Topic Screenshots (Archive DCS BS StandAlone)
Bonsoir ,encore des screens
en route pour la base de GUAUDATA
MI 24 en (très) mauvaise posture
un KA 50 à l'aube
et un A-50 Mainstay
en route pour la base de GUAUDATA
MI 24 en (très) mauvaise posture
un KA 50 à l'aube
et un A-50 Mainstay
la plume est plus forte que l épée
Amateurs de voilures tournantes,les inscriptions sont ouverte BS 2/A-10C/MI-8 & MIG 21 DOC en Français =>Dispo ICI DCS WORLD Mes contributions => Cliquer LA
Amateurs de voilures tournantes,les inscriptions sont ouverte BS 2/A-10C/MI-8 & MIG 21 DOC en Français =>Dispo ICI DCS WORLD Mes contributions => Cliquer LA
:no: moi je trouve pas.
Il y a de la diversité quand même!
Il y a de la diversité quand même!
I7 920 2.80 Ghz, 560 TI, gigabyte EX58 UD-5, 9 GO G Skill DDR3 PC 12800, maxtor diamond 320 go, SSD CORSAIR neutron GTX, 650 watts , HOTAS warthog et windows seven 64 bits
Bonsoir ,une nouvelle fournée
y a déjà un beau feux d artifice dans la ville
1ére passe à la roquette sur le pont
les MI24 entre en action
attéro sur le ventre suite à une panne hydraulique
encore du MI24
Enfin ont a eu le pont
ça fume encore dans la ville
Q: elle est oû la Shilka ?
R:et la tu la vois la Shilka ?
sur le chemin du retour
Tir au Canon
y a déjà un beau feux d artifice dans la ville
1ére passe à la roquette sur le pont
les MI24 entre en action
attéro sur le ventre suite à une panne hydraulique
encore du MI24
Enfin ont a eu le pont
ça fume encore dans la ville
Q: elle est oû la Shilka ?
R:et la tu la vois la Shilka ?
sur le chemin du retour
Tir au Canon
super cette mission Kamov!!
mais on s'est bien fait aligner à la fin:Jumpy::Jumpy:
mais on s'est bien fait aligner à la fin:Jumpy::Jumpy:
I7 920 2.80 Ghz, 560 TI, gigabyte EX58 UD-5, 9 GO G Skill DDR3 PC 12800, maxtor diamond 320 go, SSD CORSAIR neutron GTX, 650 watts , HOTAS warthog et windows seven 64 bits
Bonsoir ,quelque screens en Vrac
KA 27 Hélix
le même avec les pales replié
Tank Léopard Turc
accompagné de 2 Cobra
Cobra vue de près
Base de Geldenzhik en vue
C 130 en Final sur Novoro
KA 27 Hélix
le même avec les pales replié
Tank Léopard Turc
accompagné de 2 Cobra
Cobra vue de près
Base de Geldenzhik en vue
C 130 en Final sur Novoro
Bonsoir,un autre serie
un Chinook version Passoire
une colonne de blindés
Manstay en fin de mission
KA 50 en Embuscade
un Chinook version Passoire
une colonne de blindés
Manstay en fin de mission
KA 50 en Embuscade
Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
Pfiou, quelque soit le jeu, tes screens sont magnifiques woodman!
[SIGPIC][/SIGPIC]
Pulling up, increasing the pull, increasting the pull and set! Rolling left, Rolling Left, it's a barrel Roll we make!
Pulling up, increasing the pull, increasting the pull and set! Rolling left, Rolling Left, it's a barrel Roll we make!
merci
Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
Bonsoir ,un nouvelle fournée
à l'affut de tout mouvement suspect
c est qui qui a parlé de la taxe carbone ?
un petit survol pour vérifier que le blindé est bien détruit
Bien planqué le M818 ,mais ont la eu quand même
En Approche final sur la piste
fin de la mission
à l'affut de tout mouvement suspect
c est qui qui a parlé de la taxe carbone ?
un petit survol pour vérifier que le blindé est bien détruit
Bien planqué le M818 ,mais ont la eu quand même
En Approche final sur la piste
fin de la mission
je penche pour la vodka
Hum, coucou russe, crise éco, je penche pour de l'huile de vidange.WoodMan a écrit :je penche pour la vodka
SlayerEric ... les écoute pas ... c'est des "jalouses" ...
moi ... je le trouve trés original ...
Bravo ...
Bravo ...
y'a du lourd!!
XEDON a écrit :SlayerEric ... les écoute pas ... c'est des "jalouses" ...
Bravo ...
mais il est très bien ce screen j'ai rien contre
par contre le dernier je suis moi fan on voit pas trop ce que tu veux montrer
Hum, coucou russe, crise éco, je penche pour de l'huile de vidange.
j'ai pas encore testé l'huile de vidange je pense que le problème c'est le goux mais pour un russe après la vodka tout passe
Bonsoir ,encore une petite série
ready for Action
Cargo en vue
un Vhikr sur une Molnya
Cargo+Vhikr= mélange fumant
ready for Action
Cargo en vue
un Vhikr sur une Molnya
Cargo+Vhikr= mélange fumant
Bonsoir, une nouvelle fournée
Vol en Formation
1ér passe a la roquette
2éme passe
avec quelques dégâts en plus
une mer bien Bleu
il reste plus grand chose de la colonne
Vol en Formation
1ér passe a la roquette
2éme passe
avec quelques dégâts en plus
une mer bien Bleu
il reste plus grand chose de la colonne
-
Nouvelle config
#673Bonjour a tous
Comme certain le savent deja j'ai un un nouveau Pc tout beau tout chaud:Jumpy:
Donc j'ai pas boudé mon plaisir a partagé 4 screenshot de mes test rapide avec vous (prochainement je vais faire un contre rendu dans un thread dedie avec detail de ma config )
Ps: j'ai fait exprés de laissé le fps
Comme certain le savent deja j'ai un un nouveau Pc tout beau tout chaud:Jumpy:
Donc j'ai pas boudé mon plaisir a partagé 4 screenshot de mes test rapide avec vous (prochainement je vais faire un contre rendu dans un thread dedie avec detail de ma config )
Ps: j'ai fait exprés de laissé le fps
commnet ça ? tu veux plus être un dinosaure ? :sweatdrop
[SIGPIC]http://www.kirikoo.net/images/8WoodMAn- ... 212448.png[/img][/SIGPIC]
(\_/)
(_'.') ..i72600k@4.5GHz + AsusSabertoothZ77 + 16Go GSkill10700 + AC Noctua + Raptor + Win7x64Ult + WH MFDs SaitekThr 1920x1080x3 dt 1 tactile 6950 2G
(")_(")[/align]
(")_(")[/align]
Forbidden Planet = SF , video, old goodie a écrit : http://en.wikipedia.org/wiki/Forbidden_Planet http://www.forbidden-planet.org/forbidden-planet/http://www.jeffbots.com/forbiddenplanet.html http://web.archive.org/web/200412110934 ... fbhome.htm
-