[Team vs Team] feedback

Venez faire partager vos impressions de vols, vos tactiques, vos screens et vos vidéos
Avatar de l’utilisateur

Topic author
galevsky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3102
Inscription : 22 décembre 2002

[Team vs Team] feedback

#1

Message par galevsky »

Ce sujet est réservé pour l’échange d’idées, remarques, commentaires sur l’activité Team vs Team.

La communauté vous encourage et vous remercie pour les retours d’expériences que vous lui ferez ! :cowboy:

ex de retour:
ne pas mettre trop de shilka en CA dans les missions avec les Ka-50, car des qu'un humain contrôle la shilka, elle devient quasi in-tuable par les kamov car il lui suffit d’être mobile tout le temps (contrairement a l'IA qui reste statique) et ça anéantit la partie (ATTENTION !!!! c'est un exemple d'illustration complétement inventé)
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
galevsky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3102
Inscription : 22 décembre 2002

#2

Message par galevsky »

En attendant, servons-nous de ce thread pour discuter de la FAQ, échangez nos bonnes idées....

J'ai essayé de penser au maximum de choses dans la FAQ mais j'ai évidemment pas réussi a être complet... si vous voyez des choses a rajouter/modifier n'hesitez pas.

J'ai mis un minimum de 4 membres pour une teams, ça me semble être une masse critique plausible, c'est vrai qu'on peut dire qu'une team commence a partir de 2... vous en pensez-quoi ?
Image
Répondre

Revenir à « Escadrilles et vols online »