Salut les pilotes,
Dans l'onglet VR il y a un filtre MSAA, il est par défaut à 0.42, vous recommandez quelle valeur ?
Dans mes paramètres graphique pour diminuer les scintillements je suis à MSAA 2x , pourquoi avoir deux réglages MSAA ?
Merci
DCS et le filtre MSAA Vr
DCS et le filtre MSAA Vr
#19800x3d, Asus Tuf Gaming 4090, Ram 64 GB, Quest 3, Grip Virpil Constellation, base Virpil WarBRD, Throttle Virpil T-50CM3, Collectif Virpil, palonnier Thrustmaster TPR, siège dynamique NLRV3.
Re: DCS et le filtre MSAA Vr
#2C'est le rayon d'application du filtre.
Plus le nombre est petit, plus c'est resserré vers le centre.
Plus c'est grand, plus la surface de l'image traitée avec le filtre MSAA sera grande.
L'idée est de gagner des performances.
En effet, pour la plupart des casques, c'est vers le centre que la qualité d'image est la meilleure et on tourne la tête plutôt que les yeux.
Donc le filtre MSAA est moins utiles en dehors de la zone centrale qui focalise l'attention.
Onglet graphisme: niveau de qualité du MSAA.
Onglet VR: taille de la zone traitée par le MSAA.
#4C'étaient les explications à l'apparition du réglage. Je crois qu'il est resté sur la valeur par défaut chez moi
#5Merci jojo explications très claires.
9800x3d, Asus Tuf Gaming 4090, Ram 64 GB, Quest 3, Grip Virpil Constellation, base Virpil WarBRD, Throttle Virpil T-50CM3, Collectif Virpil, palonnier Thrustmaster TPR, siège dynamique NLRV3.