crache a cause des objet statique
crache a cause des objet statique
#1bonjour tout le monde
j'ai depuis peu un problème avec les objet statique
a chaque fois que je veux en rajouter un, je clic sur l'icon et mon jeu freeze puis crache
es que vous savez comment réparer ca ?
j'ai depuis peu un problème avec les objet statique
a chaque fois que je veux en rajouter un, je clic sur l'icon et mon jeu freeze puis crache
es que vous savez comment réparer ca ?
Re: crache a cause des objet statique
#3en fait je crache quand je clic sur l'icone sans même pouvoir choisir l'objet
je n'ai que la gazelle comme mod installer
je n'ai pas essayé de repair (je sais pas comment on fait ni si on peut le faire avec steam)
je vais regarder pour le repair
je n'ai que la gazelle comme mod installer
je n'ai pas essayé de repair (je sais pas comment on fait ni si on peut le faire avec steam)
je vais regarder pour le repair
#4C est clairement un mod installé et obsolete
La gazelle est un module pas un mod
Faut faire un repair et vérifier le dossier saved games de dcs’ dans le dossier mods et tech
La gazelle est un module pas un mod
Faut faire un repair et vérifier le dossier saved games de dcs’ dans le dossier mods et tech
------------------------------------
Ne volez plus, devenez la machine
#5Tu n'as pas vraiment répondu à la question "as tu des mods d'installés ?" Les mods, et non les modules, sont des ajouts de choses créées par la communauté (avions/hélicos/navires/ .....) et s'installent dans "Parties enregistrées". Dans ce cas une réparation ne changera rien car ne touche pas le dossier "Parties enregistrées"
#6dans ce cas non je n'ai pas de mod installer pour l'instant
j'en avais mais je les ai supprimer pour essayer de régler le problème
j'en avais mais je les ai supprimer pour essayer de régler le problème
#7ok mais si ils ont été installés directement dans le jeu, faut faire un repair
tu renommes ton dossier saved game,s tu fais un repair, et tu relances DCS, et tu testes pour voir
tu renommes ton dossier saved game,s tu fais un repair, et tu relances DCS, et tu testes pour voir
------------------------------------
#8Renommer juste le dossier DCS de Saved Games suffit car si DCS ne voit pas de Saved Games pour y créer un dossier ça peut mettre le bronx
#10Bonjour,
je rencontre le même problème que Neonat04 alors que je n'ai aucun mod installé. Lorsque je suis dans l'éditeur de mission, si je clique sur l'icône d'objet statique, DCS plante et ne répond plus. J'ai lancé un repair et je vais bien voir ce que ça donne. Quelqu'un d'autre a tenté de son côté pour voir si c'est un problème général ou bien spécifique à quelques postes?
je rencontre le même problème que Neonat04 alors que je n'ai aucun mod installé. Lorsque je suis dans l'éditeur de mission, si je clique sur l'icône d'objet statique, DCS plante et ne répond plus. J'ai lancé un repair et je vais bien voir ce que ça donne. Quelqu'un d'autre a tenté de son côté pour voir si c'est un problème général ou bien spécifique à quelques postes?
#11Repair effectué (aucun soucis détecté) et toujours même crash systématique dès que l'on veut mettre un objet statique...
Bref, ça sent le bug
Bref, ça sent le bug
#13très bonne question! C'est vrai que j'utilise par défaut la version MT. Du coup, j'ai refait le test avec l'exécutable "standard" et là, pas de plantage !
Merci pour l'astuce !
#14Alors ça ne va pas durer car à la prochaîne mise à jour la version ST (Single Thread) disparait, voir news lettre d'aujourd'hui
#16Autre piste désactives le launcher (réactivable dans les options de DCS) et réessayes la version MT, on ne sait jamais, je crois que des personnes ont eu des soucis de ce côté.
#17Je n'utilise pas le launcher donc ce n'était pas en cause à la différence du MT... Oui j'ai lu pour la dernière news de ED concernant le passage par défaut en MT. J'espère que ce bug sera résolu d'ici là sinon ce sera embêtant pour réaliser des missions