si qqn a le temps de traduire / résumer les points important ça serait super
ça cause de s'il faut reset le shkval ou pas pour transferer une cible a un ailier par datalink et pourquoi
http://forums.eagle.ru/showthread.php?t=36089
discussion datalink interessante
discussion datalink interessante
#1[SIGPIC]http://www.kirikoo.net/images/8WoodMAn- ... 212448.png[/img][/SIGPIC]
(\_/)
(_'.') ..i72600k@4.5GHz + AsusSabertoothZ77 + 16Go GSkill10700 + AC Noctua + Raptor + Win7x64Ult + WH MFDs SaitekThr 1920x1080x3 dt 1 tactile 6950 2G
(")_(")[/align]
(")_(")[/align]
Forbidden Planet = SF , video, old goodie a écrit : http://en.wikipedia.org/wiki/Forbidden_Planet http://www.forbidden-planet.org/forbidden-planet/http://www.jeffbots.com/forbiddenplanet.html http://web.archive.org/web/200412110934 ... fbhome.htm
salut Hell'
si j'ai bien compris :
le fait de rentrer les cibles dans l'ordi de bord puis d'aller les rechercher ensuite pour les envoyer a l'allier ne serai pas la meilleur méthode. Il sufirai juste de lock la cible avec le shkval, de selectionner une ID pour nommer la cible (losange, rectangle...), puis l'ID de l'allier et d'envoyer le tous.
le problême de la réinitialisation du Shkval viendrais du fait de l'incompatibilité des données sur l'emplacement de la cible entre les données du Shkval et celle enregistré dans l'ordinateur de bord. Le fait d'enregistrer les données sur le positionnement de la cible dans l'ordi de bord puis d'aller les rechercher ensuite pour les envoyer à l'allier conduit a un conflic entre les Shkval est l'ordi. De se fait on est obligé de réinitialiser le Shkval.
je n'ais pas testé la solution d'envoi de données à l' allier ^^
si j'ai bien compris :
le fait de rentrer les cibles dans l'ordi de bord puis d'aller les rechercher ensuite pour les envoyer a l'allier ne serai pas la meilleur méthode. Il sufirai juste de lock la cible avec le shkval, de selectionner une ID pour nommer la cible (losange, rectangle...), puis l'ID de l'allier et d'envoyer le tous.
le problême de la réinitialisation du Shkval viendrais du fait de l'incompatibilité des données sur l'emplacement de la cible entre les données du Shkval et celle enregistré dans l'ordinateur de bord. Le fait d'enregistrer les données sur le positionnement de la cible dans l'ordi de bord puis d'aller les rechercher ensuite pour les envoyer à l'allier conduit a un conflic entre les Shkval est l'ordi. De se fait on est obligé de réinitialiser le Shkval.
je n'ais pas testé la solution d'envoi de données à l' allier ^^
i7-4770K 3.5GHZ + Watercooling corsaire H50 | RAM CRUCIAL DDR3 PC3 12800 2 x 8 Go 1600 MHz CAS 8 Ballistix Tactical | GTX 780TI | CM Z87 Extreme9_ac - SSD 250 GO + HDD 1 TO + 1 TO + 500 GO + 350 GO | Boitier Cooler Master Storm Trooper | Win 10 64 Bits | TIR 5 + trackclip | Saitek Pro Flight Rudder + X52 | Écran Apple Thunderbolt 27"
nonnonnon
bon, c'est bien parce que c'est toi et que Noel approche (j'y perd un vol online tiens !)
Bien que cela marche (le fait d'envoyer la cible sélectionnée directement en cours par le shkval), il faut comprendre ce que l'on fait : en fait deux choses différentes :
1.Place en memoire dans l'ABRIS la coordonnée géographique du point visé
2. Envoi de cette position à l'ailier.
Ce que cela ne fait pas, c'est d'envoyer la position en mémoire dans l'ABRIS à l'ailier, mais plutôt la position actuellement lockée. (NDT : vous direz : c'est la même)
parce que la source des infos pour le DTL c'est le Shkval dans ce cas et pas l'ABRIS
En fait pour transmettre une coordonnée géographique lockée par le shkval, les étapes 2 et 3 ne sont pas utile, elle ne servent qu'à stocker ces infos dans votre ABRIS
La raison pour laquelle il faut reseter le Shkval est la suivante : clea sert à indiquer au DTL que vous voulez utiliser une autre source d'information pour les cibles que le Shkval = ABRIS ou PVI target points. Ces données sont alors utilisées pour les envois DTL aux ailiers, et non plus celles du Shkval.
Pour cette raison vous aurez des problèmes si vous avez avez sélectionné dans le PVI un target point et en même temps dans l'ABRIS une cible (NDT : j'ai pas testé perso : qqn confirme ?)
see google trad if needed
le shkval est capable d'être asigné / esclave d'un point reçu par DTL : Quand la cible s'afiche sur l'ABRIS il suffit de :
- presser le bouton "type de cible" sur le panneau DTL : elle se met à clignoter sur l'ABRIS
- presser le "bouton INGRESS" sur le clavier du DTL
- libérer le shkval (NDT : il doit etre inactif sur reset auparavant sinon c'est foutu) (touche "O" comme Oscar par defaut) : le shkval glisse tout seul vers cette cible, (NDT : dans les limites de l'orientation du nez de l'helico évidemment)
on ne peut envoyer aucun ailier se positionner à / ou viser un point Ingress.
Ingress n'est qu'un sous type parmis les types de points affichés par le DTL sur l'ABIRS, affichage passif.
Un point Ingress n'est jamais qu'une coordonnée géogrpahique, comme tous les autres points, (NDT: le type ne sert qu'à les différencier par des symboles différents à l'affichage sur l'ABRIS (? : à confirmer !) ) et ne peut être ni une destination ni une cible.
voilou trad rapidos des points qui m'ont semblés important, à compléter et corriger par qui veut bien.
bon, c'est bien parce que c'est toi et que Noel approche (j'y perd un vol online tiens !)
1 Lock a target in the Shkval
2 Select the target type in the data link
3 Press STORE
4 Select the wingman to send the target to
5 Press SEND
ça signifie :While this works, you have to understand that you are actually doing two different things.
1. Store the location you locked on into your ABRIS.
2. Send the location you locked on to your wingman. What you do not do is to send the location stored in your ABRIS, as you do not have an ABRIS target selected and the Shkval is the source for data link information. In fact if you simply want to send a location that you locked up with the Shkval, you can skip steps 2 and 3, you just do them for yourself to have the target stored in your ABRIS.
The reason why you reset the Shkval is to tell the data link that you want to use another source of target information (ABRIS/PVI target points) for sending. And for the same reason you will run into problems when you have both a PVI target point and an ABRIS target selected.
Bien que cela marche (le fait d'envoyer la cible sélectionnée directement en cours par le shkval), il faut comprendre ce que l'on fait : en fait deux choses différentes :
1.Place en memoire dans l'ABRIS la coordonnée géographique du point visé
2. Envoi de cette position à l'ailier.
Ce que cela ne fait pas, c'est d'envoyer la position en mémoire dans l'ABRIS à l'ailier, mais plutôt la position actuellement lockée. (NDT : vous direz : c'est la même)
parce que la source des infos pour le DTL c'est le Shkval dans ce cas et pas l'ABRIS
En fait pour transmettre une coordonnée géographique lockée par le shkval, les étapes 2 et 3 ne sont pas utile, elle ne servent qu'à stocker ces infos dans votre ABRIS
La raison pour laquelle il faut reseter le Shkval est la suivante : clea sert à indiquer au DTL que vous voulez utiliser une autre source d'information pour les cibles que le Shkval = ABRIS ou PVI target points. Ces données sont alors utilisées pour les envois DTL aux ailiers, et non plus celles du Shkval.
Pour cette raison vous aurez des problèmes si vous avez avez sélectionné dans le PVI un target point et en même temps dans l'ABRIS une cible (NDT : j'ai pas testé perso : qqn confirme ?)
rien de nouveau, c'est dans le manuel je traduis pasIf you have the targets on your ABRIS screen I find the easiest way is to use the Shkval in combination with the ABRIS screen.
The Shkval line of view and view position is indicated on the ABRIS screen with a yellow line terminated with a marker something like this | |
Use the Shkval slew keys to place the marker on the ABRIS target and by doing so you are positioning the targets on your Shkval.
see google trad if needed
traduc :The shkval is able to auto slew to a received DL. When you have the target icon on the ABRIS you simply:
* press the target type on top row of DL panel ( icon should flash in ABRIS)
* Press the ingress button on DL panel (bottom row)
* Press "O" on keyboard to uncage shkval and the shkval will auto slew right onto the DL target.
Combine this with the "Turn to Target" function and Mr Heli will line you with target also..
le shkval est capable d'être asigné / esclave d'un point reçu par DTL : Quand la cible s'afiche sur l'ABRIS il suffit de :
- presser le bouton "type de cible" sur le panneau DTL : elle se met à clignoter sur l'ABRIS
- presser le "bouton INGRESS" sur le clavier du DTL
- libérer le shkval (NDT : il doit etre inactif sur reset auparavant sinon c'est foutu) (touche "O" comme Oscar par defaut) : le shkval glisse tout seul vers cette cible, (NDT : dans les limites de l'orientation du nez de l'helico évidemment)
traducYou can never send anyone to an ingress point or have anyone target an ingress point. Ingress points are only modifiers to other point types. An ingress point itself can never be a destination or a target location.
on ne peut envoyer aucun ailier se positionner à / ou viser un point Ingress.
Ingress n'est qu'un sous type parmis les types de points affichés par le DTL sur l'ABIRS, affichage passif.
Un point Ingress n'est jamais qu'une coordonnée géogrpahique, comme tous les autres points, (NDT: le type ne sert qu'à les différencier par des symboles différents à l'affichage sur l'ABRIS (? : à confirmer !) ) et ne peut être ni une destination ni une cible.
voilou trad rapidos des points qui m'ont semblés important, à compléter et corriger par qui veut bien.
[SIGPIC]http://www.kirikoo.net/images/8WoodMAn- ... 212448.png[/img][/SIGPIC]
(\_/)
(_'.') ..i72600k@4.5GHz + AsusSabertoothZ77 + 16Go GSkill10700 + AC Noctua + Raptor + Win7x64Ult + WH MFDs SaitekThr 1920x1080x3 dt 1 tactile 6950 2G
(")_(")[/align]
(")_(")[/align]
Forbidden Planet = SF , video, old goodie a écrit : http://en.wikipedia.org/wiki/Forbidden_Planet http://www.forbidden-planet.org/forbidden-planet/http://www.jeffbots.com/forbiddenplanet.html http://web.archive.org/web/200412110934 ... fbhome.htm
la prochaine fois je ferais moins la fégniasse ^^
i7-4770K 3.5GHZ + Watercooling corsaire H50 | RAM CRUCIAL DDR3 PC3 12800 2 x 8 Go 1600 MHz CAS 8 Ballistix Tactical | GTX 780TI | CM Z87 Extreme9_ac - SSD 250 GO + HDD 1 TO + 1 TO + 500 GO + 350 GO | Boitier Cooler Master Storm Trooper | Win 10 64 Bits | TIR 5 + trackclip | Saitek Pro Flight Rudder + X52 | Écran Apple Thunderbolt 27"
Bonsoir ,il y a UN point Important qui à été oublié, c est la position de l 'interrupteur du Laser ,lorsque un pilote "acquiers une cible" le Laser doit être sur ON,et lorsque celui ci l'envoie a un ailier via le datalink ,le laser doit être éteint
la plume est plus forte que l épée
Amateurs de voilures tournantes,les inscriptions sont ouverte BS 2/A-10C/MI-8 & MIG 21 DOC en Français =>Dispo ICI DCS WORLD Mes contributions => Cliquer LA
Amateurs de voilures tournantes,les inscriptions sont ouverte BS 2/A-10C/MI-8 & MIG 21 DOC en Français =>Dispo ICI DCS WORLD Mes contributions => Cliquer LA
-
- Pilote Philanthrope
Je n'ai jamais éteint le laser pour envoyer une cible DTLK et ça fonctionne très bien.
Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.