Topic Screenshots (Archive DCS A-10C StandAlone)

Venez faire partager vos impressions de vols, vos tactiques, vos screens et vos vidéos
Avatar de l’utilisateur

Topic author
WoodMan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3109
Inscription : 20 mai 2007

#576

Message par WoodMan »

je sais pas si ils prennent des virages mais dans tout les cas si ils le font ils préviennent le pilote avant de faire la manœuvre se qui n'est pas la cas dans DCS

avant le ravito ne faisait pas demi-tour mais en même temps quand le premier avait fait son ravitaillement le ravitailleur partait reprendre son plan de vol à vitesse max et les autres A10 pouvaient aller se brosser donc maintenant il reste toujours dans son racetrack et c'est pas plus mal même si c'est un poil moins réaliste
Image

Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...

Chris4335
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 46
Inscription : 13 mars 2011

#577

Message par Chris4335 »

Des screens au petit matin.
Image
Image
Image
Image



[SIGPIC][/SIGPIC]
Avatar de l’utilisateur

Topic author
WoodMan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3109
Inscription : 20 mai 2007

#578

Message par WoodMan »

c'est large o_O
Image

Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...

Flaps
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5152
Inscription : 18 juillet 2004

#579

Message par Flaps »

sont sympa mais vraiment large !!! ^^

Avec mon 22" c'est chaud !
__________

Image

Image

Chris4335
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 46
Inscription : 13 mars 2011

#580

Message par Chris4335 »

Heureusement que j'ai réduit de plus des 2/3 lol
[SIGPIC][/SIGPIC]
Avatar de l’utilisateur

diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7779
Inscription : 09 janvier 2004

#581

Message par diditopgun »

Flaps a écrit :sont sympa mais vraiment large !!! ^^

Avec mon 22" c'est chaud !
27" sinon rien ! :exit:
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.

Flaps
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5152
Inscription : 18 juillet 2004

#582

Message par Flaps »

tsss quand on a une boite automatique on peu pas faire la malin...:exit:
__________

Image

Image
Avatar de l’utilisateur

diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7779
Inscription : 09 janvier 2004

#583

Message par diditopgun »

Flaps a écrit :tsss quand on a une boite automatique on peu pas faire la malin...:exit:
La malin non c'est sur... le malin oui ! lol
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.

Flaps
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5152
Inscription : 18 juillet 2004

#584

Message par Flaps »

maline te vas pas mal ^^
__________

Image

Image
Avatar de l’utilisateur

diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7779
Inscription : 09 janvier 2004

#585

Message par diditopgun »

Tu as dépassé la barre des 300m je ne peux plus te suivre... :biggrin:
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
Avatar de l’utilisateur

gillouf1
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4254
Inscription : 28 novembre 2004

#586

Message par gillouf1 »

[quote="Marc"Phoenix""]C'est quand meme un non sens qu'un ravitailleur change de trajectoire en court de ravitaillement
Dans la realité il me semble logique de pensé que c'est jamais le cas non .... du moins sans deconnection au prealable ....:detective[/quote]

Ça leur arrive...ça doit leur permettre d'avoir des hippodromes moins longs.
http://www.airliners.net/photo/USA---Ai ... 1595312/L/
http://www.airliners.net/photo/Norway-- ... 1324569/L/
http://www.airliners.net/photo/Norway-- ... 1324510/L/
http://www.airliners.net/photo/Belgium- ... 1136182/L/
http://www.airliners.net/photo/USA---Ma ... 0260781/L/

Par contre, dans le jeu on est obligé d'attendre que le virage du tanker soit stabilisé car il s'incline brutalement et sans prévenir.

@+
Bêêêê...Image Image
Avatar de l’utilisateur

KA50
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1076
Inscription : 28 avril 2006

#587

Message par KA50 »

Bonsoir ,trêve de bavardages :sleep: ,place aux Screens

in flight

Image

touch n' go
Image

test:Shilka prés de la base

Image

test:Strela prés de la base

Image
la plume est plus forte que l épée
Image
Amateurs de voilures tournantes,les inscriptions sont ouverte
Image BS 2/A-10C/MI-8 & MIG 21 DOC en Français =>Dispo ICI DCS WORLD Mes contributions => Cliquer LA
Avatar de l’utilisateur

Marc"Phoenix"
Messages : 6149
Inscription : 31 mai 2005

#588

Message par Marc"Phoenix" »

gillouf1 a écrit :Ça leur arrive...ça doit leur permettre d'avoir des hippodromes moins longs.
@+
Merci pour l'info , j'aurai pas cru o_O
Bref .... :sweatdrop :exit:
Avatar de l’utilisateur

Topic author
WoodMan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3109
Inscription : 20 mai 2007

#589

Message par WoodMan »

KA50 a écrit :Bonsoir ,trêve de bavardages :sleep: ,place aux Screens
tu peux le dire si on t'ennuie tu sais :yes:

et ton ScreenshotQuality sur 100% serrait un poil mieux parce que là c'est vraiment très baveux comme screens ou alors c'est les réglages graphiques ?
enfin de toute façon je peux dire ce que je veux puisque comme à ton habitude tu ne me répondras pas lol
Image

Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...

bmushu
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 795
Inscription : 07 octobre 2008

#590

Message par bmushu »

KA50 a écrit :,place aux Screens
:sleep::sleep::sleep:






:exit:
[SIGPIC][/SIGPIC]
Pulling up, increasing the pull, increasting the pull and set! Rolling left, Rolling Left, it's a barrel Roll we make!
Avatar de l’utilisateur

hellfrog
Messages : 5117
Inscription : 22 août 2008

@chris4335 : images trop larges !!!

#591

Message par hellfrog »

si tes images sont trop grosses par rapport à la charte C6 elles seront effacées : pointe sur un lien vers hébergeur pour éviter cela ou alors redimensionne les.


aux autres : et si vous vous ignoriez réciproquement / noms d'oiseaux sur les screens ... ça détendrait l'ambiance non ?
[SIGPIC]http://www.kirikoo.net/images/8WoodMAn- ... 212448.png[/img][/SIGPIC] (\_/) (_'.') ..i72600k@4.5GHz + AsusSabertoothZ77 + 16Go GSkill10700 + AC Noctua + Raptor + Win7x64Ult + WH MFDs SaitekThr 1920x1080x3 dt 1 tactile 6950 2G
(")_(")
[/align]
Avatar de l’utilisateur

Topic author
WoodMan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3109
Inscription : 20 mai 2007

#592

Message par WoodMan »

hellfrog a écrit :aux autres : et si vous vous ignoriez réciproquement / noms d'oiseaux sur les screens ... ça détendrait l'ambiance non ?
je ne sais pas ou tu as vu les "noms d'oiseaux" o_O

pour le reste je dirai que toute personne postant sur un forum peut être soumis à une ou des remarques bonne ou mauvaise

maintenant Ka50 refuse systhématiquement de répondre, même quand on lui donne gentillement des conseils pour qu'il puisse se perfectionner. En fait je ne vois pas vraiment de logique dans le fait de faire tout le temps la même chose sans vouloir se perfectionner. C'est plus un débutant maintenant !
Image

Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
Avatar de l’utilisateur

Marc"Phoenix"
Messages : 6149
Inscription : 31 mai 2005

#593

Message par Marc"Phoenix" »

Ferme en attente de traitement par la moderation

Marc :busted_re
Co-Wm DCS Série
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15003
Inscription : 05 août 2001

#594

Message par phoenix »

Woodman, je crois qu'Hellfrog fait référence à des situations passés. Quoiqu'il en soit, tout le monde a le droit de poster des screens qu'ils relève de la piece d'art ou de la dernière des bouses. Aprés, tout le monde a aussi le droit de donner son avis et de donner des conseils sur comment améliorer les screenshots postés. Et enfin, tout le monde à le droit de ne pas écouter les conseils donnés ou de faire l'autruche (sauf lorsque c'est un appel au calme, ou un conseil de la modération ;) ).

Bref, si vous aimez pas ce que post KA-50, zapper ses posts. Voous pouvez même le mettre en ignore list, comme ça, vous ne verrez plus ses posts.

Bon, retour aux screens, on continue par MP si besoin.
Avatar de l’utilisateur

ergo
Webmaster
Webmaster
Messages : 14502
Inscription : 27 avril 2008

#595

Message par ergo »

gillouf1 a écrit :Ça leur arrive...ça doit leur permettre d'avoir des hippodromes moins longs.
Les Falconneux connaissent bien ca, le Tanker ce met en cercle pendant le ravito pour éviter d'emmener à l'autre bous du monde les pilotes pendant le ravitaillement.

Ravitailler en virage ... c'est sport, mais ca se fait (Dans LO FC2 aussi .. mais ca gratte !)

Ergo.
Tout travail mérite son dû, n'est-ce pas "Oui Oui" ?
(Vainqueur de la Boulet's Cup Démo Team C6 en 2011 et 2013)
[F.A.Q.] Bien paramètrer ses forums Checksix
Avatar de l’utilisateur

diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7779
Inscription : 09 janvier 2004

#596

Message par diditopgun »

ça se fait tres bien aussi avec le A-10, c'est juste la transition ligne droite virage qui pose problème... je ne pensais pas que le KC-135 pouvait avoir un taux de roulis pareil ! lol
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
Avatar de l’utilisateur

diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7779
Inscription : 09 janvier 2004

#597

Message par diditopgun »

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
Avatar de l’utilisateur

gillouf1
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4254
Inscription : 28 novembre 2004

#598

Message par gillouf1 »

Bizarre, le FAC m'a demandé les Mk-82 pour tirer un camion alors que j'avais des Maverick...Là, nul besoin d'être hyper précis.
Image

Tacatacata...
Image

@+
Bêêêê...Image Image

greg765
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4570
Inscription : 25 novembre 2006

#599

Message par greg765 »

Somptueuse ta série Didi !

Un peu bas quand même ^^

Sinon, gillouf, pour le FAC, il utilise ce qu'il lui a été demandé dans l'éditeur de mission.

Sympa le screen avec les traçantes !
J'ai jamais utilisé les munitions d'entraînement, mais l'effet est pas mal !
Image Image Image

bmushu
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 795
Inscription : 07 octobre 2008

#600

Message par bmushu »

Joli Didi! Tu nous fais un remix de Pearl Harbor? lol

Par contre, les MK82 AIR, je trouve le "parachute" de freinage tout pas beau! Y a pas un moddeur qui pourrait nous refaire quelque chose de plus.. sympa? :Jumpy:
[SIGPIC][/SIGPIC]
Pulling up, increasing the pull, increasting the pull and set! Rolling left, Rolling Left, it's a barrel Roll we make!
Verrouillé

Revenir à « Escadrilles et vols online »