A l'allumage de mon TGP et MAV grosse chute de FPS...

Bugs, problèmes d'installation, de patch, optimisation

Topic author
Skull Leader
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

A l'allumage de mon TGP et MAV grosse chute de FPS...

Message par Skull Leader »

Salut à tous,

Hier j'ai mis à jour mon DCS stable en version "DCS World 1.5.7.11762.396" stable.
Je viens de faire un vol avec le A-10C où je dois détruire quelques chars avec mes Mavericks.
Durant le rampstart et les phases de vol j'affiche 60 FPS mais quand j'allume mon TGP et que l'écran de ce dernier est OK j'ai une grosse chute de FPS (30 FPS), (bon c'est normal car le PC calcule plus), ensuite j'allume l'écran de mes Mavericks et là je passe à 25 / 15 PFS.

Je sais qu'au moment où les deux MFD affichent le TGP et les MAV les ressources sont plus gourmandes mais là je trouve que cela fait beaucoup, d'autant plus que ce n'est pas la première fois que je fais cette même mission...

J'ai supprimé tous les Mods que j'ai dans mon DCS mais c'est toujours pareil, est-ce quelqu'un aurait une idée ?
Est-ce que c'est du à l'évolution des patchs ou un problème avec un de ces mises à jours ?

Est-ce que de votre coté vous avez rencontré ce problème ?
Est-ce que réparation peur hypothétiquement corriger quelque chose ?

Je vous remercie d'avance pour votre aide, bon weekend. Skull
-ASUS Maximus VI Formula C2 - Intel Core i7-4770K (3.5 GHz) - G.Skill Trident X Series 32 Go (4x 8 Go) DDR3 2400 MHz CL10 - ASUS GeForce RTX 2080 ROG-STRIX-RTX2080-O8G-GAMING - Samsung SSD 840 EVO 250 Go - 1 VelociRaptor 600 Go 2.5" SATA 6GB/s - 2 Caviar Black 1 To SATA 6GB/s 3.5" - Creative SoundBlaster X-FI Titanium - Corsair Professional Serie Gold AX1200 - Corsair Hydro Serie H80 - Windows 8.1 64 bits - Cooler Master HAF 932 Advanced - ASUS 34" ROG Swift PG348Q

Revenir à « Support technique »