Help config commandes

Bugs, problèmes d'installation, de patch, optimisation

Topic author
chien_enrage
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Help config commandes

Message par chien_enrage »

Bonjour à tous,

Voilà j'ai un hotas Warthog, je joue beaucoup sur M2000C ou je n'ai pas de pb particulier, par contre je n'arrive pas à configurer mes warbirds !!!

Déjà il y a deux configs sur les warbirds commandes simplifiées et simu ???? pourquoi donc, je configure lesquelles simu ou simplifiée, je voudrais une seule config.
Pouvez vous me préciser pourquoi il y en a 2 svp.

Après que ce soit le P51 ou le spit, quand je suis en vol libre, dès que j'essaie de virer ou de faire un looping, le zingue décroche, j'ai beau essayer de reparametrer mes commandes d'axes (qui sont copiées sur ma config du 2000C qui fonctionne très bien) mon warbird est impilotable des que je tire un peu sur le stick !!!????

Pouvez vous me dire comment est votre config de commande.

Merci à tous. :crying:
DCS : M2000 - Spitfire - A10C
Hotas Warthog
Oculus rift.
Core I5 - MSI GTX 1080 o_O

Topic author
chien_enrage
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Re: Help config commandes

:blink: Bon je vais me répondre à moi même mais apparemment les config sont bonnes, car tout redevient ok quand dans l'onglet jouabilité je coche commande de vol simplifiée.

Bref en simu totale dès que je tire un peu sur le manche le warbird part dans tous les sens... hum.

Bizarre.
Hotas Warthog
Oculus rift.

Morpheus
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par Morpheus »

Jamais utilisé le mode simplifié donc ....... en plus je paramètre dans TARGET. Fais ton profil dans le mode simu, il sera utilisable dans le mode simplifié, tu as plus de commandes dispos en simu. Pour tes Warbirds vérifie quand même que tu n'as pas un axe ou plusieurs en doublon sur ton Warthog, DCS a la fâcheuse tendance à assigner par défaut tous les axes sur toutes les commandes d'axes dispo (ex: palo sur la poignée des gaz gauche du Warthog ou sur un axe du joy....) :emlaugh:

Edit je viens de vérifié sur un avion sur lequel je n'ai jamais rien configuré: tous les axes sont sur tous les périphériques Joy, throttle, palo et même sur les MFD Thrustmaster lol Donc commence par vérifier tout ça dans le mode simu et efface les axes en doublon ça devrait aller mieux ;)
Image

Azrayen
Moderateur
Moderateur

Message par Azrayen »

En plus de ce qui a été dit ci-dessus, il est possible que tu doives apprendre à y aller mollo avec un warbird. Le 2000, lui, est le plus souvent protégé par ses CDVE.
Image Image

Image

Topic author
chien_enrage
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Ok merci je vérifie mes commandes des fois qu'il m'est assigné une commande avec un autre périphérique...

Oui Azrayen, je pense aussi qu'il faut que j'y aille un peu plus mollo avec les warbird.

Merci pour ces précisions.
Hotas Warthog
Oculus rift.
Répondre

Revenir à « Support technique »