Bonsoir,
Tout est dans le titre: est-il possible de revenir à la version précédente: 1.5.3 ?
Et si oui, comment .
Merci.
Revenir à une version: 1.5.3
Re: Revenir à une version: 1.5.3
#2En cherchant sur C6 tu devrais trouver sinon http://forums.eagle.ru/showthread.php?t=114030
#3Bonjour Morph,
Merci de m'avoir répondu.
J'avais déjà vu le post sur C6, mais ça ne fonctionne pas: trop ancien il me semble: ici
J'ai donc été voir le lien que tu as mis et j'ai essayé.
Eh bien, ça ne fonctionne pas: DCS veut toujours me faire une mise à jour allant vers la version Alpha.
Je marque bien 1.5.3 à la suite de update, mais il ne veut pas.
Au plaisir.
Merci de m'avoir répondu.
J'avais déjà vu le post sur C6, mais ça ne fonctionne pas: trop ancien il me semble: ici
J'ai donc été voir le lien que tu as mis et j'ai essayé.
Eh bien, ça ne fonctionne pas: DCS veut toujours me faire une mise à jour allant vers la version Alpha.
Je marque bien 1.5.3 à la suite de update, mais il ne veut pas.
Au plaisir.
Et que le plaisir de voler l'emporte
#4Re,
Je viens de trouver une solution facile:
Faire un copier coller du raccourci de la version que l'on veut rétrograder.
On a donc un nouveau raccourci sur le bureau.
Clic droit sur ce raccourci et propriété.
Dans la case qui se trouve en face de "Cible" , et qui se termine par : updater.exe" il faut ajouter: update 1.5.3, et on a :"H:\JEUX\DCS World OpenBeta\bin\DCS_updater.exe" update 1.5.3 parce que mon jeux est dans la partition H.
Ne pas oublier de faire " Appliquer" et Ok.
Et bien sur , ensuite double click et la procédure se lance.
Si quelqu'un le fait et a un pb, qu'il me le dise, merci.
Auparavant, j'ai fait un copier coller de l'installe 1.5.4 et c'est dans celle-là que j'ai rétrogradé.
Au plaisir.
Je viens de trouver une solution facile:
Faire un copier coller du raccourci de la version que l'on veut rétrograder.
On a donc un nouveau raccourci sur le bureau.
Clic droit sur ce raccourci et propriété.
Dans la case qui se trouve en face de "Cible" , et qui se termine par : updater.exe" il faut ajouter: update 1.5.3, et on a :"H:\JEUX\DCS World OpenBeta\bin\DCS_updater.exe" update 1.5.3 parce que mon jeux est dans la partition H.
Ne pas oublier de faire " Appliquer" et Ok.
Et bien sur , ensuite double click et la procédure se lance.
Si quelqu'un le fait et a un pb, qu'il me le dise, merci.
Auparavant, j'ai fait un copier coller de l'installe 1.5.4 et c'est dans celle-là que j'ai rétrogradé.
Au plaisir.
#5Heu, techniquement c'est pareil de le faire dans un raccourci ou dans une fenêtre CMD.
Donc si ça n'avait pas fonctionné avec la fenêtre CMD, c'est que tu avais dû faire une erreur de frappe quelque part.
Bref, tant mieux si résolu pour toi.
Donc si ça n'avait pas fonctionné avec la fenêtre CMD, c'est que tu avais dû faire une erreur de frappe quelque part.
Bref, tant mieux si résolu pour toi.
#6C'est surement ça: erreur de frappe, car le CMD ne pardonne aucune erreur.Azrayen a écrit :Heu, techniquement c'est pareil de le faire dans un raccourci ou dans une fenêtre CMD.
Donc si ça n'avait pas fonctionné avec la fenêtre CMD, c'est que tu avais dû faire une erreur de frappe quelque part..