Ze Dim' New Static Pack

Bugs, problèmes d'installation, de patch, optimisation
Avatar de l’utilisateur

Topic author
blidousel
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 5
Inscription : 30 septembre 2018

Ze Dim' New Static Pack

#1

Message par blidousel »

Bonjour à tous,

J'ai récemment paramétré une mission sur DCS.
En faisant le ménage dans mes mods j'ai supprimé le "Ze Dim' New Static Pack v0.4".
Certains éléments de la mission paramétrée faisaient visiblement appel au "Ze Dim' New Static Pack v0.4"
D'après ce que j'ai compris ce pack est désormais directement intégré au jeu ou au frenckpack.
Certaines d'entre vous auraient ils le "Ze Dim' New Static Pack v0.4" sous la main afin que je puisse réouvrir la mission et supprimer les éléments faisant appel au pack?

D'avance merci,
Avatar de l’utilisateur

Morpheus
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5821
Inscription : 09 mai 2008

Re: Ze Dim' New Static Pack

#2

Message par Morpheus »

blidousel a écrit :
jeu. mars 24, 2022 11:17 am
Bonjour à tous,

J'ai récemment paramétré une mission sur DCS.
En faisant le ménage dans mes mods j'ai supprimé le "Ze Dim' New Static Pack v0.4".
Certains éléments de la mission paramétrée faisaient visiblement appel au "Ze Dim' New Static Pack v0.4"
D'après ce que j'ai compris ce pack est désormais directement intégré au jeu ou au frenckpack.
Certaines d'entre vous auraient ils le "Ze Dim' New Static Pack v0.4" sous la main afin que je puisse réouvrir la mission et supprimer les éléments faisant appel au pack?

D'avance merci,
Je t'ai répondu sur l'autre post viewtopic.php?f=435&p=1885655#p1885655 évites de multiplier les posts ;)
Image
Répondre

Revenir à « Support technique »