bugs au niveau de la texture
bugs au niveau de la texture
#1Bonjour à tous et à tous
voila mon problème bug de texture sur le mirage 2000 sur certaines livrées au niveau de la dérive et de l'immortel sous la verrière, je ne sais pas quoi faire
merci pour vos réponses
voila mon problème bug de texture sur le mirage 2000 sur certaines livrées au niveau de la dérive et de l'immortel sous la verrière, je ne sais pas quoi faire
merci pour vos réponses
Re: bugs au niveau de la texture
#2Peux pas t'aider, par contre super skin !
Amour sacré de la Patrie
Conduis, soutiens nos bras vengeurs !
Liberté ! Liberté chérie,
Combats avec tes défenseurs !
Sous nos drapeaux que la Victoire
Accoure à tes mâles accents !
Que tes ennemis expirants
Voient ton triomphe et notre gloire !
Conduis, soutiens nos bras vengeurs !
Liberté ! Liberté chérie,
Combats avec tes défenseurs !
Sous nos drapeaux que la Victoire
Accoure à tes mâles accents !
Que tes ennemis expirants
Voient ton triomphe et notre gloire !
#3De quand date ton skin? Il y a eu une évolution au niveau du fichier description.lua il y a quelque temps et il faut donc adapter ton fichier . Si tu as un soucis j'ai déjà fat ça pour divers skins de 2000, je peux y jeter un œil
#5Faut juste que je puisse récupérer le skin avec le fichier description.lua
#7je te l envoie en MP ?Morpheus a écrit :Faut juste que je puisse récupérer le skin avec le fichier description.lua
#8Si ça peux aider voici une base de départ pour la conversion des anciens fichiers description.lua sur le fofo Ed
https://forums.eagle.ru/showthread.php?t=128647&page=12
Post 116 de Skatezilla.
Et Bonjour aussi...
https://forums.eagle.ru/showthread.php?t=128647&page=12
Post 116 de Skatezilla.
Et Bonjour aussi...
#9Envoie moi un lien style DROPBOX, One Drive, Google Drive ..... J'ai un long Weekend doncmimi80 a écrit :je te l envoie en MP ?Morpheus a écrit :Faut juste que je puisse récupérer le skin avec le fichier description.lua
#10pas de souci je viens de t envoyer tout ça , et encre merciMorpheus a écrit :Envoie moi un lien style DROPBOX, One Drive, Google Drive ..... J'ai un long Weekend doncmimi80 a écrit :je te l envoie en MP ?Morpheus a écrit :Faut juste que je puisse récupérer le skin avec le fichier description.lua
#12ok , encore merciMorpheus a écrit :Vu, je regarde ça demain ou après demain
#13En fait ça m'a pris 5 minutes :
Je te l'envoie demain dans la journée (ou ce soir si j'ai le temps après le training PAF )
Je te l'envoie demain dans la journée (ou ce soir si j'ai le temps après le training PAF )