Topic Screenshots (Archive DCS BS StandAlone)

Venez faire partager vos impressions de vols, vos tactiques, vos screens et vos vidéos
Avatar de l’utilisateur

WoodMan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3109
Inscription : 20 mai 2007

#751

Message par WoodMan »

un de plus légèrement retouché mais pas grand chose

Image
Image

Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
Avatar de l’utilisateur

KA50
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1076
Inscription : 28 avril 2006

#752

Message par KA50 »

Bonsoir ,encore une Fournée

Embarquement Immédiat
Image

6 Sur la Piste
Image

Décollage
Image

un tir .........Canon

Image

un BTR80 qui riposte
Image

la "Danse de la victoire" des BTR80
Image

Retour avec quelque Impactes
Image

un Beau Finale
Image
la plume est plus forte que l épée
Image
Amateurs de voilures tournantes,les inscriptions sont ouverte
Image BS 2/A-10C/MI-8 & MIG 21 DOC en Français =>Dispo ICI DCS WORLD Mes contributions => Cliquer LA
Avatar de l’utilisateur

hellfrog
Messages : 5117
Inscription : 22 août 2008

#753

Message par hellfrog »

tu viens de tester le multi avec FC2 Marc ? lol ... parce que là... on dirait que l'alerte missile est arrivée un poil trop tard ...:exit:

EDIT croisement de post :

c'est déjà un poil mieux ka 50 : avec de nouveaux angles de vue, ça change un peu ! comment dire : du renouveau !

aux BR : pas taper ! j'essaie d'etre objectif !
[SIGPIC]http://www.kirikoo.net/images/8WoodMAn- ... 212448.png[/img][/SIGPIC] (\_/) (_'.') ..i72600k@4.5GHz + AsusSabertoothZ77 + 16Go GSkill10700 + AC Noctua + Raptor + Win7x64Ult + WH MFDs SaitekThr 1920x1080x3 dt 1 tactile 6950 2G
(")_(")
[/align]
Avatar de l’utilisateur

tom gun
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 756
Inscription : 07 février 2008

#754

Message par tom gun »

[quote="Marc"Phoenix""]Un ch'ti serie suivie bientot d'une autre

Allez messieurs faite chauffé les PC , setting a donf on s'en fout si ça freeze en cours de vol ==> sur les screen ça se voit pas le but faire de beau screens (retouché ou pas)
Astuce pour ceux qui ne savent pas (en mission enregistré là (track) et rejoué là off line en montant vos setting graphique et employez la pause afin de choisir le meilleur angle de vue)

Pour ceux qui ont le matos pour n'hesitez pas a employé egalement la gallerie C6

Ps: ma demarche est la suivante lancé un ch'ti concourt de celui qui fera les plus beau ( un concourt "bon enfant" bien sur, le but c'est pas de "se la pété" tout le monde n'a pas la chance d'avoir le matos dernier cri ) bref soyez imaginatif (angle de vue, zoom, situation "speciale", variez les Skins) perso j'ai encore des truc a apprendre sur l'art du screenshot egalement
Pour les plus agueri n'hesitez pas a faire part de vos "truc"


j'suis partant :detective:detective
je me prepare :Jumpy::Jumpy::Jumpy:
I7 920 2.80 Ghz, 560 TI, gigabyte EX58 UD-5, 9 GO G Skill DDR3 PC 12800, maxtor diamond 320 go, SSD CORSAIR neutron GTX, 650 watts , HOTAS warthog et windows seven 64 bits
Avatar de l’utilisateur

ergo
Webmaster
Webmaster
Messages : 14510
Inscription : 27 avril 2008

#755

Message par ergo »

Je sais que c'est plus réservé BS que Lockon ici, mais ca reste des screens :
Pièces jointes
3-su272.jpg
3-su27.jpg
Tout travail mérite son dû, n'est-ce pas "Oui Oui" ?
(Vainqueur de la Boulet's Cup Démo Team C6 en 2011 et 2013)
[F.A.Q.] Bien paramètrer ses forums Checksix
Avatar de l’utilisateur

WoodMan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3109
Inscription : 20 mai 2007

#756

Message par WoodMan »

aux BR : pas taper ! j'essaie d'etre objectif !


pourquoi on taperait ???? c'est bien d'être objectif moi je n'y arrive pas toujours lol
Image

Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...

Le_CuLtO
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 389
Inscription : 12 juin 2007

#757

Message par Le_CuLtO »

1er vol avec un Ka-50, en 25T avec armement et fuel à fond. Pas facile :sweatdrop

Image
Pentium MMX avec bouton turbo - 4 Mb VAX 8600 memory board - Disque dur 0.5Go - Chipset Intel 420TX - Ecran CRT 13"
Avatar de l’utilisateur

Marc"Phoenix"
Messages : 6149
Inscription : 31 mai 2005

#758

Message par Marc"Phoenix" »

Bin tu sais Ergo comme cela tourne (patch pour BS qui viens de sortir) :sweatdroplol

Bref BS a aussi des avions IA donc lol

Ceci dit si tes screen viennent de FC2 se serais mieux de poste dans screen pour FC2 ;)
Avatar de l’utilisateur

Marc"Phoenix"
Messages : 6149
Inscription : 31 mai 2005

#759

Message par Marc"Phoenix" »

Arff Messieurs pour l'instant respectez les sections

Merci de poste les screens FC2 dans la section Lo FC1/FC2
Et les Sreens BS dans cette salles

Je sais , c'est quasi la meme choses (a part que les Ka-50 sont pilotable) mais bon C'est ainsi pour le moment soyez certain que le Staff reflechi a l'orga

Merci d'avance de votre compréhension :cowboy:

Marc :cowboy:
Rédacteur BS/FC2
Avatar de l’utilisateur

ergo
Webmaster
Webmaster
Messages : 14510
Inscription : 27 avril 2008

#760

Message par ergo »

... ca va vite devenir dur de faire des screens DCS:BS uniquement, alors que maintenant on a (enfin) la compatibilité.

Mais bon, pour ma part, rien à dire .... en plus mes deux Screenshots viennent de FC1 ... :innocent:
Tout travail mérite son dû, n'est-ce pas "Oui Oui" ?
(Vainqueur de la Boulet's Cup Démo Team C6 en 2011 et 2013)
[F.A.Q.] Bien paramètrer ses forums Checksix
Avatar de l’utilisateur

Marc"Phoenix"
Messages : 6149
Inscription : 31 mai 2005

#761

Message par Marc"Phoenix" »

ergo a écrit :... ca va vite devenir dur de faire des screens DCS:BS uniquement, alors que maintenant on a (enfin) la compatibilité.
Vi bien d'accord
Mais patience (cela devrait etre vite tranché) ont en discute au sein du staff en ce moment meme ;)

Marc:cowboy:
Rédacteur BS/FC2
Avatar de l’utilisateur

Marc"Phoenix"
Messages : 6149
Inscription : 31 mai 2005

#762

Message par Marc"Phoenix" »

J'aime bien ton "tir canon" KA50 :yes:

:cowboy:
Avatar de l’utilisateur

tom gun
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 756
Inscription : 07 février 2008

#763

Message par tom gun »

+1
je crois que c'est un mod dispo sur lockonfiles si je ne me trompe??
I7 920 2.80 Ghz, 560 TI, gigabyte EX58 UD-5, 9 GO G Skill DDR3 PC 12800, maxtor diamond 320 go, SSD CORSAIR neutron GTX, 650 watts , HOTAS warthog et windows seven 64 bits
Avatar de l’utilisateur

Marc"Phoenix"
Messages : 6149
Inscription : 31 mai 2005

#764

Message par Marc"Phoenix" »

Un autre cette fois ci travaillé

Reduction de taille, correction de couleur , ajout de "bruit" correction gamma et legere accentuation + bordure

Et on reste dans thème du tir de missile en l'occurrence le "Hellfire" depuis un Longbow

historique du screens:

Longgbow vs Ka-50 : attaque en run and hit (esperé)
Pour la petite histoire dans cette phase d'attaque le hellfire ne touchera jamais ça se finira en combat canon suite avec les prochain screens hehehe

Image

[Edit] Screen original non edite juste redimensionné (chartre C6)

Image

Topic author
Flaps
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5152
Inscription : 18 juillet 2004

#765

Message par Flaps »

la flamme et la fumé peut etre un peu trop saturé mais l'ambiance y est :)
__________

Image

Image
Avatar de l’utilisateur

WoodMan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3109
Inscription : 20 mai 2007

#766

Message par WoodMan »

ouaip et j'aurai aussi retouché le rotor :cowboy:
Image

Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
Avatar de l’utilisateur

WoodMan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3109
Inscription : 20 mai 2007

#767

Message par WoodMan »

encore un petit

Image
Image

Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...

maverick6
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1764
Inscription : 01 février 2006

#768

Message par maverick6 »

Vraiment bien ;)
.
[SIGPIC][/SIGPIC]
Avatar de l’utilisateur

Marc"Phoenix"
Messages : 6149
Inscription : 31 mai 2005

#769

Message par Marc"Phoenix" »

hellfrog a écrit :tu viens de tester le multi avec FC2 Marc ? lol ... parce que là... on dirait que l'alerte missile est arrivée un poil trop tard ...:exit:
lol
Bin non
En fait je voulais faire un screen d'impact donc j'ai mis un longbow derriere armé de Hellfire

Ps: j'attend le patch Fr donc ;)

@ Flapsounet et Wood:
Bin vos deux remarques sont assez difficile a satisfaire mais justifiée :yes:
Perso j'ai hesite a proposé ce screen mais je trouvais l'angle de vue et "la dynamique" de l'instant saisi très interressante
Et tiens idée supplémentaire a titre de comparaison j'edite mon precedent post et propose le screen original (qui etait en 1650x1050) j'ai juste redimensionné sans rien faire d'autre :cowboy:

[Edit] histoire de "pimente" un peu je propose ceci:

Offrir des possibilite supplementaire
1/ mettre en ligne le Screens original et le screen modifié
Soit a titre de compa,
2/ soit ce qui me semble le plus positif une compa de "style" sur un meme screen a partir du screen original donc n'importe qui pourrais reprendre le screen et le travaille comme il veut
Avantage: ouvrir une discution plus "technique" :tiens j'aurai fait plus comme ceci ou cela par l'illustration
Et pour ceux qui sont "moins a l'aise" avec les screenshot ou qui n'ont pas forcement BS de rentré en "compet" sur des bases "solides" (pas de matos performant par exemple)

Et puis peut-etre suscite des vocation aussi en expliquant par l'exemple avec explication
Avatar de l’utilisateur

Marc"Phoenix"
Messages : 6149
Inscription : 31 mai 2005

#770

Message par Marc"Phoenix" »

hellfrog a écrit :tu viens de tester le multi avec FC2 Marc ? lol ... parce que là... on dirait que l'alerte missile est arrivée un poil trop tard ...:exit:
lol
Bin non
En fait je voulais faire un screen d'impact donc j'ai mis un longbow derriere armé de Hellfire

Ps: j'attend le patch Fr donc ;)

@ Flapsounet et Wood:
Bin vous deux remarques sont assez difficile a satisfaire mais justifiée :yes:
Perso j'ai hesite a proposé ce screen mais je trouvais l'angle de vue et "la dynamique" de l'instant saisi très interressante
Et tiens idée supplémentaire a titre de comparaison j'edite mon precedent post et le screen original (qui etait en 1650x1050) j'ai juste redimensionné sans rien faire d'autre :cowboy:
Avatar de l’utilisateur

WoodMan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3109
Inscription : 20 mai 2007

#771

Message par WoodMan »

alors moi j'arrive à ça

Image
Image

Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
Avatar de l’utilisateur

Marc"Phoenix"
Messages : 6149
Inscription : 31 mai 2005

#772

Message par Marc"Phoenix" »

A vi aussi mais me satisfais pas pleinement c'est saute d'un extreme a l'autre (mais bon a part travaille le screenshot de façon appronfondie et ce qui demanderai beaucoup de temps et de patience (defaut du moteur graphique de BS venant de Lo :innocent:))

Je vais essayé d'approndir la chose je proposerais le meme screenshot un peu plus tard travaillé "a fond" avec explication de comment j'ai fait (j'ai bien quelque idée de solution en reflechissant bien enfin peut-etre je dois voir/teste de visu :sweatdrop ;) )

Ps: Pour info je travaille sur Corel X4 par consequent du au difference de vocabulaire entre les tooshopeux et le coreleux il se pourrais que certains terme specifique soient cause de "maldonne" je m'en excuse en avance (je connais très mal si pas pire Photoshop c'est une autre approche d'interface et de façon de travaillé, j'ai ete habitue sur les serie Corel et c'est dur de change :sweatdroplol)

:cowboy:

Topic author
Flaps
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5152
Inscription : 18 juillet 2004

#773

Message par Flaps »

la délimitation flamme avec le reste est bien trop franche, je trouve que ca choque !
__________

Image

Image
Avatar de l’utilisateur

Marc"Phoenix"
Messages : 6149
Inscription : 31 mai 2005

#774

Message par Marc"Phoenix" »

Vi et cela sur ma proposition et celle de wood

Comme dit juste avant j'ai bien une idée mais gros travail de modif
Patience :sweatdroplol
Avatar de l’utilisateur

WoodMan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3109
Inscription : 20 mai 2007

#775

Message par WoodMan »

le problème c'est que la détermination de la flamme tu choisis pas vraimment c'est DCS :sad:

après on peut réduire mais la y a du taf :king:


bon taf Marc :sweatdrop :jerry:
Image

Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
Verrouillé

Revenir à « Escadrilles et vols online »