Pb Vérouillage sur SU-25 T

Bugs, problèmes d'installation, de patch, optimisation

Topic author
fandjo
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Pb Vérouillage sur SU-25 T

Message par fandjo »

Bonjours.
J'ai parfois des problèmes sur DCS 1.5.3 sur le verrouillage ou pour stabilisé le senseur de cible air-sol en utilisant le mode TV. Lorsque je règle le senseur sur la cible avec les touche clavier (m ? ; : ) et que je fait entré pour verrouillé, parfois sa me verrouille des cibles allié, ou des cibles qui sont complètement à l'opposé de celles que je veut verrouillé ou bien le senseur reviens en position initiale comme quand on appuis sur CTRL - D + I. Même si je bascule entre les modes en ENR (1) et Attaque au sol (7) sa me règle pas le problème. J'ai essayé en coupant la TV et en la rallumant idem. Du coup il devient très difficile de joué correctement. J'ai remarqué que j'ai se problème surtout en mode campagne. Pendant l'entrainement et autre pas de soucie.
Avez vous déjà eu se genre de soucie, ou est ce que c'est du à un bug.

J'ai également un problème concernant le mode multijoueur. Lorsque je lance se mode et que je rejoint une partie, après changement j'ai la carte qui s'affiche puis ensuite un écran bleu parfois noir en pleine écran apparait puis j'ai le message (DCS ne répond pas). A savoir que j'ai pris le jeux sur steam.

Voilà merci pour vos réponse

Topic author
fandjo
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Re: Pb Vérouillage sur SU-25 T

Message par fandjo »

j'ai trouvé sur le forum un sujet concernant le PB en multi. le problême c'est que je n'arrive pas à changé l'option windows du fichier DCS log.
Pouvez vous me donné la marche à suivre.
merci

Azrayen
Moderateur
Moderateur

Message par Azrayen »

Salut
fandjo a écrit :j'ai trouvé sur le forum un sujet concernant le PB en multi.
Super !
Du coup on va garder le présent topic pour le pb du 25T, et poursuivre là-bas pour le pb du multi.
Comme ça ce sera bien rangé :)

++
Az'
Image Image

Image

Topic author
fandjo
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par fandjo »

salut
du coup j'ai trouvé pour modifié les dossier sous windows.
pour se qui est du verrouillage de cible, je pense que c'était du au option dans DCS. Car j'ai réinstallé le jeux, et je les supprimé de steam, depuis je n'est plus le soucie de verrouillage aléatoire des cibles avec l'encadré en rouge des cibles.
Répondre

Revenir à « Support technique »