Topic Screenshots (Archive DCS BS StandAlone)

Venez faire partager vos impressions de vols, vos tactiques, vos screens et vos vidéos

Knaqua
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 3
Inscription : 18 janvier 2004

#351

Message par Knaqua »

Flaps a écrit :Sacré ambiance sur les missions de nuit, enfin au crépuscule :)

C'est simple Kanaqua ( un pilote de chez nous) a voulus faire un raccourci pour allez voir son ex, passe au dessus et op éjection ! lol


Que tu fasses une faute par mot encore mais pas sur mon nom !!! :yes:


Et puis je ne vois pas de KA-50 en feu sur ce screen ... je me suis juste posé pour aller déjeuner !

FULCRUM29
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 146
Inscription : 02 septembre 2003

#352

Message par FULCRUM29 »

Merci les gars :D
Core I7 2600K @ 3.4GHz / MSI P67A-GD55 / Sapphire ATI Radeon 4890HD 1Go DDR5 / 2x2Go RAM DDR3 1333Mhz / Saitek X52 / Windows Vista SP 1 / Allim Gygabite Superb 720W / Écran 22" Siemens Fujistu mais c'est un faux ^^

Topic author
Flaps
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5152
Inscription : 18 juillet 2004

#353

Message par Flaps »

Knaqua a écrit :Que tu fasses une faute par mot encore mais pas sur mon nom !!! :yes:


Et puis je ne vois pas de KA-50 en feu sur ce screen ... je me suis juste posé pour aller déjeuner !
Excuse moi mon Knaqui adoré ^^lol
__________

Image

Image
Avatar de l’utilisateur

diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7779
Inscription : 09 janvier 2004

#354

Message par diditopgun »

Knaqua a écrit :Que tu fasses une faute par mot encore mais pas sur mon nom !!! :yes:
Et encore on a de la chance ici il n'oublie ou n'inverse pas des lettres... lol:exit:
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
Avatar de l’utilisateur

WoodMan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3109
Inscription : 20 mai 2007

#355

Message par WoodMan »

pour la route

Image

Image

Image

Image

Image
Image

Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
Avatar de l’utilisateur

hellfrog
Messages : 5117
Inscription : 22 août 2008

#356

Message par hellfrog »

sympa l'aircooling sur la seconde !lol
[SIGPIC]http://www.kirikoo.net/images/8WoodMAn- ... 212448.png[/img][/SIGPIC] (\_/) (_'.') ..i72600k@4.5GHz + AsusSabertoothZ77 + 16Go GSkill10700 + AC Noctua + Raptor + Win7x64Ult + WH MFDs SaitekThr 1920x1080x3 dt 1 tactile 6950 2G
(")_(")
[/align]

JoL
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 316
Inscription : 09 février 2009

#357

Message par JoL »

Je ne savais pas, que le Hind pouvait tirer au canon et un missile en même temps !
Sans grande surprise, le Ka-50 qui est en ligne de mire n'a pas vécu plus longtemps...

Image

-> WoodMan, la livrée du premier screen est superbe...
Image
Avatar de l’utilisateur

WoodMan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3109
Inscription : 20 mai 2007

#358

Message par WoodMan »

merci

c'est le camo hiver de la 16th black reapers

et le dessin est une commande papier que j'ai passé à un ami

Image


il ma aussi fait un dessin du mirage 2000D (et c'était son premier dessin d'avion et en couleur je parle même pas de la taille car je sais pas mais c'est gros)

Image
Image

Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...

JoL
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 316
Inscription : 09 février 2009

#359

Message par JoL »

:notworthy
J'adore votre emblème, superbe.
Image
Avatar de l’utilisateur

KA50
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1076
Inscription : 28 avril 2006

#360

Message par KA50 »

BONSOIR a TOUTES & TOUS ,encore quelque screenshots

Image

tir au canon sur un navire

Image
la plume est plus forte que l épée
Image
Amateurs de voilures tournantes,les inscriptions sont ouverte
Image BS 2/A-10C/MI-8 & MIG 21 DOC en Français =>Dispo ICI DCS WORLD Mes contributions => Cliquer LA
Avatar de l’utilisateur

WoodMan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3109
Inscription : 20 mai 2007

#361

Message par WoodMan »

Image

Image


et je fini avec deux CH45 anglais qui on surement trop bu

Image

Image
Image

Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
Avatar de l’utilisateur

hellfrog
Messages : 5117
Inscription : 22 août 2008

#362

Message par hellfrog »

WoodMan a écrit :deux CH45 anglais qui on surement trop bu
sûr... il vole à droite ... lol
joli cadrage la 1ère
[SIGPIC]http://www.kirikoo.net/images/8WoodMAn- ... 212448.png[/img][/SIGPIC] (\_/) (_'.') ..i72600k@4.5GHz + AsusSabertoothZ77 + 16Go GSkill10700 + AC Noctua + Raptor + Win7x64Ult + WH MFDs SaitekThr 1920x1080x3 dt 1 tactile 6950 2G
(")_(")
[/align]
Avatar de l’utilisateur

WoodMan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3109
Inscription : 20 mai 2007

#363

Message par WoodMan »

le pire c'est de les voirs en continu ils font du deux roue roulent dans l'herbe c'est un truc de ouf

didi à fait un test avec les mêmes parametres mais lui sa fait rien d'anormal
Image

Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
Avatar de l’utilisateur

diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7779
Inscription : 09 janvier 2004

#364

Message par diditopgun »

Si sa fonctionnait à merveille ce ne serait plus toi..... :exit:
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
Avatar de l’utilisateur

Oxitom
As du Manche
As du Manche
Messages : 11399
Inscription : 17 août 2001

#365

Message par Oxitom »

Tiens?
A essayer chacun joue la mission de l'autre et dites voir. :)
Je me souviens du temps de LO, qu'un bug systematique apparaissait sur toutes les beta puis release et ce sans solutions. Lors d'un assignement de cible au sol a un croiseur lance missile, celui ci attendait toujours d'être a portée pour l'allumer au canon. Si je filais la mission, le resultat etait le même chez l'autre joueur. A l'inverse lui creait la mission avec exactement les mêmes parametre, que ce soit chez lui ou chez moi le croiseur tirait ses missiles. :)
Allez comprendre et le faire corriger a des devs...lollol
Avatar de l’utilisateur

WoodMan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3109
Inscription : 20 mai 2007

#366

Message par WoodMan »

une petite serie

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
A essayer chacun joue la mission de l'autre et dites voir. :)

il faudra qu'on test
Image

Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
Avatar de l’utilisateur

hellfrog
Messages : 5117
Inscription : 22 août 2008

#367

Message par hellfrog »

mais quelle est l'armée de l'air qui a autant de Mirages et d'hélicos US ensembles ?!!!! lol
[SIGPIC]http://www.kirikoo.net/images/8WoodMAn- ... 212448.png[/img][/SIGPIC] (\_/) (_'.') ..i72600k@4.5GHz + AsusSabertoothZ77 + 16Go GSkill10700 + AC Noctua + Raptor + Win7x64Ult + WH MFDs SaitekThr 1920x1080x3 dt 1 tactile 6950 2G
(")_(")
[/align]

JoL
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 316
Inscription : 09 février 2009

#368

Message par JoL »

Félicitations WoodMan, elles sont superbes ! :notworthy
Image
Avatar de l’utilisateur

WoodMan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3109
Inscription : 20 mai 2007

#369

Message par WoodMan »

hellfrog a écrit :mais quelle est l'armée de l'air qui a autant de Mirages et d'hélicos US ensembles ?!!!! lol

L'OTAN :sweatdrop
Félicitations WoodMan, elles sont superbes ! :notworthy

merci
Image

Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
Avatar de l’utilisateur

diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7779
Inscription : 09 janvier 2004

#370

Message par diditopgun »

hellfrog a écrit :mais quelle est l'armée de l'air qui a autant de Mirages et d'hélicos US ensembles ?!!!! lol
C'est la WAF ! "Woody Air Force", armée de l'air du Woodjikistan.

:exit:
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
Avatar de l’utilisateur

Farmer
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4361
Inscription : 18 février 2006

#371

Message par Farmer »

Belles séries Woodman !:king:
Image

Image
Avatar de l’utilisateur

WoodMan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3109
Inscription : 20 mai 2007

#372

Message par WoodMan »

C'est la WAF ! "Woody Air Force", armée de l'air du Woodjikistan.

:exit:


c'est pas de ma faute si ED n'a pas pensé à ajouter l'ALAT


Belles séries Woodman !:king:

merci :notworthy
Image

Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
Avatar de l’utilisateur

hellfrog
Messages : 5117
Inscription : 22 août 2008

#373

Message par hellfrog »

alors training sous la pluie dans le brouillard pour la nav... mais où il est cet aeroport ?!!!

à enfin, et donc on se pose (sans rien demander à la tour), ... rafales de travers... pas facile, on corrige....
et hop un attero pas mal, pas trop secoué, posé à 75 km h, roulage dans l'axe de la piste,
presque au plein milieu, ...

content quoi...

quand soudain... .... mais pourquoi il saute cet hélico ??? !!! et pourquoi des alarmes partout ???!!!

vue extérieure ...

ah ben m... alors !!!!!!! qu'est-ce qu'il fout là celui là ?!!! lollollollol


:sweatdrop:sweatdrop:sweatdrop bon promis, la prochaine fois j'apelle la tour !!!

Image
[SIGPIC]http://www.kirikoo.net/images/8WoodMAn- ... 212448.png[/img][/SIGPIC] (\_/) (_'.') ..i72600k@4.5GHz + AsusSabertoothZ77 + 16Go GSkill10700 + AC Noctua + Raptor + Win7x64Ult + WH MFDs SaitekThr 1920x1080x3 dt 1 tactile 6950 2G
(")_(")
[/align]
Avatar de l’utilisateur

KA50
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1076
Inscription : 28 avril 2006

#374

Message par KA50 »

BONJOUR a TOUTES & TOUS ,encore une série de screenshots

passera ,passera pas ? :sweatdrop

Image

version Flouté

Image

version Diapo

Image

ouf, il est passé :Jumpy:

Image

version Flouté

Image

et version Diapo

Image

posé sur le pont

Image

version diapo

Image


A+ et BON VOL
la plume est plus forte que l épée
Image
Amateurs de voilures tournantes,les inscriptions sont ouverte
Image BS 2/A-10C/MI-8 & MIG 21 DOC en Français =>Dispo ICI DCS WORLD Mes contributions => Cliquer LA

Trashzen
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 376
Inscription : 23 novembre 2007

#375

Message par Trashzen »

Euh ... photoshop > filtre >attenuation >flou, ou alors la diapo ... on sait tous le faire, ca sert a rien de surcharger le forum pour ca ...

sinon sympa les screens
Verrouillé

Revenir à « Escadrilles et vols online »