Réinstallation ?

Bugs, problèmes d'installation, de patch, optimisation

Topic author
Herky_20th
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Réinstallation ?

Message par Herky_20th »

Bonjour,

J'ai acheté DCS A10 il y a quelques années sur l'e-shop d'Eagle Dynamics, peu joué, et pas résintallé après un changement de config.

Je souhaiterais m'y remettre, et je vois que DCS World est dispo sur Steam.
Est-il possible d'installer DCS World via Steam et d'y ajouter le module A10 ?

Merci

A+

Topic author
Herky_20th
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Re: Réinstallation ?

Message par Herky_20th »

Hum, apparemment pas moyen d'installer un module acheté hors de Steam.
C'est correct ?

Morpheus
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par Morpheus »

Il me semble que c'est correct, ne t'embêtes pas avec Steam pour DCS, ça ne présente que très peu (voire pas du tout) d'intérêt, les modules y arrivent plus tard, quand ils ne sont plus en bêta (officiellement lol ) et les soldes aussi. Installes donc la version 1.5.7 "stable" (release) et si tu veux avoir d'autres cartes que le Caucase, il te faudra la 2.1.1 mais là les deux cartes sont payantes et obligatoires, impossible de jouer sans. :yes:
Image

Topic author
Herky_20th
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Herky_20th »

Morpheus a écrit :Il me semble que c'est correct, ne t'embêtes pas avec Steam pour DCS, ça ne présente que très peu (voire pas du tout) d'intérêt, les modules y arrivent plus tard, quand ils ne sont plus en bêta (officiellement lol ) et les soldes aussi. Installes donc la version 1.5.7 "stable" (release) et si tu veux avoir d'autres cartes que le Caucase, il te faudra la 2.1.1 mais là les deux cartes sont payantes et obligatoires, impossible de jouer sans. :yes:
Ok merci

A+
Répondre

Revenir à « Support technique »