Déstruction d'un building et mission goal

Venez faire partager vos impressions de vols, vos tactiques, vos screens et vos vidéos

Topic author
VctPil
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Déstruction d'un building et mission goal

Message par VctPil »

Bonjour,

J'ai créé un mission dans laquelle il faut détruire une petite centrale éléctrique située à côté d'une ligne à haute tension.

Problème : comment faire comprendre à l'éditeur que la mission est réussie lorsque la centrale est détruite ?

En effet, il ne s'agit pas d'un objet rajouté, mais d'un objet présent par défaut sur la carte, et qui de plus n'apparaît pas sur la map de l'éditeur de mission.

J'ai crée une zone de tir, et l'IA détruit effectivement le batîment, mais le problème et de le signifier dans les mission goals.

J'ai déjà bien cherché dans les documentation de DCS et les forums, mais je n'ai rien trouvé.

Merci d'avance,
Vincent.

Marc"Phoenix"

Message par Marc"Phoenix" »

Salut Vincent

Il me semble me souvenir que cela n'est pas possible pour les objets statiques ajoute et/ou déjà présent par défaut (bâtiments,chars etc...)
Je sais plus ou j'ai lu ça sur le forum ED :sweatdrop:exit:

KA50
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par KA50 »

Bonsoir VCTPIL,le mieux serais de placer un camion ou un soldat prés de la centrale électrique
la plume est plus forte que l épée
Image
Amateurs de voilures tournantes,les inscriptions sont ouverte
Image BS 2/A-10C/MI-8 & MIG 21 DOC en Français =>Dispo ICI DCS WORLD Mes contributions => Cliquer LA

KA50
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par KA50 »

Bonsoir VCTPIL,le mieux serais de placer un camion ou un soldat prés de la centrale électrique
la plume est plus forte que l épée
Image
Amateurs de voilures tournantes,les inscriptions sont ouverte
Image BS 2/A-10C/MI-8 & MIG 21 DOC en Français =>Dispo ICI DCS WORLD Mes contributions => Cliquer LA

Topic author
VctPil
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par VctPil »

Effectivement, c'est ce qu'il y à de plus facile.

Merci de vos réponses.

a+
Vincent.
Répondre

Revenir à « Escadrilles et vols online »