Skin Ka-50

Venez faire partager vos impressions de vols, vos tactiques, vos screens et vos vidéos
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Pixyg
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 611
Inscription : 30 décembre 2007

Skin Ka-50

#1

Message par Pixyg »

Salut à tous,

Après avoir sollicité quelques personnes pour répondre à mes questions, et n'ayant pas eu de retour... :innocent: je vous sollicite içi .

Je suis en train de faire une skin digital sous 'toshop et j'aimerai bien l'intégrer dans DCS World. Le souci étant que tous les tuto que j'ai trouvé sont obsolète et date de BS1 (exemple : on nous demande de créer des fichiers CDDS qui n'existe plus si ma mémoire est bonne ? En tout cas dans DCS).
Si quelqu'un pouvait m'aider, ca serait très gentil...

Bonne soirée
Image

"La vérité de demain se nourrit de l'erreur d'hier". A.St-Exupéry
http://www.escadrille-kobra.fr/ [/align]
Avatar de l’utilisateur

dawafara
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 246
Inscription : 24 novembre 2011

#2

Message par dawafara »

Salut Pixyg, ils n'ont pas modifiés l'intégration des skins du Ka-50 depuis BS 2 et il l'avait déjà simplement copié du 1.0. Du coups tu retrouves exactement la même structure dans les dossiers et l'intégration sur world.

PS : je n'ai pas beaucoup de temps là mais je regarderai dans les dossier ce week-end pour te confirmer ça.
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Pixyg
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 611
Inscription : 30 décembre 2007

#3

Message par Pixyg »

T'embête pas j'ai trouvé grace à KA50 ! Par contre je pourrai peut être faire un ptit tuto français !
Image

"La vérité de demain se nourrit de l'erreur d'hier". A.St-Exupéry
http://www.escadrille-kobra.fr/ [/align]
Avatar de l’utilisateur

dawafara
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 246
Inscription : 24 novembre 2011

#4

Message par dawafara »

Ca m'évitera d'aller fouiller, cool. Perso j'avais trouvé les infos (en français) via un PDF (dont je ne retrouve plus le topic mais qui est bien sur C6) et qui commence par :

By Paul (Snoopy) Kempton
1st Virtual Fighter Wing
25th Virtual Fighter Squadron
http://firstfighterwing.com/joomla/
Traduction de l'anglais par Check Six !


Il ne traitait que du A-10C mais vu que la manipulation de compression de tous les skins n'est nécessaire que pour lui tu comprends la logique plus facilement pour la tondeuse ...

PS : si tu veux faire un tuto MP moi si tu n'as pas ce tuto je pourrai te l'envoyer, ça peut aider ...
Image
Avatar de l’utilisateur

KA50
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1076
Inscription : 28 avril 2006

#5

Message par KA50 »

Bonsoir Pixyg,en complément de ce que je t ais dis en MP,il y a aussi l excellent tuto de RCN MOOS pour BS1 (il existe une Traduction en Français de ITY (Exclusivité 127Th Sibérian Tiger))

LIEN =>Voir ICI



PS:il y a bien sure des différence entre les SKINS sous BS 1 et BS2/DCS WORLD
la plume est plus forte que l épée
Image
Amateurs de voilures tournantes,les inscriptions sont ouverte
Image BS 2/A-10C/MI-8 & MIG 21 DOC en Français =>Dispo ICI DCS WORLD Mes contributions => Cliquer LA
Avatar de l’utilisateur

dawafara
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 246
Inscription : 24 novembre 2011

#6

Message par dawafara »

:notworthyExcellent, faut le partager ça, je ne le connaissais pas celui là ! Merci Kamov. :detective
Image
Avatar de l’utilisateur

KA50
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1076
Inscription : 28 avril 2006

#7

Message par KA50 »

Bonsoir
dawafara a écrit ::notworthyExcellent, faut le partager ça, je ne le connaissais pas celui là !
ça date quand même de fin 2009
dawafara a écrit :Merci Kamov. :detective
:sorcerer:
la plume est plus forte que l épée
Image
Amateurs de voilures tournantes,les inscriptions sont ouverte
Image BS 2/A-10C/MI-8 & MIG 21 DOC en Français =>Dispo ICI DCS WORLD Mes contributions => Cliquer LA

skywalker_42
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 87
Inscription : 13 avril 2009

#8

Message par skywalker_42 »

Salut PIXYG

encore plus simple .... Rejoins la VEAF 735

on t'en fournira un
avec ton casque et ta combinaison

Image

:Jumpy:

http://www.veaf.org/fr/
http://www.735th.veaf.org/
Pièces jointes
VEAF-SKIN.jpg
[SIGPIC][/SIGPIC]
Avatar de l’utilisateur

dawafara
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 246
Inscription : 24 novembre 2011

#9

Message par dawafara »

Il existait celui ci aussi soumis par VikVaughan sur lockonfiles :

Image
Image

Michelange
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 915
Inscription : 25 septembre 2006

#10

Message par Michelange »

Tu n'as pas bien cherché : [DCS World] Manuel du Modeur
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Pixyg
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 611
Inscription : 30 décembre 2007

#11

Message par Pixyg »

Je viens de rentré de vacances désolé si je n'ai pas répondu plus tôt... Michelange je suis désolé de ne pas avoir vue ton tuto plus tôt, cependant j'ai remarqué un problème lors de la créations du skin. Il n'y a pas toute les textures de l'hélico dans les templates (Canon, Cockpit, ou le Train comme dans la skin du 25T quoi...) on est donc obligé de faire du "cannibalisme" sur d'autre skin du Ka-50 de base. Bref... J'en ferai un quand même si ca intéresse...

@skywalker_42 C'est gentil à toi mais je fais déjà parti d'une escadrille, c'est pour ca que je voulais en faire une ....

Les photos :

Image
Image
Image
Image
Image

"La vérité de demain se nourrit de l'erreur d'hier". A.St-Exupéry
http://www.escadrille-kobra.fr/ [/align]
Avatar de l’utilisateur

shingouz
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1680
Inscription : 08 août 2005

#12

Message par shingouz »

Très sympa ces skin.
"Gentlemen, you can't fight in here! This is the War Room!"
Dr. Strangelove or: How I Learned to Stop Worrying and Love the Bomb
Avatar de l’utilisateur

KA50
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1076
Inscription : 28 avril 2006

#13

Message par KA50 »

Bonsoir Pixyg
Pixyg a écrit :Je viens de rentré de vacances désolé si je n'ai pas répondu plus tôt... Michelange je suis désolé de ne pas avoir vue ton tuto plus tôt, cependant j'ai remarqué un problème lors de la créations du skin. Il n'y a pas toute les textures de l'hélico dans les templates (Canon, Cockpit, ou le Train comme dans la skin du 25T quoi...) on est donc obligé de faire du "cannibalisme" sur d'autre skin du Ka-50 de base. Bref... J'en ferai un quand même si ca intéresse...
en faite c est dans le ficher "Description.lua" qu il manque parfois certaine références,si tu a d autres questions hésite pas
Pixyg a écrit : @skywalker_42 C'est gentil à toi mais je fais déjà parti d'une escadrille, c'est pour ca que je voulais en faire une ....
ça sa devient lourd a la fin,chaque fois que quelqu’un poste un sujet ,il y a du "recrutement sauvage" :busted_re et sa répond pas vraiment à la question initiale
la plume est plus forte que l épée
Image
Amateurs de voilures tournantes,les inscriptions sont ouverte
Image BS 2/A-10C/MI-8 & MIG 21 DOC en Français =>Dispo ICI DCS WORLD Mes contributions => Cliquer LA
Répondre

Revenir à « Escadrilles et vols online »