Voltige BS

Venez faire partager vos impressions de vols, vos tactiques, vos screens et vos vidéos
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Ekran
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1226
Inscription : 09 septembre 2005

Voltige BS

#1

Message par Ekran »

Bonsoir,

Je vous présente une vidéo que j'ai réalisé pour vous montrer ce que je sais faire avec cet hélico. J'ai mis environ 1 mois pour bien le maitriser et j'ai donc décider de vous montrer une vidéo.

A vos commentaires :sweatdrop Je précise que c'est une vidéo sans prétention...

FLIGHT DEMO BS
Avatar de l’utilisateur

harlock73
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2570
Inscription : 11 mars 2007

#2

Message par harlock73 »

j'adore tu as dompter le grand requin noir a ce que je vois , j'accroche complet , sur du pink floyd en plus , rien a dire c'est beau :notworthy
comment a tu fait pour découper les deux écran en vue cockpit ??
bonne continuation en attendant la prochaine video :yes:
Asus P8Z77 - Intel 3570K - Asus GTX560Ti - 16Go ram Corsaire1600Mhz - Alim Corsaire HX620 - SSD+Velociraptor - Hotas Cougar n°26518 - CH Pro Pedals - Tir4 - MFD Cougar.

BMS Update6 + Nvidia 306.23
DCS World (A10C - FC3)
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Ekran
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1226
Inscription : 09 septembre 2005

#3

Message par Ekran »

Merci beaucoup pour les commentaires et connaisseur en plus de cela sur la zik :notworthy

J'ai utilisé le logiciel magix vidéo. Oui je vais réfléchir à ma prochaine vidéo :detective
Avatar de l’utilisateur

Marc"Phoenix"
Messages : 6149
Inscription : 31 mai 2005

#4

Message par Marc"Phoenix" »

Bien sympatoche cette video :yes:
Merci de partagé :notworthy

:cowboy:
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Ekran
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1226
Inscription : 09 septembre 2005

#5

Message par Ekran »

Et ben heureux de voir que vous aimez cette vidéo ça encourage pour en faire d'autre :yes:
Avatar de l’utilisateur

harlock73
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2570
Inscription : 11 mars 2007

#6

Message par harlock73 »

en regardant bien y'a un beau travail au niveau du manche et palo c'est super a regarder avec le montage des deux ecrans , qu'est ce que tu a comme matos ??
Asus P8Z77 - Intel 3570K - Asus GTX560Ti - 16Go ram Corsaire1600Mhz - Alim Corsaire HX620 - SSD+Velociraptor - Hotas Cougar n°26518 - CH Pro Pedals - Tir4 - MFD Cougar.

BMS Update6 + Nvidia 306.23
DCS World (A10C - FC3)
Avatar de l’utilisateur

Black Wolf
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6586
Inscription : 03 août 2001

#7

Message par Black Wolf »

Yep très joli, le seul regret c'est que bien qu'étant très éducatif, le montage "multi-vues" réduit un peu la zone disponible pour la vidéo mais bon c'est logique !
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Ekran
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1226
Inscription : 09 septembre 2005

#8

Message par Ekran »

Ouep j'aurais du augmenter un plus la résolution mais si vous le souhaitez je peux mettre à dispo le track c'est pas un problème pour moi...

Pour le matos j'ai le X52 pro avec le pro rudder pro
Pour le pc j'ai un athlon 64 xp 3700 +, 2 go d ram en 3200 et une cg 8800 gt. Je vol en 1280 par 1024 tout en moyen.

Actuellement je ne peux pas faire de mission ou de campagne car mon pc ne suit pas. Donc le temps de changer je me focalise sur la précision du pilotage et de la maitrise de l'ensemble de l'avionic (arme, abris, naav, etc...) Ensuite une fois la machine achetée je vais pouvoir me lancer dans les missions et autre et surtout le reseau.
Avatar de l’utilisateur

hellfrog
Messages : 5117
Inscription : 22 août 2008

#9

Message par hellfrog »

matrix59 a écrit : Pour le pc j'ai un athlon 64 xp 3700 +, 2 go d ram en 3200 et une cg 8800 gt. Je vol en 1280 par 1024 tout en moyen.

Actuellement je ne peux pas faire de mission ou de campagne car mon pc ne suit pas.
as tu essayé de visionner (bouton replay au démarrage) Image
le mission décrite ici http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=148550 au post #1 ?
qu'est-ce que tu as comme résultats ?
[SIGPIC]http://www.kirikoo.net/images/8WoodMAn- ... 212448.png[/img][/SIGPIC] (\_/) (_'.') ..i72600k@4.5GHz + AsusSabertoothZ77 + 16Go GSkill10700 + AC Noctua + Raptor + Win7x64Ult + WH MFDs SaitekThr 1920x1080x3 dt 1 tactile 6950 2G
(")_(")
[/align]
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Ekran
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1226
Inscription : 09 septembre 2005

#10

Message par Ekran »

Euh jamais testé je vais le test cette semaine je vous tiens informé
Avatar de l’utilisateur

PePe
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2682
Inscription : 12 janvier 2009

#11

Message par PePe »

Joli !

Je m'y suis essayé ce soir... mon looping s'est mis à glisser quand le Ka-50 était quasiment à la verticale. Bien sûr pas de soucis pour rattraper (encore faut il ne pas être trop bas) mais impossible de terminer la figure.

Comment gardes tu l'hélico dans la boucle ? Juste au palonnier ou plus ? Juste au palonnier je suis sceptique car on sentait bien qu'il n'avait plus d'énergie à me donner, il ne demandait qu'à en reprendre en tombant.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Ekran
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1226
Inscription : 09 septembre 2005

#12

Message par Ekran »

C'est bien simple tout le temps de mes voltiges j'ai désactivé toutes les aides au pilotage donc comme ça l'ordi de bord n'essaye pas à tout moment de corriger le tir

Bon vol

JoL
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 316
Inscription : 09 février 2009

#13

Message par JoL »

Bien vu ! :notworthy

Je n'y aurais pas pensé.
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Ekran
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1226
Inscription : 09 septembre 2005

#14

Message par Ekran »

Je pense faire par la suite des tutos sur le pilotage de base de la machine et expliquer les figures de voltige de la vidéo.

Je vous tiens au courant sur ce point :cowboy:

Slug
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 319
Inscription : 26 septembre 2007

#15

Message par Slug »

Oui c'est correct et le montage est sympa.

La voltige est quelque chose de carré pour laquelle les figures doivent entrer dans un cadre, le début de loop et la fin doivent être à la même altitude, sur un même plan... Je pense que les tonneaux sont abordables également en ka-50. Donc si la voltige te branche y'a moyen de persévérer encore et encore!
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Ekran
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1226
Inscription : 09 septembre 2005

#16

Message par Ekran »

Oui je vais persevérer dans ce domaine et je vais me préparer à une autre demo prochainement
Répondre

Revenir à « Escadrilles et vols online »