Topic Screenshots (Archive DCS BS StandAlone)
-
Vi et meme un peu trop "accentué" (a mon gout s'entend) pour le deuxiemeWheelyy69 a écrit :
C'est retouché ?
Bôôôôôôô en tout cas le premier
Non c'est pas retouché, il suffit de changer le config.lua en "effect=12" et "haze=48" et activer le HDR ! :wavetowel
MikiBzh a écrit :Non c'est pas retouché, il suffit de changer le config.lua en "effect=12" et "haze=48" et activer le HDR ! :wavetowel
???? mais t'as perdu toutes les couleurs là ??? ça me branche pas trop de jouer comme ça...
Sinon pour le HDR, tu l'as mis comment ?
Une petite série aax2 et ac x2,sa reste quand meme assez propre ^^
Les 2 premiers sont un peu retouchée .
[/url]
Les 2 premiers sont un peu retouchée .
[/url]
Windows seven 64 bits, Core 2 Quad Q6600 @ 3.4ghz, Asus P5Q-E, Kingston HyperX 2x2go (DDR2 1066Mhz), Radeon hd 6950 , Alim Gygabite 720W, Cooler Master STORM (Scout),packard bell 24 pouces, Saitek X52, logitech G25 modded, Track ir 5 + pro clip.
-
- Nouvelle Recrue
-
- As du Manche
ils devrait modeliser Apache longbow et Kiowa avant le A-10 ! ça serait le pied !
ps: les apaches sans stingers, ça fait bizzarre.
ps: les apaches sans stingers, ça fait bizzarre.
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
Merci pour vos commentaires ! Ca fait plaisir. C'est clair que le Mi-24 à la gueule qu'il faut pour les screen !
Pour les modèles 3D, c'est sur qu'ils sont extras, ma palme pour le Kiowa, magnifique !
Et tiens, je termine avec ma série sur le Mi-24, toujours sans retouche mais sans la barre
Et oui, j'en suis amoureux du Mi-24 !
Pour les modèles 3D, c'est sur qu'ils sont extras, ma palme pour le Kiowa, magnifique !
Et tiens, je termine avec ma série sur le Mi-24, toujours sans retouche mais sans la barre
Et oui, j'en suis amoureux du Mi-24 !
La deuxième est sans retouche ?! Wow, elle est sublime !
Vous pourriez mettre un ou deux screens d'UH-60 et de Stallion ? Comme le commun des mortels n'a pas vraiment vu leurs nouveaux modèles...
Vous pourriez mettre un ou deux screens d'UH-60 et de Stallion ? Comme le commun des mortels n'a pas vraiment vu leurs nouveaux modèles...
Af, sans aucune retouche. Beaucoup de zoom et tirs en cours d'IR, ça aide... C'est mon fond d'écran.
Je te fais ça de suite, mais attention aux yeux, les modéles 3D de ceux là n'ont pas évolué depuis FC...
Je te fais ça de suite, mais attention aux yeux, les modéles 3D de ceux là n'ont pas évolué depuis FC...
-
- Nouvelle Recrue
Magnifique MikiBzh !
Pour le Hind, j'en suis resté à çà :
Souvenirs, souvenirs ...
Pour le Hind, j'en suis resté à çà :
Souvenirs, souvenirs ...
Un âne ne boit que lorsqu'il a soif, mais c'est parce qu'il ne boit que de l'eau!!!
CM ASUS P8P67,Core-I-7 2600K
2x2GoDDR3, GTX560 1GB Windows 7 64 bits, Cougar TIR4
http://www.unbound-frogs.org/
-
- Nouvelle Recrue
de
#169hellflyer a écrit :la simu ce n'est pas dans le visuel mais dans le maniement de l'avionique et autres systemes! apres le visuel est un plus que tu as ou non
la simu ce n'est pas dans le visuel bin oui ta raison restont a nos tres vieux pc a 600mhz/128 de ram arretons de fabriquer du matos de derniere
technologie juste pour avoir l'avionique et des textures de tres mauvaise qualitees...
pentium 2/sodimm 126 mo/vodoo 2/hdd 5go/alim 125w/lecteur disquette/lecteur cd/usb 1.0/win 3.1
-
- Nouvelle Recrue
Sans retouche et à "la va comme je te pousse", voici les deux modèles que tu demandes Matt !
Bon le Stallion est très moche !
Bon le Stallion est très moche !
Un âne ne boit que lorsqu'il a soif, mais c'est parce qu'il ne boit que de l'eau!!!
Merci Skyspit, c'est Hind ton jeu ? C'est quand même pas mal...
@Matt : on commence par le Stalion :
Par contre, m'a gouru, le UH-60 est bien évidemment relooké, par contre, pas son frère, le SH-60 (pas forcément très grave) :
Il date de quand ce modèle ? 2001 ? A voir les différences avec le UH60, je me dis, vivement 2015 !
Et voici Robert (prononcé rôô-beuurt), l'ange gardien de sabord :
Il serait pas mieux en retraite lui ? Visez un peu les sièges...
A+
@Matt : on commence par le Stalion :
Par contre, m'a gouru, le UH-60 est bien évidemment relooké, par contre, pas son frère, le SH-60 (pas forcément très grave) :
Il date de quand ce modèle ? 2001 ? A voir les différences avec le UH60, je me dis, vivement 2015 !
Et voici Robert (prononcé rôô-beuurt), l'ange gardien de sabord :
Il serait pas mieux en retraite lui ? Visez un peu les sièges...
A+
-
- Nouvelle Recrue
MikiBzh a écrit :Merci Skyspit, c'est Hind ton jeu ? C'est quand même pas mal...
A+
Oui oui, c'est bien Hind ! Théatre d'opération en Afghanistan il semble. Disons que c'est ce qui ce faisait de mieux à l'époque en matière de simu hélico. Je te rassure, cela fait longtemps que le cd est au rencart !
Hey, merci beaucoup pour les screens :-) !!
Le UH-60 est superbe ! Par contre, je trouve que c'est un peu limite d'avoir laissé le plus beau des hélicoptères (le Stallion) avec un modèle digne de Flanker, et c'est vraiment se foutre de nous de ne même pas s'occuper du Seahawk quand on a le Blackhawk dispo... Enfin bref, je sais que je suis un râleur...
Quoiqu'il en soit, mille mercis .
PS : Quelqu'un sait si le Stallion est ravitaillable dans le jeu ?
Edit : En fait, je supose que ma question est un peu idiote... Vu que le seul ravitailleur dispo est le KC-10... Pas très réaliste.
Re-edit : Quoique, ça devrait peut-être faisable avec le Viking ?
Le UH-60 est superbe ! Par contre, je trouve que c'est un peu limite d'avoir laissé le plus beau des hélicoptères (le Stallion) avec un modèle digne de Flanker, et c'est vraiment se foutre de nous de ne même pas s'occuper du Seahawk quand on a le Blackhawk dispo... Enfin bref, je sais que je suis un râleur...
Quoiqu'il en soit, mille mercis .
PS : Quelqu'un sait si le Stallion est ravitaillable dans le jeu ?
Edit : En fait, je supose que ma question est un peu idiote... Vu que le seul ravitailleur dispo est le KC-10... Pas très réaliste.
Re-edit : Quoique, ça devrait peut-être faisable avec le Viking ?