Le site DCS est planté, plus moyen de voler avec les modules...

Il paraît que c'est revenu ?grim_reaper68570 a écrit : ↑jeu. avr. 04, 2024 8:39 pmSalut
Le site DCS est planté, plus moyen de voler avec les modules...![]()
Ça fonctionne aujourd'hui pour moi, pas testé hier mais plusieurs personnes ont signalé un retour à la normale dès hier soirgrim_reaper68570 a écrit : ↑ven. avr. 05, 2024 12:01 pmComment tu as fait? Moi ça me disait que le server était offline, et tous mes modules désactives...
J'avais fait du DCS le jour même avant que ça plante.
Oui, c'est çagrim_reaper68570 a écrit : ↑ven. avr. 05, 2024 7:54 pmDonc si j'ai bien compris, quand DCS est lancé, tu passes en mode déconnecté, c'est bien ça?
Oui c'est ça et là tu peux le rester le temps que tu veux, c'est toi qui choisit quand tu veux te reconnecter. par contre si serveur ED hs là tu n'as que deux jours et demi environ.grim_reaper68570 a écrit : ↑ven. avr. 05, 2024 7:54 pmDonc si j'ai bien compris, quand DCS est lancé, tu passes en mode déconnecté, c'est bien ça?
Oui, tout comme mon téléphone qui sonne tous les soirs à 22H pour m'indiquer qu'il passe en mode "Ne pas déranger": y'a que des ingénieurs Geeks pour te déranger pour te dire que tu passe en mode "ne pas déranger"...