Video - DCS: Black Shark Overview

Venez faire partager vos impressions de vols, vos tactiques, vos screens et vos vidéos
Avatar de l’utilisateur

[MIKE]
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1483
Inscription : 22 octobre 2004

#26

Message par [MIKE] »

Vu la qualiter des textures de DCS je suis content si on volera la dessus d'ici 1 ans.

Je vais me faire congeler ca aidera a me faire patienter:hum:

Je me demandais L'apache ah-64 et pilotable en solo IRL? je veu dire piloter et mener des attaques.
Tu ne ces jamais a quel point tu et fort jusqu'au jour ou etre fort reste ta seule option.
Avatar de l’utilisateur

Marc"Phoenix"
Messages : 6149
Inscription : 31 mai 2005

#27

Message par Marc"Phoenix" »

matrix59 a écrit :Cool je vais tester ce soir. Mais alors qu'est ce qui fait que tu as un regain de fps de cette hauteur ? Parce que je vois que tu es en high partout avec une config légèrement en dessous de la mienne donc ca me laisse un espoir de voir mes fps explosé :Jumpy:
Bin comme dit plus haut je suppose que c'est a cause de vista (a prendre avec des pincettes car je suis loin d'etre expert la dedans)
De plus j'ai volontairement laisse les setting graphique a ce niveau pour les test sur grosses config(ou plus grosse que la mienne)
Et je comparais les perf avec mon ancienne Sapphire X1600XT qui m'a lache entre deux essais BS ou ecran qui supporte plus la puissance de la CG :sweatdrop

Mais setting ne sont pas a ce niveau actuellement pour des question de jouabilite sur certaine mission et/ou situation geographique(CG ATI X600 actuellement)
Je sais pas si tu a bien vu mais sur les screenshot (en haut a gauche) les Fps c'est pas non plus la gloire :innocent:

Ceci dit il est très clair pour moi que pour ceux qui ont des config +/- comme la mienne BS a bel et bien ete optimise et est très jouable (l'environnement graphique est plus "joli" , arbres en exemple que j'ai toujours et j'ai plus de fps que dans LoFc meme tweaké et sans arbres :innocent: )
Je vais bientot "me fendre" pour une "vraie" carte graphique...donc chez moi ça devrait le faire plus "qu'honnetement" avec une bonne carte graphique :yes:(Sûr vu que j'ai teste avec ma X1600XT avant de la remplace par ma vieille X600)

Et pour les dual et quad bin j'attendrais les optimisation (dans le prochain module??) avant de me "mettre a jour" a ce niveau :innocent: ====> mais bon je ne "joue" qu'a LoFc/BS et surtout (sans vouloir provoque ou "charrie" ou encore quoi que se soit) , je me felicite de ne pas avoir investi trop vite dans du nouveau matos exprès pour BS ..... :cowboy:
Avatar de l’utilisateur

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

#28

Message par Merlin (FZG_Immel) »

Phoenix216 !

je suis interessé par ton Option.zip, mais ton lien est corrompu ! tu arriverais à l'uploader a nouveau, ou ailleur ?
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
Avatar de l’utilisateur

C6_Werner
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3522
Inscription : 20 juin 2004

#29

Message par C6_Werner »

I9 13900Ks@6,2Ghz WTC EK Quantum Magnitude,Asus Z790 Apex,2X16G V-Color 8200Mhz,RTX 3090 FTW3 Ultra bloc EK+MP5 backplate,Evga Nu Audio pro 7.1,Rog Thor 1200w,laing d5,SSD 850 evo,870 evo plus nvme,Nvme 1T et 2x2T Fury Renegade,tour Tht Core x71,Warthog,rudder MFG Crosswind,VR HP G2.
Avatar de l’utilisateur

Marc"Phoenix"
Messages : 6149
Inscription : 31 mai 2005

#30

Message par Marc"Phoenix" »

Merlin (FZG_Immel) a écrit :Phoenix216 !

je suis interessé par ton Option.zip, mais ton lien est corrompu ! tu arriverais à l'uploader a nouveau, ou ailleur ?
Bin je sais pas ce qui ce passe mais j'ai downloadé sans soucis (je l'ai decompresse et meme ouvert le fichier .lua pour etre sur :huh::sweatdrop)

Si quelqu'un pouvait confirme (soucis ou pas) TIA :cowboy:

Ps: Merci Werner :yes:
Répondre

Revenir à « Escadrilles et vols online »