Axes Warthdog Hotas

Bugs, problèmes d'installation, de patch, optimisation
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Jaccob
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 130
Inscription : 02 décembre 2018

Axes Warthdog Hotas

#1

Message par Jaccob »

Bonjour j'aimerais savoir sir quelqu'un c'était penché sur comment rajouter un axe dans un module SVP ? exemple certains Avions proposent pas la direction des roues en même temps que le palonnier, d'autres aéronefs ne proposent pas de manette des gazs et collectifs... pas d'axes non plus pour les aérofrein... voilà je sais pas si je me suis fait bien comprendu dans mon questionnement ... ? SvP je suis preneur... je sais qu'il y a l'éditeur HTML mais jamais penché dessus... Je donne un exemple : la manette incrémentation décrémentation pour collection aérofreins ou pas d'hélice ça serai bienvenu... :Jumpy: :banana: :cheer:
Avatar de l’utilisateur

Flow
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 3030
Inscription : 20 février 2018

Re: Axes Warthdog Hotas

#2

Message par Flow »

Tu peux utiliser vjoy pour rajouter des joysticks virtuels qui peuvent être liés à ton palonnier / stick.
Joystick Gremlin peut être nécessaire également. A toi de chercher :)
13600KF • 4080 • FSSB R3 Lighting • Varjo Aero • 35ppd ♥
Image
Avatar de l’utilisateur

Morpheus
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5907
Inscription : 09 mai 2008

Re: Axes Warthdog Hotas

#3

Message par Morpheus »

Jaccob a écrit :
dim. avr. 19, 2020 1:00 pm
Bonjour j'aimerais savoir sir quelqu'un c'était penché sur comment rajouter un axe dans un module SVP ? exemple certains Avions proposent pas la direction des roues en même temps que le palonnier, d'autres aéronefs ne proposent pas de manette des gazs et collectifs... pas d'axes non plus pour les aérofrein... voilà je sais pas si je me suis fait bien comprendu dans mon questionnement ... ? SvP je suis preneur... je sais qu'il y a l'éditeur HTML mais jamais penché dessus... Je donne un exemple : la manette incrémentation décrémentation pour collection aérofreins ou pas d'hélice ça serai bienvenu... :Jumpy: :banana: :cheer:
J'ai bien peur que ça soit lié au modèle 3D dans certains cas sinon ça ferait longtemps qu'on aurait la solution ;)
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Jaccob
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 130
Inscription : 02 décembre 2018

Re: Axes Warthdog Hotas

#4

Message par Jaccob »

Erf .... bon ben ... merciiii hahaha
Répondre

Revenir à « Support technique »