Réinstallation DCS

Bugs, problèmes d'installation, de patch, optimisation
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Marc_63
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 3014
Inscription : 10 décembre 2011

Réinstallation DCS

#1

Message par Marc_63 »

Bonjour,

Suite à un problème je dois refaire l'installation de la version 1.5 et de la 2.0

J'ai désinstallé les 2 versions ensuite j'ai fait le ménage dans la base de registre avec CCleaner.

J'ai téléchargé les exécutables sur le site officiel.

Ma question:

J'ai cliqué sur l'exécutable de la V 1.5, est-ce que c'est normal que l'installation est pris moins d'une minute, aucun téléchargement, dans le dossier DCS World je n'ai que 10 éléments, il me semble qu'il y en avait plus.

Quand j'ai vu cela j'ai cliqué sur DCS Updater contenu dans le fichier bin et là ça télécharge, est-ce que c'est la façon de faire lors d'une réinstallation.

Merci :)
Ryzen 7 5800x3d, Asus Tuf Gaming 4090, Ram 32 GB, Pimax Crystal, Grip Virpil Constellation, base Virpil WarBRD, Throttle Virpil T-50CM3, Collectif Virpil, palonnier Thrustmaster TPR.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Marc_63
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 3014
Inscription : 10 décembre 2011

Re: Réinstallation DCS

#2

Message par Marc_63 »

Je me répond à moi-même. ;)

Il semblerait que c'est comme ça, le jeu fonctionne maintenant et là téléchargement des modules.

Si ça peut aider quelque qui se pose la même question un jour.

@+ :)
Ryzen 7 5800x3d, Asus Tuf Gaming 4090, Ram 32 GB, Pimax Crystal, Grip Virpil Constellation, base Virpil WarBRD, Throttle Virpil T-50CM3, Collectif Virpil, palonnier Thrustmaster TPR.
Répondre

Revenir à « Support technique »