Campagne

Venez faire partager vos impressions de vols, vos tactiques, vos screens et vos vidéos

Topic author
Jekar
Elève Pilote
Elève Pilote

Campagne

Message par Jekar »

Petite question sur les campagnes.
Comment savoir qu on a bien rempli la mission et qu on peut quitter.
Ca fait plusieurs fois que je rentre pensant avoir reussi la mission, et malheureusement je ne valide pas la mission je dois la recommencer.

Merci

Forza42
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par Forza42 »

tu as un message Mission complete qui apparait qd tes objectifs sont remplis.
De plus si tu appuies sur la touche ` (guillemets) il y a le %age de reussite, il te faut 100% pour que la mission soit complétée.

Topic author
Jekar
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par Jekar »

Je commence toutes les missions de la campagne avec juste 4 maverick c est normal?
Et dans la 3eme mission de la 1er campagne, je decolle, mais mes ailiers restent coincés dans les hangars...
Y a une solution?

speacy
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par speacy »

&quot a écrit :Y a une solution?
Attendre un patch ? :whistling
Image

BlackDog
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par BlackDog »

Jekar a écrit :Je commence toutes les missions de la campagne avec juste 4 maverick c est normal?
Et dans la 3eme mission de la 1er campagne, je decolle, mais mes ailiers restent coincés dans les hangars...
Y a une solution?
Je réponds assez tard, mais bon... ça peut toujours servir :

- pour les ailiers coincés : effectivement, attends le prochain patch (1.1.0.7) qui en principe devrait corriger (ça a été annoncé). D'ici là, vole sans les ailiers ou essaie une autre campagne (Georgian Hammer, on démarre en bout de piste, la plupart des vols sont en l'air, donc pas de souci).

- pour le loadout par défaut : soit tu te dis qu'on l'a choisi pour toi et que tu dois faire avec, soit tu lances l'éditeur de mission avant de démarrer la mission, tu cliques sur le point de départ du vol, tu choisis l’icône de payload et tu changes de config emportée...

tango
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par tango »

elle sont galere les missions de campagne...enfin pas galere mais pas simple. Des la premiere mission de la premiere campagne tu dois te faire la totale : Ramp start, taxi, usage du jtac,...

je trouve que ca fait bcp pour une premiere.
Image Intel I5 3570K OC@4.2Ghz - Asus P8Z77-v - Gainward Nvidia GTX770 2go - G.Skill 8Go RAM DDR3 - Hotas Cougar + Warthog - TrackIR 5

BlackDog
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par BlackDog »

tango a écrit :elle sont galere les missions de campagne...enfin pas galere mais pas simple. Des la premiere mission de la premiere campagne tu dois te faire la totale : Ramp start, taxi, usage du jtac,...

Ne commence pas par la première campagne dans la liste (Devil's Cross), qui en plus commence par une mission particulièrement délicate (plafond bas, etc).

La deuxième campagne (Georgian Hammer) propose des missions un peu plus simples, et qui démarrent en bout de piste. Pas de Ramp Start ni de taxi.

Marc"Phoenix"

Message par Marc"Phoenix" »

tango a écrit :
Bein oui et non
Cela me semble logique au contraire c'est comme dans la realité en somme, faut maitrisé parfaitement l'avionique et tout ça avant qu'on t'envoie a la guerre ;):innocent:

Ps: En escadrille virtuelle il font pareils en tout cas avant d'etre integré (aspirant donc en formation ) du moins au 3Rd , cela doit etre +/- pareil dans les autre squad ;)

WoodMan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par WoodMan »

Ps: En escadrille virtuelle il font pareils en tout cas avant d'etre integré (aspirant donc en formation ) du moins au 3Rd , cela doit etre +/- pareil dans les autre squad ;)

je confirme (nous on fait passer des Brevets:cowboy:)
Image

Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...

tango
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par tango »

et oui carrement d'accord. Perso je jouais sur la beta donc j 'ai eu le temps de passer en revue les differentes armes et experimente le JTAC et les comm en vols donc pas trop de problemes en faite. Mais je me met a la place du debutant : y apas de notion de difficulte progressive. Les campagnes semble pas participer a l'apprentissage meme si c'est toujorus un peu le cas.

Pour le JTAC pas de tuto, donc faut aller au charbon pour comprendre...
Image Intel I5 3570K OC@4.2Ghz - Asus P8Z77-v - Gainward Nvidia GTX770 2go - G.Skill 8Go RAM DDR3 - Hotas Cougar + Warthog - TrackIR 5
Répondre

Revenir à « Escadrilles et vols online »