Déploiement : Mission Crépuscule

Venez faire partager vos impressions de vols, vos tactiques, vos screens et vos vidéos
Avatar de l’utilisateur

Topic author
marge
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1027
Inscription : 04 août 2001

Déploiement : Mission Crépuscule

#1

Message par marge »

J'ai tenté plusieurs fois cette mission, sans succès car j'obtiens toujours le score de 50%, alors que j'arrive à détruire 15 à 20 cibles, dont des menaces sol/air et des véhicules blindés sur la zone cible, puis retour à la base.
C'est vrai que mon ailier IA se fait régulièrement démolir.
Je ne comprends vraiment pas ce qu'il faut réaliser pour un "Mission Success"
En règle générale je trouve que les scores dans les missions de cette campagne sont régulièrement du genre tout ou rien, soit 50% soit 100%... d'ailleurs j'ai 50% avant même d'arriver sur zone target!!!
i7-4770K(3,5Gz),MSI Z87-G45 Gaming,RAM 16 Go, MSI GeForce 1080TI 11 Go, 2 SSD Samsung 250 Go+2 HD 750Go,Win 10 64bits, F4BMS, DCS F16+ KA50,SaitekX52 Pro,TrackIR
Image

M
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 17
Inscription : 07 mai 2009

#2

Message par M »

Salut,

Si mes souvenirs sont bons, il faut détruire tous les véhicules ennemis pour réussir la mission.
Pour cela, il faut gérer son armement comme un pingre, sans gaspiller : n'utiliser les vikhr que pour les blindés lourds, dégommer le reste au canon sans se rapprocher trop, puis, une fois les menaces principales éliminées, envoyer son ailier finir le boulot.
Si on l'envoie trop tôt il se fait systématiquement descendre, cet abruti. En plus, il refuse d'attaquer les cibles s'il fait trop sombre car il a peur du noir, le trouillard et, quand il accepte, il fonce tête baissée au milieu des ennemis. Il peut donc être judicieux de l'envoyer voir ailleurs si on y est au début de l'engagement pour éliminer tranquillement les principales menaces. (Je m'énerve un peu contre lui, mais il faut reconnaître qu'il m'a bien fait ch... pendant la mission, cet ....)
Un autre truc qui m'a été utile : faire exploser des véhicules ou des bâtiments pour faire de la lumière.


Enervante cette mission n'est-ce pas ? Mais attends de voir la denière de la campagne ! ! :gl:


Bon courage quand même.
Que les dieux de l'aérodynamique soient avec moi.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
marge
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1027
Inscription : 04 août 2001

#3

Message par marge »

Merci pour tes conseils et je vais m'y remettre :yes:
i7-4770K(3,5Gz),MSI Z87-G45 Gaming,RAM 16 Go, MSI GeForce 1080TI 11 Go, 2 SSD Samsung 250 Go+2 HD 750Go,Win 10 64bits, F4BMS, DCS F16+ KA50,SaitekX52 Pro,TrackIR
Image
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18885
Inscription : 29 décembre 2004

#4

Message par Azrayen »

marge a écrit :d'ailleurs j'ai 50% avant même d'arriver sur zone target!!!
Dans le read-me du patch 1.0.1 il y a 50% par défaut sur certaines missions de la campagne "Pétrole". Peut-être le même principe ? :yes:

Bon, OK, 50% de base c'est pas logique. Mais l'ergonomie du Ka-50 (le Ka-50 lui-même) sont-ils logiques ?? Alors, il y a une logique de l'illogisme :Jumpy:

Cheers
Az'
Image Image

Image
Avatar de l’utilisateur

PB0 CEF
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 795
Inscription : 01 décembre 2004

#5

Message par PB0 CEF »

J'ai cru comprendre que le 50 % correspondait au fait d'être en état de vol tout simplement ... C'est, on va dire, la mission principale du pilote : rester en vie ;)
Ensuite... et bien... c'est que du bonus lol
Par contre il est vrai que demander la destruction totale des unités fait un peu trop Hollywoodien à mon goût ... à plus de 50% de destruction, je pense qu'une unité à plutôt tendance à faire demi-tour dans la réalité !
Répondre

Revenir à « Escadrilles et vols online »