[Vidéo]Black Shark II

Venez faire partager vos impressions de vols, vos tactiques, vos screens et vos vidéos
Avatar de l’utilisateur

Topic author
ANGE(L)
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2527
Inscription : 15 janvier 2006

[Vidéo]Black Shark II

#1

Message par ANGE(L) »

Bonjour à tous :)

et par ici la bonne sousoupe ;)

http://www.youtube.com/watch?v=FZ9RZeD9pUE

PS : G.A n'a pas voulu la faire ? :innocent:

Edit : ah si pardon j'avais zappé : http://www.youtube.com/watch?v=S6nlALaTUyI :whistling
Image
Avatar de l’utilisateur

Kerdougan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2083
Inscription : 27 décembre 2006

#2

Message par Kerdougan »

Ange, elle date de 2009 la vidéo de GA :detective

Par contre j'ai trouvé une super vidéo pour la release de BS2: http://www.youtube.com/watch?v=j96uFLmQ ... re=related
ImageImage
Avatar de l’utilisateur

Topic author
ANGE(L)
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2527
Inscription : 15 janvier 2006

#3

Message par ANGE(L) »

Kerdougan a écrit :Ange, elle date de 2009 la vidéo de GA :detective
Ba oui je sais bien :sweatdrop donc .. pas grand chose de nouveau en fait lol
Image

Pouka
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 97
Inscription : 21 octobre 2008

#4

Message par Pouka »

<F=A=F>Ange a écrit :Bonjour à tous :)

et par ici la bonne sousoupe ;)

http://www.youtube.com/watch?v=FZ9RZeD9pUE

PS : G.A n'a pas voulu la faire ? :innocent:
Ben si c'est justement GA qui l'a faite (cf. les dernières secondes de la vidéo...)
Avatar de l’utilisateur

Topic author
ANGE(L)
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2527
Inscription : 15 janvier 2006

#5

Message par ANGE(L) »

Ah ba oui j'avais même pas regarder jusqu'au crédits lol on va dire qu'il en a pas fait sa propre promo ;). Tu verras que quand il sortira HotZone 2 il en fera personnellement la promo ;)
Image
Avatar de l’utilisateur

Muse
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 940
Inscription : 14 décembre 2008

#6

Message par Muse »

tiens v'là le trailer officiel : http://www.youtube.com/watch?v=mtGb57qaKD4

@++
Image

Image Image


i7-4770K 3.5GHZ + Watercooling corsaire H50 | RAM CRUCIAL DDR3 PC3 12800 2 x 8 Go 1600 MHz CAS 8 Ballistix Tactical | GTX 780TI | CM Z87 Extreme9_ac - SSD 250 GO + HDD 1 TO + 1 TO + 500 GO + 350 GO | Boitier Cooler Master Storm Trooper | Win 10 64 Bits | TIR 5 + trackclip | Saitek Pro Flight Rudder + X52 | Écran Apple Thunderbolt 27"
Avatar de l’utilisateur

WoodMan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3109
Inscription : 20 mai 2007

#7

Message par WoodMan »

donc la si je suis la vidéo je peux faire du A10C avec BS2 puisqu'il le montre dans la vidéo

ben c'est du beau foutage de gueule :busted_re
Image

Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
Avatar de l’utilisateur

gillouf1
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4263
Inscription : 28 novembre 2004

#8

Message par gillouf1 »

WoodMan a écrit :donc la si je suis la vidéo je peux faire du A10C avec BS2 puisqu'il le montre dans la vidéo

ben c'est du beau foutage de gueule :busted_re
Je viens de regarder la vidéo (celle de BS2) pour la 5ème fois, toujours pas vu de A-10 (A ou C)...Ça doit être la mode de taper sur ED.

@+
Bêêêê...Image Image
Avatar de l’utilisateur

speacy
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 276
Inscription : 28 novembre 2010

#9

Message par speacy »

si dans le trailer officiel (le lien de ange c'est le "non-officiel") on vois a plusieurs reprises le A-10C en vue pit,

mais bon en pratique c'est vrai qu'avec le patch qui arrive ça fonctionnera donc ya pas grand mal a y mettre le A-10C
Image

Scorlhov
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 6
Inscription : 06 septembre 2011

#10

Message par Scorlhov »

WoodMan a écrit :donc la si je suis la vidéo je peux faire du A10C avec BS2 puisqu'il le montre dans la vidéo

ben c'est du beau foutage de gueule :busted_re
euh..BS2 est censé être compatible avec l'a10. Le patch beta de compatibilté pour le A10 existe déjà puisqu'il doit sortir la semaine prochaine (si tout va bien), donc les beta testeurs volent déjà online avec BS2 et A10C depuis un petit moment...
Je comprends pas ta remarque.. tu peux approfondir..
Avatar de l’utilisateur

WoodMan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3109
Inscription : 20 mai 2007

#11

Message par WoodMan »

mais bien sur

c'est simple je regarde la vidéo sans connaitre les histoires de compatibilités et autres parce que je suis un novice dans la simu

et je vois 2 types d'appareils pilotés sur une vidéo qui ne parle que de BS2.... on nous parle pas de DCSA10c alors qu'on nous montre les 2 appareils

et la vidéo ne nous dit pas qu'il faut posséder DCSA10C pour pouvoir être dans le cockpit A10C et le piloter pour moi c'est vraiment trompeur comme vidéo officiel de promotion .....
Image

Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...

Flaps
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5152
Inscription : 18 juillet 2004

#12

Message par Flaps »

gillouf1 a écrit :Je viens de regarder la vidéo (celle de BS2) pour la 5ème fois, toujours pas vu de A-10 (A ou C)...Ça doit être la mode de taper sur ED.

@+
ca doit etre la mode de defendre ED tout le temps :innocent:

Il y a aussi la laine qui reviens la mode...:innocent:
__________

Image

Image
Avatar de l’utilisateur

usul
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1479
Inscription : 06 décembre 2003

#13

Message par usul »

Modérateur?
i7 12700F - Gigabyte Z690 UD - RTX 4070 - 32Go RAM DDR4 - W11 64bits - WINWING F16EX - VPC MongoosT-50CM3 - Pro Flight Switch Panel - Pro Flight Radio Panel - Pro Flight Multi Panel - TQ6+ - 4 x FIP - Thrustmaster TPR - TrackIR 5 - 3x MFD avec 3 écrans HDMI 8" - VPC Controle Panel - VPC Rotor TCS Plus Base -VPC Hawk 60 Collective Grip - StreamDeck - Ecran 34" curved"

Scorlhov
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 6
Inscription : 06 septembre 2011

#14

Message par Scorlhov »

WoodMan a écrit :mais bien sur

c'est simple je regarde la vidéo sans connaitre les histoires de compatibilités et autres parce que je suis un novice dans la simu

et je vois 2 types d'appareils piloté sur une vidéo qui ne parle que de BS2.... on nous parle pas de DCSA10c alors qu'on nous montre les 2 appareils

et la vidéo ne nous dit pas qu'il faut posséder DCSA10C pour pouvoir être dans le cockpit A10C et le piloter pour moi c'est vraiment trompeur comme vidéo officiel de promotion .....
Vu sous cet angle, je comprends mieux ton allusion, il est vrai que ça peut prêter à confusion pour un novice . Mais le terme "trompeur" est plus approprié que "foutage de gueule" :)
D'autre part, je suis certain que la ou les personnes qui ont produit ce trailer, ne l'ont pas fait volontairement pour tromper l'éventuel client. Ceci dit ça reste une erreur de marketing.
Avatar de l’utilisateur

gillouf1
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4263
Inscription : 28 novembre 2004

#15

Message par gillouf1 »

C'est pas pire que de critiquer à tout va parce que tel éditeur ne fait pas ce que l'on veut! Ils sont allé un peu vite en besogne en "promettant" (ça reste à prouver, peut-être un problème d'interprétation) à la légère qu'ils sortiront des jeux compatibles entre-eux, mais ça ne mérite pas qu'on jette aux orties tout ce qu'ils font. Les promesses n'engagent que ceux qui y croient (adage bien connu des politiciens; pourquoi voter alors?).

@+
Bêêêê...Image Image
Avatar de l’utilisateur

WoodMan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3109
Inscription : 20 mai 2007

#16

Message par WoodMan »

je ne jette rien aux orties mais jaime pas qu'on me frotte avec non plus.
Image

Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...

Flaps
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5152
Inscription : 18 juillet 2004

#17

Message par Flaps »

usul a écrit :Modérateur?
un probleme avec la charte?
__________

Image

Image
Avatar de l’utilisateur

usul
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1479
Inscription : 06 décembre 2003

#18

Message par usul »

Aucun, c'est ton allusion au mouton qui ne m'amuse pas trop...
i7 12700F - Gigabyte Z690 UD - RTX 4070 - 32Go RAM DDR4 - W11 64bits - WINWING F16EX - VPC MongoosT-50CM3 - Pro Flight Switch Panel - Pro Flight Radio Panel - Pro Flight Multi Panel - TQ6+ - 4 x FIP - Thrustmaster TPR - TrackIR 5 - 3x MFD avec 3 écrans HDMI 8" - VPC Controle Panel - VPC Rotor TCS Plus Base -VPC Hawk 60 Collective Grip - StreamDeck - Ecran 34" curved"

Flaps
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5152
Inscription : 18 juillet 2004

#19

Message par Flaps »

Je comprends mais j'ai aussi le droit de donner mon avis, je reste dans les clous même si ca ne t'amuse pas.

:)
__________

Image

Image
Avatar de l’utilisateur

gillouf1
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4263
Inscription : 28 novembre 2004

#20

Message par gillouf1 »

C'est clair...se faire insulter de mouton à tout va ça fait plaisir à personne (même si ça reste dans les clous, c'est quand même moyen :sad:).

@+
Bêêêê...Image Image
Avatar de l’utilisateur

mek
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1290
Inscription : 03 février 2008

#21

Message par mek »

...de toute façon..on s'en branle!
Y a des fois on est un mouton et y a des fois on est pas un mouton...
Quelle chienne de vie...ouaf ouaf!!
Avatar de l’utilisateur

usul
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1479
Inscription : 06 décembre 2003

#22

Message par usul »

Flaps
Qui es-tu au juste pour dire de ceux qui ont achetés le produit (je l'ai fait et sans regret) qu'ils sont des moutons? Que tu ne sois pas d'accord avec la méthode ED c'est à mon sens tout à fait compréhensible...mais aller au delà et s'en prendre aux acheteurs....
i7 12700F - Gigabyte Z690 UD - RTX 4070 - 32Go RAM DDR4 - W11 64bits - WINWING F16EX - VPC MongoosT-50CM3 - Pro Flight Switch Panel - Pro Flight Radio Panel - Pro Flight Multi Panel - TQ6+ - 4 x FIP - Thrustmaster TPR - TrackIR 5 - 3x MFD avec 3 écrans HDMI 8" - VPC Controle Panel - VPC Rotor TCS Plus Base -VPC Hawk 60 Collective Grip - StreamDeck - Ecran 34" curved"

Flaps
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5152
Inscription : 18 juillet 2004

#23

Message par Flaps »

Je suis simplement déçu par ceux qui ne voie pas plus loin que leur plaisir immédiat et risque de les (ED) pousser dans cette (mauvaise pour l'utilisateur) voie.

Pour moi vous vous êtes fait pigeonné et vous (peut être) donnez l’accord a ED de continuer a faire ça (comme les autres editeur finalement). C'est tout.

La 1er remarque de Gillouf avait une petite pointe d'humour pour montré sont désaccord, je joue avec les même armes en parlant de la mode de la laine.

:)
__________

Image

Image
Avatar de l’utilisateur

Batou
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 468
Inscription : 16 septembre 2002

#24

Message par Batou »

pigeonné je ne dirais pas çà !
Je pense que ceux qui ont acheté (j'en fais partie) était conscient de l'arnaque !
C'est clair que j'ai avalé de travers à la sortie de BS2 !
Niveau communication un zéro pointé pour ED !
Nous facturer les avancées graphiques de l'A10C est assez gonflé surtout sans l'avoir annoncé préalablement !
Après tout est une question de point de vue et de priorité des choses...
Je doute fort que la communauté change la façon d'agir d'ED, si c'est le cas, je serais contant d'avoir eu tort.

Je regrette pas mon achat, même cela n'apporte pas grand chose ! Encore une fois c'est ma décision et elle est réfléchit !
Gigabyte Z790 - i5-13400F - 32 Go RAM DDR4 - Crucial P3 1To + 2To - Gigabyte RTX 4070 - TrackIR4 - Warthog - Flight Rudder Pedals

Proph
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 2
Inscription : 25 avril 2011

#25

Message par Proph »

Ahh quelle bonne ambiance !!
Une chose est sure, c'est pas en vous lançant des fions à chaque fois qu'ED sort quelque chose que vous allez faire bouger les choses. Ça tend même à décrédibiliser la communauté.
Répondre

Revenir à « Escadrilles et vols online »