Editeur et unités IA

Venez faire partager vos impressions de vols, vos tactiques, vos screens et vos vidéos

Topic author
Danki
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Editeur et unités IA

Message par Danki »

Je cherche un moyen de placer des unités ennemies au sol de manière alléatoire.

Je voulais contourner le problème en éditant le fichier .miz une fois la mission créee et changer les coordonnées, mais en vain car c'est pas "lisible" :innocent:

Pareil pour unités au sol, WP en boucle ... ça le ferait un peu, je pense pas non plus qu'on puisse. (et oui je suis habitué à l'éditeur de OFP/ARMA :huh:)

a+

KA50
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par KA50 »

Bonsoir DANKI, a l'heur actuel ,ce n est Pas possible ,mais tu peux très bien faire déplacer tes unités et suivant un timming choisi ,leur faire exécuter une action (attaquer une zone,pilonner un lieu (M109 ou MSTA))
la plume est plus forte que l épée
Image
Amateurs de voilures tournantes,les inscriptions sont ouverte
Image BS 2/A-10C/MI-8 & MIG 21 DOC en Français =>Dispo ICI DCS WORLD Mes contributions => Cliquer LA

hellfrog

Message par hellfrog »

alors le fichier *.miz,

tu le renommes *.zip, tu le decompresses,

et tu vas voir qu'il devient lisible et éditable... du moins en partie.

après faire un prog qui l'édite et le compresse... ça n'existe pas encore mais si tu as des idées ou est motivé et veux des avis ou de l'aide... crée un sujet exprès... mais ce serait un sacré taf...
et comme le format de ces fichiers va changer avec la version A10... il vaud mieux attendre un peu...
[SIGPIC]http://www.kirikoo.net/images/8WoodMAn- ... 212448.png[/img][/SIGPIC] (\_/) (_'.') ..i72600k@4.5GHz + AsusSabertoothZ77 + 16Go GSkill10700 + AC Noctua + Raptor + Win7x64Ult + WH MFDs SaitekThr 1920x1080x3 dt 1 tactile 6950 2G
(")_(")
[/align]

Topic author
Danki
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Danki »

Joli coup ! Merci.

Oui un prog qui modifie, ça c'est autre chose, en plus si tu me dis qu'il va y avoir des modifs avec l'A-10, on va rester cool ...

Par contre, du fait que les coordonnées soit "lisibles" si je rentre ça dans un tableur, du moins les coordonnées des 4 extrémités de la map sans oublier les zones d'eau, ce n'est plus vraiment aléatoire car elles seront placées manuellement :innocent::innocent::innocent: bref.

Sinon j'ai essayé une manip dans l'éditeur, j'en parle dans un autre post concernant le placement +/- aléatoire des unités ennemies. C'est juste par activation de groupe par règle aléatoire dans les déclencheurs, et ça, ça fonctionne assez bien.

Marc"Phoenix"

Message par Marc"Phoenix" »

Sorry pour le delai de reponse mais il me semble qu'il existe un ptit programme pour BS qui crée des missions (j'ai jamais teste) je fais une ch'ti recherche et vous tiens au jus :cowboy:

Marc"Phoenix"

Message par Marc"Phoenix" »

Woualla j'ai retrouvé

C'est par là:flowers:

:cowboy:

Topic author
Danki
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Danki »

Merci pour l'info !
Répondre