Blocage du chargement du menu Missions (uniquement) de DCS

Bugs, problèmes d'installation, de patch, optimisation
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Claudeb
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 33
Inscription : 16 mars 2016

Blocage du chargement du menu Missions (uniquement) de DCS

#1

Message par Claudeb »

Bonjour à tous,

Je sèche sur le problème suivant : le chargement du menu MISSION de DCS (1.5.7.9459) ne se charge pas et je dois arrêter DCS par le gestionnaire d'applications.
Les fichiers auxquels je veux accéder sont sur le disque dur dans le répertoire programmes/Eagle Dynamics/DCS World/Mods/Aircraft/A-10C/Missions/Single. Tous les autres menus de missions sont accessibles et jouables (action immédiate, éditeur ..).
J'ai fait plusieurs fois une réparation. J'ai remplacé le pilote graphique. Sans changement !
Je n'ai pas trouvé de piste dans les sujets déjà traités.
Voulez-vous m'indiquer le nom du fichier journal de l'application à rechercher sur le disque ? Faut-il paramétrer l'observateur d'évènements de Windows(7) pour cela.
Merci pour vos conseils.
Core I5 6600 @ 3.9 GHz - Gigabyte H170 D3HP - 16 Go DDR4 2133 MHz - GTX 970 4 Go - SSD 256 Go - HOTAS Warthog - Palonnier TFRP - NEC EA244WMi -TrackIR5 - Windows7
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Claudeb
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 33
Inscription : 16 mars 2016

Re: Blocage du chargement du menu Missions (uniquement) de DCS

#2

Message par Claudeb »

J'annule ma demande de dépannage.
J'ai trouvé la solution :
1 - renommer le répertoire des parties enregistrées de DCS
2 - charger une sauvegarde de ce répertoire
3 - je vais maintenant tester les fichiers un par un pour déterminer la cause du blocage.
Core I5 6600 @ 3.9 GHz - Gigabyte H170 D3HP - 16 Go DDR4 2133 MHz - GTX 970 4 Go - SSD 256 Go - HOTAS Warthog - Palonnier TFRP - NEC EA244WMi -TrackIR5 - Windows7

olympiakos
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 5
Inscription : 26 septembre 2017

Re: Blocage du chargement du menu Missions (uniquement) de DCS

#3

Message par olympiakos »

Bonjour as tu trouver la solution parce que j ai le même problème je veux lancer mission pour jouer à combiner arms et ça reste coincé en chargement ,obligé de couper le jeu,je vois pas ce que tu veux dire par renommer le répertoire des parties enregistrées?ca se trouve ou? Merci de tes réponses
I5 7600k 3.8ghz-4.2ghz,carte mère asus Strix gaming z270f dedicated audio,corsair 32 giga ddr4 2400mhz,msi armor gtx 1080 ti 11giga,m2 Samsung 500 giga,Win 10,Thrustmaster hotas whartog
Avatar de l’utilisateur

Morpheus
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5822
Inscription : 09 mai 2008

Re: Blocage du chargement du menu Missions (uniquement) de DCS

#4

Message par Morpheus »

Le répertoire se trouve dans C:\Utilisateurs (Users)\Ton Nom\Parties Enregistrées\DCS(.openalpha/.openbeta), renommes ce répertoire en DCS_Old (par exemple), DCS va le recréer automatiquement au lancement. Dommages collatéraux: tu dois reparamétrer DCS niveau options, tes "input" sont aussi remis à zéro mais ils sont encore accessibles dans ton DCS_Old\Config\Input, un copier/coller te permet de les récupérer une fois le soucis identifié :emlaugh:
Image

olympiakos
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 5
Inscription : 26 septembre 2017

Re: Blocage du chargement du menu Missions (uniquement) de DCS

#5

Message par olympiakos »

Bonjour merci beaucoup pour cette réponse matinale ca fonctionne alléluia
I5 7600k 3.8ghz-4.2ghz,carte mère asus Strix gaming z270f dedicated audio,corsair 32 giga ddr4 2400mhz,msi armor gtx 1080 ti 11giga,m2 Samsung 500 giga,Win 10,Thrustmaster hotas whartog
Répondre

Revenir à « Support technique »