ca que je voulais en faire une ....