Bonjour,
J'ai créé un mission dans laquelle il faut détruire une petite centrale éléctrique située à côté d'une ligne à haute tension.
Problème : comment faire comprendre à l'éditeur que la mission est réussie lorsque la centrale est détruite ?
En effet, il ne s'agit pas d'un objet rajouté, mais d'un objet présent par défaut sur la carte, et qui de plus n'apparaît pas sur la map de l'éditeur de mission.
J'ai crée une zone de tir, et l'IA détruit effectivement le batîment, mais le problème et de le signifier dans les mission goals.
J'ai déjà bien cherché dans les documentation de DCS et les forums, mais je n'ai rien trouvé.
Merci d'avance,
Vincent.
Déstruction d'un building et mission goal
-
Salut Vincent
Il me semble me souvenir que cela n'est pas possible pour les objets statiques ajoute et/ou déjà présent par défaut (bâtiments,chars etc...)
Je sais plus ou j'ai lu ça sur le forum ED :exit:
Il me semble me souvenir que cela n'est pas possible pour les objets statiques ajoute et/ou déjà présent par défaut (bâtiments,chars etc...)
Je sais plus ou j'ai lu ça sur le forum ED :exit:
Bonsoir VCTPIL,le mieux serais de placer un camion ou un soldat prés de la centrale électrique
la plume est plus forte que l épée
Amateurs de voilures tournantes,les inscriptions sont ouverte BS 2/A-10C/MI-8 & MIG 21 DOC en Français =>Dispo ICI DCS WORLD Mes contributions => Cliquer LA
Amateurs de voilures tournantes,les inscriptions sont ouverte BS 2/A-10C/MI-8 & MIG 21 DOC en Français =>Dispo ICI DCS WORLD Mes contributions => Cliquer LA
Bonsoir VCTPIL,le mieux serais de placer un camion ou un soldat prés de la centrale électrique
la plume est plus forte que l épée