Recrutement chez les Black Reapers

Venez faire partager vos impressions de vols, vos tactiques, vos screens et vos vidéos
Avatar de l’utilisateur

Topic author
diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7778
Inscription : 09 janvier 2004

Recrutement chez les Black Reapers

#1

Message par diditopgun »

Salut les cramés du rotor ! :surf:

L’escadrille 16th Black Reapers recrute des pilotes motivés pour faire des vols sérieux (dans la mesure du possible) dans la bonne humeur (le but c’est qu’en même de se faire plaisir)

Nous avons un vol de test qui n’est pas bien dur c’est juste pour savoir si vous avez les bases
VOL TEST:
-Connaitre les instruments de base;
- Savoir démarrer son appareil (au moins en auto, même si en manuel c'est mieux) et décoller;
- Atterrir à un endroit fixé (ex: FARP).

Pour le reste on demande pas grand-chose, être la régulièrement et participer un minimum à la vie du forum .

Venez nous rendre visite sur notre TS ainsi que sur le forum http://black-reapers.xooit.fr/portal.php

à bientôt en vol :)

++++
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
Avatar de l’utilisateur

WoodMan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3109
Inscription : 20 mai 2007

#2

Message par WoodMan »

on mange pas lol et didi boit que du yop :exit:
Image

Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...

Risbo
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 93
Inscription : 11 janvier 2009

#3

Message par Risbo »

Je testerai bien a l'occaz pour voir si l'ambiance me plait =)

Par chance je sais a peu prés me servir du bouzin ^^

Flaps
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5152
Inscription : 18 juillet 2004

#4

Message par Flaps »

Passe quand tu veux pour tester tout ca ;)

Je suppose que tu sais ou nous trouver ^^
__________

Image

Image

Slug
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 319
Inscription : 26 septembre 2007

#5

Message par Slug »

Quelle dispo il faut pour faire partie de l'escadrille?


...et pourquoi vous avez choisi un nom anglais!?...?

Flaps
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5152
Inscription : 18 juillet 2004

#6

Message par Flaps »

Les dispos : Ce qui est bien c'est au moins une fois par semaine. Les vol étant a 21h.

Pour le nom anglais, nous aurions très bien pu le mettre en français, en japonais ou autre chose...lol
Il est assez courant de mettre des nom d'escadrille en anglais (regarde la liste des escadrilles Bs,lockon, Falcon....), surement parce que ca le fait plus !! ^^
__________

Image

Image

Slug
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 319
Inscription : 26 septembre 2007

#7

Message par Slug »

Ecoute ça me branche bien, je peux dégotter 1 soir par semaine pour voler 21h 23h environ.

Je cherche à maîtriser le jeu gentiment, je me presse pas, j'en sui en terme d'avionique à la maîtrise des instruments de bord, du data-link et du Uv26.
Je ne maîtrise pas encore la procédure de démarrage, ni la HUD, l'abris, la radio, les systèmes d'arme et d'acquisition de cibles. J'y consacre environ 3h par semaine donc ça vient gentiment. Et comme j'adore...

Concernant la mâîtrise en vol standard je prend mes repères car j'ai bcp de réflexes hélico à rotor de queue. C'est donc très très différent. Je commence à apprécier le principe du trim à gogo. Encore un peu de difficultés à perdre mes angles de dérapage.

En hélico jeu pc je suis issu de Ah64 Longbow de Jane, puis FsX et enfin BS!!!

Sinon je fais un peu de modélisme hélico donc je connais un peu les voilures tournantes (miniatures!).

A priori il me manque que la procédure de démarrage pour faire un essai chez vous. Je peux faire le forcing dessus.
Je pense qu'en volant en groupe je peux apprendre plus vite aussi. Il faut un micro pour communiquer en vol? Un logiciel?

Voilà,
vous êtes combien dans l'escadrille? J'imagine qu'on est 4 maxi en opération?

Flaps
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5152
Inscription : 18 juillet 2004

#8

Message par Flaps »

Alors :

- Tu apprendras bien plus vite en groupe surtout si tu demande et que tu nous harcèle pour des training.

- Le démarrage ne te presse pas, si tu sais le faire en auto c'est bien après tu apprendras a le faire en manuel.

- Pour voler il te faut Teamspeak ([url=http://www.teamspeak.com/?page=downloads]ici[/quote] et un micro .

- Nous sommes 8 pilotes officiels plus quelques électrons libres. Le nombre de pilote par mission varie en fonction de nos inspiration pour les missions. Nous avons fait des missions jusqu'à 8 pilotes en 2 ou 3 groupes. En ce moment c'est plus 4.

Si tu veux d'autre infos pas de probleme ;)

A bientôt sur ts :)
__________

Image

Image
Répondre

Revenir à « Escadrilles et vols online »