activation SU33??

Bugs, problèmes d'installation, de patch, optimisation

Topic author
el calibani
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 18
Inscription : 10 février 2014

activation SU33??

#1

Message par el calibani »

salut les simers
j'ai 1 problème qui gène en rien le lancement mais j'aimerai comprendre
lors du week-end d'essai du f18 courant octobre,je l'ai téléchargé, c'etait livré avec le SU33 ,ok,je l'essaie et décide d'acheter le Module f18 2semaines plus tard, & j'en suis satisfait,simplement depuis au chargement ,DCS me met :veillez activé le module SU33 avec le code de validation, o_O o_O o_O ,pas de code su33 dans mon panneau d'achat sur le site,je choisis ,passer dans l'onglet,il me sort un nouveau panneau me disant qu'il me reste 2j&10h pour activer le module,cela depuis la date de l'achat du f18,ça gêne en rien le lancement du dit f18 ni de ses fonctions,bref ya certainement un cache qui reste dans la mémoire du dossier avec ces données,juste savoir ou c'est stocker et puis si j'ai droit au SU33 en bonus avec le f18,je suis pas contre aussi pour l'avoir
merci pour les réponses :notworthy :notworthy :notworthy
Avatar de l’utilisateur

cerealk
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1238
Inscription : 07 mai 2010

Re: activation SU33??

#2

Message par cerealk »

Salut, petite réponse vite fait , mais non le SU33 n'est pas compris avec le F18 , j'avais aussi ce message apres la période gratuite de test , rien d'alarmant ,je pense qu'il suffit de le supprimer dans ta liste des modules dans le jeu pour ne plus avoir ce message, a confirmer ;)
I5 13600KF , 32Go DDR5 6400 CL32 , MSI Z790 Tomahawk, MSI 4070TI, W11 pro ,track IR 4 , Hotas Warthog, MFDx2, Clavier k95 RGB
Saitek Rudders, Écran: ACER XB281HK, Philips 244E

Mon Panel Desktop
Répondre

Revenir à « Support technique »