Bon, quelques screens sans mise en scène, pruts de décoffrage : je les ai hébergés sans qu'ils ne passent dans le moindre logiciel de retouche.
Mon jeu n'est pas poussé à fond niveau graphismes pour sauver un peu les FPS, mais le jeu est globalement fluide.
E5200 (2.5Ghz), 4Go de RAM, ATI HD4890
ça fume sur le polygone de tir.... Notez les nouvelles fumées plus réalistes, et l'eau beaucoup plus belle bien qu'elle soit réglée ici sur moyen.
La base...
De nouveaux objets font leur apparition : touffes d'herbe, lampadaires, panneaux de taxiways, balises de piste et de taxiway, rampes lumineuses, nouveaux marquages sol, des pistes et taxiways plus diversifiés, les vieilles plaques disparaissent pour des plus jolies, il y'a des raquettes de demi tour en bout de piste sur certaines bases, de nouvelles tours de contrôle parfois... J'en passe, les nouvelles bases sont vraiment mieux par rapport à BS/LO.
En tout cas, la nouvelle végétation, avec les arbres et l'herbe combinés, en montagne, ça rend le CAS beaucoup plus difficile, et j'ai envie de dire que pour une fois, les Ailiers sont indispensables pour traiter les cibles, car parfois pour les repérer, faut avoir l'oeil, pas comme avant où elles ressortaient à 10Km !