Pilotage

Venez faire partager vos impressions de vols, vos tactiques, vos screens et vos vidéos

Topic author
Vicious
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 51
Inscription : 10 août 2001

Pilotage

#1

Message par Vicious »

Je suis un novice dans le vol de moissoneuses bateuses verticale:huh:
et j'ai le plus grand mal a piloter ce black shark, en mode facile c'est trop simple en mode realiste c'est une vrai galere.

Comment faire tourner le BS de facon efficace perso j'urilise le rudder ... et c'est la cata l'appareil ce met a tanger de gauche a droite, je trim mais je passe de longues secondes a stabiliser la bete sur sa nouvelle trajectoire.

Des astuces ? un guide de pilotage ? :sweatdrop
Avatar de l’utilisateur

Muse
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 940
Inscription : 14 décembre 2008

#2

Message par Muse »

salut Vicious ! regarde la Coaching! et passe nous voir, si sa t'interresse, je t'enverrais un MP pour te donner la marche a suivre.
Avatar de l’utilisateur

Lib
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 628
Inscription : 27 novembre 2007

#3

Message par Lib »

A priori je dirai qu'il te faut regler les courbes des axes dans les options de BS ;)
Image
Avatar de l’utilisateur

Marc"Phoenix"
Messages : 6149
Inscription : 31 mai 2005

#4

Message par Marc"Phoenix" »

Vicious a écrit :Je suis un novice dans le vol de moissoneuses bateuses verticale:huh:
et j'ai le plus grand mal a piloter ce black shark, en mode facile c'est trop simple en mode realiste c'est une vrai galere.

Comment faire tourner le BS de facon efficace perso j'urilise le rudder ... et c'est la cata l'appareil ce met a tanger de gauche a droite, je trim mais je passe de longues secondes a stabiliser la bete sur sa nouvelle trajectoire.

Des astuces ? un guide de pilotage ? :sweatdrop

Salut
Je te conseille vivement d'allé faire un tours sur <<< ce site >>>, un helico ne se controle pas de la meme manière qu'un avion...