Commande menus radio sans clavier/souris

Bugs, problèmes d'installation, de patch, optimisation

Topic author
Swson
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 21
Inscription : 11 août 2020

Commande menus radio sans clavier/souris

#1

Message par Swson »

Bonjour à tous, comme beaucoup je pense je voudrais me passer du clavier et de la souris pour commander mes menus de com avec les touches F1 à F12. mes warthog étant full, je pensais pouvoir utiliser un de mes 4 MFD Cougar pour mapper les boutons sur les touches de fonction. Hélas même avec le menu radio ouvert, je récupère les actions de vues initiales. Pourtant l’action sur le clavier commande bien le menu radio...
Question:
1- Faut-il découpler le MFD de DX et le placer dans le script du HoTas virtuel pour émuler le clavier ? Dans ce cas comment récupérer son identification ? le language script ne propose que 2 RMFD et LMFD...pas 4
2- Existe t il un mod pour commander le menu radio par le hotas ? J’ai trouvé DCS menu nav 1.2 mais je ne sais pas comment récupérer le numero de mon quatrième MFD dediê aux boutons pour l’affecter dans le fichier ini. En xxjoyN

Toute idée serait bienvenue....
Montage perso dans Antec P101S silent. AORUS ultra Z490, I7 10700K, Noctua NH D15 chroma black, 32Go Gskill DDR4 3200 CL16, Seasonic prime 850w, 3x1Tb NVMe M2 Adata sx8200Pro, RX 6900XT 16Go, Warthog, TPR, 4 MFD Cougar dont 3 avec LCD 7’’ 800x600 faits maison sur display link, HP27’’ HD, Dell 24’’, Logitech GX3, clavier G-Lab rubidium
Avatar de l’utilisateur

usul
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1478
Inscription : 06 décembre 2003

Re: Commande menus radio sans clavier/souris

#2

Message par usul »

VoiceAttack avec Viacom Pro. Pas de clavier, pas de bouton, juste celui de la radio mappé sur le throttle : tu parles et la tour te répond.

http://www.checksix-forums.com/viewtopi ... m#p1703789
i7 12700F - Gigabyte Z690 UD - RTX 4070 - 32Go RAM DDR4 - W11 64bits - WINWING F16EX - VPC MongoosT-50CM3 - Pro Flight Switch Panel - Pro Flight Radio Panel - Pro Flight Multi Panel - TQ6+ - 4 x FIP - Thrustmaster TPR - TrackIR 5 - 3x MFD avec 3 écrans HDMI 8" - VPC Controle Panel - VPC Rotor TCS Plus Base -VPC Hawk 60 Collective Grip - StreamDeck - Ecran 34" curved"
Répondre

Revenir à « Support technique »