Concours 10 ans 3rd Wing : Résultats !

Venez faire partager vos impressions de vols, vos tactiques, vos screens et vos vidéos
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18887
Inscription : 29 décembre 2004

Concours 10 ans 3rd Wing : Résultats !

#1

Message par Azrayen »

Image


Bonjour à toutes & tous,

Comme promis dans le topic d'organisation de nos concours "10 ans", voici les résultats !
NB : Les six heureux gagnants seront contactés individuellement d'ici ce WE pour recevoir leurs lots.

- - - - - - - -

Concours de Questions :
17 participants à ce concours ; j'avoue qu'en mettant ce chiffre en regard du temps passé à l'orga, je me suis dit "seulement". Sans doute aurait-on pû (dû) mieux gérer la comm' autour de l'opération, je le note pour les 20 ans ;)

L'avantage, c'est que j'ai eu moins de données à compiler pour trouver les gagnants. En effet, seuls 3 participants ont obtenu 100% de bonnes réponses aux 12 questions centrales. Il nous a donc suffi d'utiliser la première question subsidiaire (le fameux nombre de participants) pour les départager.

Les gagnants sont :

1ère place avec un pari sur 70 participants : Paul95 (C6) remporte une licence DCS: Flaming Cliffs 3 et une licence LotAtc 4 DCS.

2e place avec un pari sur 240 participants : T3 (3rd) remporte une licence DCS: A-10C Warthog.

3e place avec un pari sur 999 participants : Jokletox (C6) remporte une licence DCS: Combined Arms.

Merci à tous les trois pour votre optimisme :)

Pour ceux que ça intéresse, quelques stats complémentaires, la possibilité de rejouer "pour rire" (et un éventuel "corrigé" si demandé) sur ce topic.

- - - - - - - -

Concours de Screenshots :
Les 19 screenshots présentés sur les différents forums ont été notés par un jury de 9 personnes lors de notre LAN XX, après avoir été anonymisés (et remis à la bonne taille max pour ceux qui n'avaient pas bien lu les consignes).
Chaque membre du jury a indiqué ses 3 préférés, dans l'ordre (3 pts pour le 1er, 2 pour le second, 1 pour le troisième) ; puis l'organisation s'est chargée de calculer les notes cumulées.
Hasard des maths, nous avons eu une égalité pour la 3e place, qui a donné lieu à un second vote pour obtenir un seul screen sur cette marche du podium.
L'organisation regrette de ne pas être en mesure d'assurer que l'ensemble du jury était sous la limite légale d'alcoolémie pour la conduite, mais peut toutefois certifier que tout le monde tenait debout. :P

Les gagnants sont :

1ère place avec 12 points : Morpheus (C6) remporte une licence DCS: Flaming Cliffs 3 et une licence LotAtc 4 DCS.
La PAF fait toujours rêver, et les "photographes" du jury ont apprécié la composition originale et très dynamique de l'image. Bravo ! Pour la critique, l'effet 3D en bordure a été jugé un peu kitch ; après, les goûts et les couleurs...
Image

2e place avec 9 points : Alias (C6) remporte une licence DCS: A-10C Warthog.
Son Hornet en jolie livrée helvète a bénéficié du bon reflet sur la verrière, et de textures moddées qui en jettent plus que d'origine. Conseil des "photographes" pour faire encore mieux la prochaine fois : soigner le cadrage/la composition ; là, l'avion est au centre de l'image (c'est un peu plat), et l'horizon manque (alors qu'il n'était pas loin !)
Image

3e place avec 7 points : Lilkiki (C6) remporte une licence DCS: Combined Arms.
Tous les membres du jury ont salué l'importance et la grande qualité du travail de retouche. Bravo pour cette superbe maitrise et l'ambiance très particulière qui en découle ! Voilà qui vaut largement une place sur le podium.
Image

- - - - - - - -

Merci et bravo à tous les partipants !! :notworthy

La 3rd wing espère que ça vous a plus ; nous en tout cas nous sommes bien amusés à concevoir l'opération et lors du jury en LAN. :wavetowel
L'escadre tient également à remercier, une fois de plus, les équipes CheckSix!, EVAC et Eagle Dynamics pour avoir accepté que nous co-organisions ces concours via leurs forums. :king:

Image
Avatar de l’utilisateur

Lilkiki
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 303
Inscription : 11 janvier 2013

Re: Concours 10 ans 3rd Wing : Résultats !

#2

Message par Lilkiki »

Merci Az' pour ce retour !

Et félicitaions aux vainqueurs !! :cheer:

J'espere que votre LAN s'est bien déroulé !
Avatar de l’utilisateur

WoodMan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3109
Inscription : 20 mai 2007

Re: Concours 10 ans 3rd Wing : Résultats !

#3

Message par WoodMan »

Félicitations aux vainqueurs et vivement les 15ans de la 3rd :Jumpy:
Image

Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...

paul95
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 571
Inscription : 28 mai 2010

Re: Concours 10 ans 3rd Wing : Résultats !

#4

Message par paul95 »

Super ! Merci azrayen :)
Bravo pour les screens, ils sont tous magnifiques :D
Encore bon anniversaire à la 3rd wing :)
Paul
[SIGPIC][/SIGPIC] FRENCH NAVY :notworthy:yes: I7 3770 / MSI Z77 / ATI HD7950 VaporX / HCG 520W / 8Go / NZXT source 210 Il2 1946 - strike fighter E. , I. Et vietnam- Lock on -FSX - CloDo 611Sqn LAL
Avatar de l’utilisateur

Morpheus
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5822
Inscription : 09 mai 2008

Re: Concours 10 ans 3rd Wing : Résultats !

#5

Message par Morpheus »

Mais dis moi qu'c'est pas vrai, o_O o_O o_O Merci au jury :notworthy C'est vrai qu'à postériori, la bordure ........... Merci encore à la 3 Rd
Image
Avatar de l’utilisateur

Kerdougan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2083
Inscription : 27 décembre 2006

Re: Concours 10 ans 3rd Wing : Résultats !

#6

Message par Kerdougan »

Bien joué Morph et merci la 3rd! :banana:

C'est vrai qu'on a de la gueule sur ce screen :surf:

Jokletox
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 306
Inscription : 17 janvier 2009

Re: Concours 10 ans 3rd Wing : Résultats !

#7

Message par Jokletox »

Cool j'ai gagné ! Super pour mon retour sur C6 et dans la simu :p

Par contre en effet je me suis un peu enflammé pour le nombre de participant j'avoue. J'avais un peu surestimé le fréquentation de C6 apparemment !

Merci à vous !!!
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18887
Inscription : 29 décembre 2004

Re: Concours 10 ans 3rd Wing : Résultats !

#8

Message par Azrayen »

Gagnants, check MP :)
Image Image

Image
Avatar de l’utilisateur

Alias
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 462
Inscription : 04 mars 2013

Re: Concours 10 ans 3rd Wing : Résultats !

#9

Message par Alias »

Hello
Bravo aux gagnants et encore merci à la 3rd :banana:
Image
Répondre

Revenir à « Escadrilles et vols online »